salut oui, mais WU ne détermine aucun taux, l'envoi se fait en devises, et le taux est pris sur celui existant du pays, il y en a trois, la vente, le pondéré, l'achat, et ceux ci sont encore différents selon les montants.
il est toutefois vrai que l'envoi par internet est pratique, sur, et pas cher.. Mais pour le post dont il est question, ce n'est pas le meilleurs choix, a moins que le touriste arrivé a
madagascar s'envoie lui même par internet un WU,
pour ma part, j'ai des comptes sur place donc....