Bonsoir Sylvie
J'ai déjà mangé au restaurant club du Magica (transat de mars 2016), il est aussi à la proue,
au Pont 11. Le cadre était pas mal mais très peu (trop peu) de tables de 2.
Donc je pense qu'il faudrait aussi acheminer les plats depuis le Pont 3 où se trouvent les
cuisines (je les ai visitées en mars) jusqu'au Pont 11. Est-ce là le problème ????
Sur la carte "Suite et Diamante" nous avions effectivement les mêmes plats que que les
autres resto (en étant au "balcon" du Smeralda on voyait très bien les assiettes des tables
de la grande salle en contrebas) et nous avions un "Menu du Chef".
Tout devait être préparé dans la cuisine centrale car les serveurs arrivaient avec des
plateaux sans distinction des plats.
Il y avait également les 2 plats de substitution, très bien (pièce de boeuf/frites et gambas).
On pouvait aussi demander "en plus" du fromage et des fruits.
La déception, pour moi, ce fut le Menu du Chef.
Très pâtes, très italien et au niveau qualité ça changeait pas du reste. Les desserts des
pâtisseries industrielles surgelées. J'ai fait remarquer que sur le neoClassica on pouvait
avoir systématiquement des sorbets en dessert si on voulait.
Là on m'a répondu que si je voulais des glaces (je parlais pas de glaces italiennes !)
je pouvais en acheter à la "Gelateria" (1,5€ le cornet, y avait aussi des crêpes au Nutella).
On nous a présenté dans l'espace "Suite et Diamante", lors de la soirée italienne,
une jeune femme italienne comme la "Chef". Applaudissements de politesse sans plus.
Donc oui pour répondre à ta question y avait bien une Chef !!!
Cordialement