salut
etant un ancien de la communication, je sais tres bien entre ce que tu montre pour vendre et la réalité il ya un gouffre
vas y tranquille j'ai eu un message d'une amie me disant que tout etait cool.Savoir que politiquement c'est un pays enclavé par la communisme, soutenu par les americains.Et l'ancien premier ministre n'etait vraiment pas aimé.Comment ramener la situation correctement avec tous ces paramêtres : l'armée.Mais cela n'a rien a voir avec le
chili ou la
birmanie.Vas y en confiance.
le message de mon amie
By the way: all of us is ok. The Situation at the Moment in
Bangkok is very calm. No need to worry...
Big greetings
CIAO
et aussi
un texte de l'ambassade de
France a BBK Coup d’Etat en
Thaïlande.
Mise à jour au 21 septembre
Les forces armées thaïlandaises ont pris sans violence, le 19 septembre 2006, le contrôle du pays.
La loi martiale a été décrétée par l’armée, dans le cadre des dispositions de cette loi, les rassemblements excédant 5 personnes sont désormais interdits.
Aucun affrontement armé n’a été signalé à cette ambassade sur l’ensemble du territoire.
Lors d’une réunion convoquée le 20 septembre par l’autorité militaire, celle-ci a indiqué que les
touristes n’étaient pas affectés par les événements en cours et qu’il n’y avait pas de mesures particulières concernant le contrôle des entrées et des sorties du territoire pour les touristes. Les aéroports fonctionnnent normalement.
Aujourd’hui, 21 septembre, la situation est redevenue normale : les administrations, les banques, les établissements scolaires ont rouvert.
Le Lycée français de
Bangkok a également repris ses activités.
L’ambassade renouvelle ses conseils de prudence aux compatriotes se trouvant actuellement en
Thaïlande. Il convient d’éviter les éventuels attroupements et, pour l’instant, de se tenir éloignés des bâtiments officiels.
L’Ambassade publiera sur ce site les nouvelles informations susceptibles de venir à sa connaissance.
Il est recommandé de consulter périodiquement ce site, canal privilégié pour l’information de l’ambassade vers les Français résidents et de passage.
je pars le 6 octobre a BBKcordialement