J ai prévu de partir en thai en avril les derniers contacts que j ai eu auprès des agences de voyage m ont dit que pour l instant ils étaient plutot deconseillé de se rendre en thai par rapport au coup d etat !! avez vous des infos la dessus !!! marchi d avance

Si c'est pour aller se dorer la pilule sur une plage ou parcourir quelques villages de la
Thailande profonde... Aucune angoisse a avoir, le client touriste sera meme accompagne pour assurer sa securite !
Quant a l'enquete de police sur les attentats du 31 decembre 2006, toujours rien et vraisemblablement il n'y aura pas de suite serieuse sur les auteurs des faits ?
Sauf un couillon qui s'est fait reperer et arreter hier pour avoir, d'une cabine telephonique, lance un appel "anonyme" a propos d'une bombe placee dans un lieu...