Non, j'avais abandonné Expedia. Même message que toi.
Je les avais appelé et ils m'avaient dit que non pas d'inquiétude, c'était pas prélevé.
Pour ma part, je l'avais essayé au moins 5-6 fois.
A ce jour aucun prélèvement.
En fait, je pense qu'ils sont tout simplement en rupture de stock.