Oui en effet, selon les régions les américains ont un accent différent ce qui ne rend pas la compréhension facile.
En ce qui concerne les labos de langue

étant étudiante en biologie je n'ai pas souvent l'habitude d'y aller, à vrai dire je ne sais même pas si il y en a...

mais je me renseignerais !
Encore merci pour tes conseils, parles tu anglais toi même ?

Tu m'as l'air calé dans le sujet...
Bonne fin d'aprem