|  |  |
 | | | | Razmote · 15 avril 2015 à 17:30 91 messages · 16 participants · 23 847 affichages | | | | Bonjour,
Finalement, nous sommes passés par notre agence de voyage qui nous à fait le prix des billets à 75 dollars | | | bonjour
je recherche une eventuelle reduction, j'ai cru voir 84 dollars le prix initial pour l entrée du parc, connaissez vous des remises possibles svp? | | | Pareil pour moi je cherche une promo pour universal fin septembre | | | Et la je comprend pas du tout la reduction... | | | Bonsoir, Je remonte le sujet pour éviter d'en créer un nouveau.. Et bien, quelle augmentation en si peu de temps, sur le site les billets sont à 110$ pour avril prochain! ( au lieu de 115$ sur place)  .
Alors si quelqu'un a un bon plan....
Moi, j'ai vu sur Mousesavers : Discount Tickets from aRes Travel (
Get a 2017 Universal Studios Hollywood 1-Day Off Peak ticket for $100 adult / $94 child (ages 3-9). Valid Any Day Between 01/01/17 - 05/26/17, 09/05/17 - 12/15/17, and 01/01/18 - 01/31/18.)
arestravel.com/...ion-tickets_a10.html
Donc si j'y vais le 3 avril, c'est ok? Merci d'avance | | | Bonsoir
je serai pas contre un bon plan aussi  on y va à 5 le dimanche 6 aout ce qui fait presque 600$ !!! un gros budget
j'ai pas trouvé de réduction famille ? | | | Bonsoir Marc, En cliquant sur le lien que j'ai mis, il y a One-Day General Admission Any Day Family Pack à 103$ pour les adultes et 97$ pour les enfants... mais j'aurai aimé avoir des retours sur le site aResTravel avant de réserver.... | | | Merci Fanny, c'est déjà un peu mieux ! mais ça reste encore très cher encore, je m'en passerai bien, mais on à promis aux enfants ! | | | Bonjour C'est vraiment dur de trouver un tarif pour universal j'ai l'impression qu'il n'y a plus aucune promo Nous sommes 6 (5 payants) Sur resatravel je suis à 519$ (10Fees) Sur expedia je suis à 512E avec apparement 8% de cash back donc 471E donc 497$
Donc expedia moins cher mais le cash back est en hausse en ce moment 8 au lieu de 6% je ne sais pas jusqu'à quand et c'est sur la partie activité ça à l'air bon mais je ne suis pas sure à 100% que se soit valide sur les entrées... | | | Bonsoir Anne, Oui, c'est un autre moyen de faire descendre un peu la note.... Alors il y a aussi avec Viator... 3% de cashback seulement, mais ils disent que si tu t'inscris à la newsletter, du reçoit un bon de réduction de 10% sur ton 1er achat... je viens d'essayer... pour l'instant je n'ai rien reçu... j'attends de voir! Bonne soirée | | | Bonjour Viator j'ai vu mais en ce moment ils disent qu'ils n'ont plus de billet pour universal.... As tu vu cela aussi ? | | | bonjour
alors moi j'y suis allée fin octobre et j'ai trouvé des billets à 85 dollars !  sur le site 365 tickets, vous devez choisir la date de votre visite, une réelle économie ! et le parc en vaut vraiment la peine ;) malgrès le prix que je trouve très excessif | | | Bonsoir Stéphanie,
Merci, mais je viens de regarder sur ton site... les places sont à 96€ en ce moment  !!! Difficile de trouver une promotion !!! je continue de chercher! bonne soirée | | | Ah mince! Cela doit dependre des mois des visites : (bonne recherche | | | Bonjour tout le monde !
Nous projetons également de nous rendre à Los Angeles le printemps prochain et je pense qu'un passage chez Universal Studios Hollywood s'impose !
Je viens de voir qu'il y a des attractions nouvelles comme Harry Potter et The Walking Dead, j'espère qu'elles sont comprises dans le billet d'entrée au parc... | | | Bonjour tout le monde !
Nous projetons également de nous rendre à Los Angeles le printemps prochain et je pense qu'un passage chez Universal Studios Hollywood s'impose !
Je viens de voir qu'il y a des attractions nouvelles comme Harry Potter et The Walking Dead, j'espère qu'elles sont comprises dans le billet d'entrée au parc...
Elles sont incluses. La seule différence est le coupe file et le traitement vip pour le pass haut de gamme.
Je suis toujours à la recherche d'un bon plan pour mi mars si jamais vous en avez. Le go pass est peu intéressant par rapport à son prix et je suis au même prix que via le site de universal via 365 ticket. | | | Bonsoir, Oui heureusement que tout est compris, vu le prix des billets | | | Bonsoir, Oui heureusement que tout est compris, vu le prix des billets 
Ne sait-on jamais... 
Sinon, je viens de trouver ce site qui propose visiblement des places à moins de 99 dollars pour les adultes: www.undercovertourist.com/...l-studios-hollywood/
Il faut veiller à ce que vos dates collent en revanche et reste à voir ce que vaut ce site... | | | Alors,
Après de longues recherches, pour l'instant la meilleur promotion trouvée... En passant par Igraal pour réserver sur Viator : 3% de casback + 10% de réduction pour une première commande sur Viator... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 644 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |