| Croisière "Au-delà des colonnes d'Hercule" MSC Fantasia du 14 au 25 mars Clau05 · 1 mars 2015 à 13:25 6 messages · 3 participants · 581 affichages | | | | 1 mars 2015 à 13:25 Croisière "Au-delà des colonnes d'Hercule" MSC Fantasia du 14 au 25 mars Message 1 de 6 · 578 affichages · Partager Bonjour Personne sur le forum pour cette croisiere? Nous partons, mon mari et moi à cette date. Ce sera notre douzième croisière. Nous voulons bien échanger sur nos préparations d'escales et pourquoi pas faire des rencontres sur le bateau. Bien cordialement Claudine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Clau05 · 1 mars 2015 à 15:49 Re: Croisière "Au-delà des colonnes d'Hercule" MSC Fantasia du 14 au 25 mars Message 2 de 6 · 554 affichages · Partager | | | À: Mguibentif · 1 mars 2015 à 16:42 Re: Croisière "Au-delà des colonnes d'Hercule" MSC Fantasia du 14 au 25 mars Message 3 de 6 · 548 affichages · Partager Bonjour Merci pour l'information, le marathon ce n'est pas pour moi !!!! J'aime beaucoup marcher mais courir 42 kilomètres sera au dessus de mes forces ! Blague à part...... Merci pour me l'avoir appris. Comme l'escale est courte et que nous l'avons faite plusieurs fois, je pensais rester autour de la statue de Christophe Colomb, pour voir le musée maritime, monter dans le mirador et aller à pieds dans le quartier de la Barcelonetta. La question sera de savoir si il y aura les bus bleus et où ils nous laisseront. Peut être un peu avant sur le trajet ? Peut être faudra t'il se rabattre sur les bus Msc ou y aller à pieds ? Ce serait gênant si on devait marcher la journée après, mais avec mon programme "minimum "ça devrait aller. Bonne soirée Cordialement Claudine | | | À: Clau05 · 9 mars 2015 à 20:04 Re: Croisière "Au-delà des colonnes d'Hercule" MSC Fantasia du 14 au 25 mars Message 4 de 6 · 507 affichages · Partager Bonsoir Notre départ se rapproche, J-5..... Personne sur le forum pour partager ce grand bateau avec nous? Bien cordialement Claudine | | | À: Clau05 · 9 mars 2015 à 20:31 Re: Croisière "Au-delà des colonnes d'Hercule" MSC Fantasia du 14 au 25 mars Message 5 de 6 · 503 affichages · Partager ...............Personne sur le forum pour partager ce grand bateau avec nous?............
Saperlipopette, Tous les deux seulement ???? -- " Z' arriverez jamais a tout manger " !! N' oubliez pas jeter votre balance avant de partir.... ne vous contrarie pas au retour 
 Bonne croisière, profitez en | | | À: Cristianh · 9 mars 2015 à 21:13 Re: Croisière "Au-delà des colonnes d'Hercule" MSC Fantasia du 14 au 25 mars Message 6 de 6 · 489 affichages · Partager Bonsoir" votre Sainteté Pape Christian" et merci pour tes voeux de bonne croisière.
Nous avons hâte de partir vers la chaleur et de nouveaux horizons. Nous ne connaissons pas les Canaries ni Madère. Nous allons tenter de rentrer sans trop de kilos superflus ! Surtout que nous avons cinq jours en mer, donc plus de repas au restaurant...
Bien cordialement Claudine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |