Oui je vais essayer de leur montrer ma carte d'invalidité (je ne suis pas sur fauteuil roulant) et on verra bien.
non pas la peine et la carte d'invalidité ils s'en moquent hors de
France.
il faut
impérativement retourner sur votre compte B.A et aller sur demandes spéciales et vous cochez que vous désirez une assistance avec fauteuil.
il y a plusieurs cas, cochez dans l'aéroport avec fauteuil
un employé viendra vous chercher avec un fauteuil et vous accompagnera jusqu'à la porte de l'avion.
c'est le seul moyen d'avoir un coupe fil et on ne vous demandera pas de justifier votre état de santé.
pour la correspondance trop juste j'aurai tout de même téléphoné même si vous avez déjà les billets....
ce n'est pas votre faute et matériellement c'est trop juste.
il n'y a pas qu'un vol
Dallas/
SFO dans la journée ils peuvent changer, en plus pour juillet 2018...