|  |  |
 | | | | | Les cow-boys et les indiens: 3 semaines dans le Sud-Ouest Globetrekkie · 8 septembre 2013 à 16:43 · 360 photos 129 messages · 16 participants · 15 351 affichages | | | | À: Globetrekkie · 30 mai 2014 à 20:02 Re: Les cow-boys et les indiens: 3 semaines dans le Sud-Ouest Message 121 de 129 · Page 7 de 7 · 991 affichages · Partager Le Sky ranch lodge on l'a trouvé comme d'habitude, grâce à mes recherches systématiques sur Tripadvisor !!
??? Ahhh si, ça y est, j'ai compris !! Ma phrase ne devait pas être très claire !  En fait, quand je demandais comment vous l'avez trouvé, je voulais savoir si vous l'aviez trouvé bien ! Mais tu as répondu juste après
Le lieu est super en tout cas !
Ne manquez pas d'aller au restau que j'ai indiqué si vous aimez les viandes Barbecue ! Bon séjour !
Oui on aime, merci pour l'info ! J'ai aussi noté El Rincon à Tlaquepaque. | | | À: Peggy16 · 30 mai 2014 à 20:23 Re: Les cow-boys et les indiens: 3 semaines dans le Sud-Ouest Message 122 de 129 · Page 7 de 7 · 982 affichages · Partager Ah oué, j'avais mal compris ! 
On l'a trouvé très bien, bien placé, tranquille, et la chambre confortable. Je mets une photo !
| | | À: Globetrekkie · 30 mai 2014 à 23:06 Re: Les cow-boys et les indiens: 3 semaines dans le Sud-Ouest Message 123 de 129 · Page 7 de 7 · 968 affichages · Partager Bonsoir Geraldine, Quel plaisir de te retrouver et de pouvoir lire la suite de ce super carnet  C'est un formidable voyage que vous avez réalisé! Tu as raison, un peu de luxe de temps en temps, çà fait plaisir! En novembre dernier, on a essayé le Wynn et son buffet, et on en garde comme vous le meilleur souvenir! Vraiment contente que tu aies terminé ce carnet et merci pour toutes ces belles photos! Bonne soirée et je te souhaite encore plein de belles découvertes! Yael | | | À: Yael5 · 1 juin 2014 à 11:59 Re: Les cow-boys et les indiens: 3 semaines dans le Sud-Ouest Message 124 de 129 · Page 7 de 7 · 918 affichages · Partager Merci Yael !! les découvertes, c'est pour bientôt, le Mexique cet été. Et toi, des croisières au programme pour bientôt ? nous on est donc partis sur l'Allure of the Seas en Novembre dernier, mais on n'a pas eu très beau temps, on va peut-être essayer de partir pour une prochaine fois en Mars pour ces destinations.
Et en Mars dernier, on a fait une dizaine de jours en Floride : quelques jours à Orlando chez l'oncle Walt, et ensuite à Hollywood Beach (entre Miami et Fort Lauderdale) pour plage, repos et shopping ! Les US me titillent déjà, mais on a déjà bien bourlingué du côté Ouest, la prochaine fois ce sera sûrement un coin qu'on ne connaît pas. A bientôt ! | | | À: Globetrekkie · 1 juin 2014 à 18:45 Re: Les cow-boys et les indiens: 3 semaines dans le Sud-Ouest Message 125 de 129 · Page 7 de 7 · 889 affichages · Partager Hello Geraldine, Nous étions aussi en Floride fin mars pour une dizaine de jours. Justement, pour mars/avril prochain, on pense retourner en Floride, pour plus longtemps que d'habitude, peut-être essayer l'Oasis ou l'Allure, et passer quelques jours à la Nouvelle Orleans... Je suis en train de voir tout çà! Avez-vous été aussi contents (à part la météo) de l'Allure OTS que de l'Oasis? (je me rappelle encore de ton superbe compte-rendu) ! Quelles escales aviez-vous? L'été arrivant vite, je te souhaite déjà de belles vacances au Mexique! | | | À: Yael5 · 1 juin 2014 à 18:58 Re: Les cow-boys et les indiens: 3 semaines dans le Sud-Ouest Message 126 de 129 · Page 7 de 7 · 882 affichages · Partager Et oui, nous avons apprécié autant l'Allure que l'Oasis. Cette fois comme escale on avait Nassau aux Bahamas, enfin c'est ce qui était prévu mais on n'a pas pu accoster à cause du mauvais temps. Ensuite Philipsburg à St Martin et Charlotte Amalie à St Thomas. J'avais préféré l'autre itinéraire. Sinon au niveau restau et spectacles, toujours aussi bien ! Toujours le top ! Bons préparatifs... | | | À: Globetrekkie · 1 juin 2014 à 19:34 Re: Les cow-boys et les indiens: 3 semaines dans le Sud-Ouest Message 127 de 129 · Page 7 de 7 · 872 affichages · Partager Et bien voilà, j'ai lu avec toujours autant de plaisir la suite de ce carnet...et j'ai comme une envie de découvrir le Nouveau Mexique, avec son fabuleux White Sands NP. C'est un parc que je découvre cette année, au détour de mes lectures sur le forum, et si prochain voyage dans l' ouest américain il y a, c'est sur, il en fera partie !
+1 pour la photo de la dune sous la lune | | | À: Globetrekkie · 1 juin 2014 à 20:34 Re: Les cow-boys et les indiens: 3 semaines dans le Sud-Ouest Message 128 de 129 · Page 7 de 7 · 863 affichages · Partager Merci Geraldine, et bonne prépa à toi aussi! Yael | | | À: Yael5 · 12 juin 2014 à 8:21 Re: Les cow-boys et les indiens: 3 semaines dans le Sud-Ouest Message 129 de 129 · Page 7 de 7 · 804 affichages · Partager Bravo pour la qualité du CR et les photos.
Çà fait vraiment envie.
Christophe | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 373 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |