salut sanol, oui on a dejà fait sur le coral, sauf que nous avons vu l'offre en derniere minute donc pas eu le temps de se renseigner, "c'est quoi soirée de gala". heureusement ds ma valise au hasard j'avais un petit haut noir, j'ai pris un collier, et com j'avais pris mon sèche cheveux, je me faisais un beau brushing (seule) et le tour est joué. Ouf quand on a vu nos photos avec le commandant, pas mal. Au fait moi non plus j'aime pas trop les jupes et robes mais j'ai craqué sur une robe en blanc (tendance) lors d'une escale, que je portais après avec le thème blanc et blanc (car les thèmes varient à chaque soirée).
Pour la tenue que tu m'as demandé, un haut decolleté avec un pantalon, des boucles d'oreilles ou collier vaut mieux qu'une robe qui vous grossisse. HiiHiiiii car après on va tous s'assoir et on verra que les haut en fait.Ben j'ai vu des 3è ages avec leur robe longue mais à mon avis ça fait vieillotte.nous on n'a pas encore reçu notre carnet de voyages, j'ai hate de savoir sur quel pont on sera.
Je te tiendrai au courant, d'ici là rêve déjà à tous ce qui nous attend..... Car on fait que ça sur une croisère : manger, piscine, ballades, dormir, manger piscine, quelques sport, mais surtout manger et bien manger....