|  |  |
 | | | | | La crise de l’aviation va faire exploser le prix des billets d'avion? Bibi1506 · 10 mai 2020 à 12:50 · Une photo 51 messages · 21 participants · 3 204 affichages | | | | À: Aixois54 · 18 mai 2020 à 12:26 Re: La crise de l’aviation va faire exploser le prix des billets d'avion? Message 41 de 51 · Page 3 de 3 · 602 affichages · Partager Ce n'est pas seulement la société Airbus mais de nombreux sous-traitants dans toute l'Europe. Pareil d'ailleurs pour Boeing. | | | À: Bibi1506 · 24 mai 2020 à 17:26 Re: La crise de l’aviation va faire exploser le prix des billets d'avion? Message 42 de 51 · Page 3 de 3 · 533 affichages · Partager On est en ce moment dans une période transitoire et on ne sait pas très bien comment les choses vont évoluer. En ce qui concerne le prix des billets, je jette régulièrement un coup d'œil sur les tarifs des trois principaux LCC (Ryanair, easyJet et Wizzair). Mon impression générale est que leurs tarifs n'ont sûrement pas diminué, je dirais même au contraire, surtout pour Ryanair et Wizzair - easyJet me paraissant plus raisonnable. C'est une impression personnelle, évidemment - mais on ne peut certainement pas parler de soldes ni de rabais, du moins jusqu'à présent. | | | À: B737 · 24 mai 2020 à 17:42 Re: La crise de l’aviation va faire exploser le prix des billets d'avion? Message 43 de 51 · Page 3 de 3 · 515 affichages · Partager Pourles tarifs aeriens...attendons que les cies sortent du noir ou elles sont!
qu elle s puissent aussi etudier le nbre d appareils a mettre en service dès la reouverture, ; cela aura l incidence sur les tarifs; mais il est quasi certain que la clientèle touristique ne sera en aucun cas dansles premiers mois d exploitation, la cible des cies IATA (hors low cost). Imaginer trouver de" bons prix" avant 2021 me parait derisoire- je ne vois pas une explosion de demandes sur l international avant cette periode, sauf les axes est/ouest classiques US/ JAPON chine | | | À: B737 · 24 mai 2020 à 18:23 Re: La crise de l’aviation va faire exploser le prix des billets d'avion? Message 44 de 51 · Page 3 de 3 · 506 affichages · Partager Bonjour,
Quelques exemples de très bas prix proposés, en ce moment, pour la période post coronavirus : www.fly4free.com/flight-deals/france/
Cordialement | | | À: Pascalclic · 24 mai 2020 à 18:58 Re: La crise de l’aviation va faire exploser le prix des billets d'avion? Message 45 de 51 · Page 3 de 3 · 490 affichages · Partager Imaginer trouver de" bons prix" avant 2021 me parait derisoire- je ne vois pas une explosion de demandes sur l international avant cette periode, sauf les axes est/ouest classiques US/ JAPON chine
Actuellement avec Brussels Airlines, et au moins jusqu'en mars 2021, un trajet A/R France - BRU - Kigali ( Rwanda) tourne aux alentours des €300. Comme les billets sont modifiables 1 fois, c'est tentant "d'investir" maintenant avec eux... 
En temps normal, comptez plutôt sur €500 minimum (non modif et sans bagage) en période creuse ! | | | À: ElviajeroPar · 24 mai 2020 à 19:22 Re: La crise de l’aviation va faire exploser le prix des billets d'avion? Message 46 de 51 · Page 3 de 3 · 481 affichages · Partager Bsr,
Bonjour, Quelques exemples de très bas prix proposés, en ce moment, pour la période post coronavirus : www.fly4free.com/flight-deals/france/
Cordialement
Attention, les offres ORY-FDF sont complétement bidon! | | | À: EACitizen · 25 mai 2020 à 8:02 Re: La crise de l’aviation va faire exploser le prix des billets d'avion? Message 47 de 51 · Page 3 de 3 · 428 affichages · Partager Imaginer trouver de" bons prix" avant 2021 me parait derisoire- je ne vois pas une explosion de demandes sur l international avant cette periode, sauf les axes est/ouest classiques US/ JAPON chine
Actuellement avec Brussels Airlines, et au moins jusqu'en mars 2021, un trajet A/R France - BRU - Kigali ( Rwanda) tourne aux alentours des €300. Comme les billets sont modifiables 1 fois, c'est tentant "d'investir" maintenant avec eux... 
En temps normal, comptez plutôt sur €500 minimum (non modif et sans bagage) en période creuse !
Les frontieres du Rwanda sont toujours fermées | | | À: Prisonbreak69 · 25 mai 2020 à 16:38 Re: La crise de l’aviation va faire exploser le prix des billets d'avion? Message 48 de 51 · Page 3 de 3 · 384 affichages · Partager Actuellement avec Brussels Airlines, et au moins jusqu'en mars 2021, un trajet A/R France - BRU - Kigali ( Rwanda) tourne aux alentours des €300. Comme les billets sont modifiables 1 fois, c'est tentant "d'investir" maintenant avec eux... 
En temps normal, comptez plutôt sur €500 minimum (non modif et sans bagage) en période creuse !
Les frontieres du Rwanda sont toujours fermées 
Oui c'est vrai, les investissements seraient pour des voyages mi septembre puis décembre. Dès le 1er juin on devrait en savoir plus. Déjà, la mesure de quarantaine est passée de 14 à 7 jours. Aussi Kenya Airways, RwandAir et ET, proposent des vols pour Kigali à partir du 14/15 juin, Brussels Airlines et KLM le 1er juillet.
Finalement, la Tanzanie voisine - ayant récemment ouverte ses frontières à tous les touristes étrangers et sans quarantaine, une première sur le continent - montre la voie à suivre | | | À: EACitizen · 25 mai 2020 à 17:30 Re: La crise de l’aviation va faire exploser le prix des billets d'avion? Message 49 de 51 · Page 3 de 3 · 364 affichages · Partager Déjà, la mesure de quarantaine est passée de 14 à 7 jours.
La quatorzaine est devenue une septaine... | | | À: Masterpo · 25 mai 2020 à 19:45 Re: La crise de l’aviation va faire exploser le prix des billets d'avion? Message 50 de 51 · Page 3 de 3 · 342 affichages · Partager Déjà, la mesure de quarantaine est passée de 14 à 7 jours.
La quatorzaine est devenue une septaine... 
 Oui exactement ça! Même si, pour le moment, la mesure fait pâle figure par rapport à la Tanzanie:
allafrica.com/...es/202005240057.html | | | À: EACitizen · 25 mai 2020 à 20:37 Re: La crise de l’aviation va faire exploser le prix des billets d'avion? Message 51 de 51 · Page 3 de 3 · 329 affichages · Partager Je crains fort que la Tanzanie soit très déçue et que peu de touristes n'arrivent dans les prochains mois. D'ailleurs, si le deconfinement réussit du point de vue sanitaire, c'est pour l'instant un échec économique. Les magasins ont un chiffre d'affaires très diminué (sauf certains secteurs précis). Dans les pays ou les restaurants et bars ont rouvert, comme en Autriche, ils n'ont aussi que peu de clients. Moi, je m'y attendais. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 123 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |