|  |  |
 | | | | | Croisière avec Azur Croisière? Fayoune64 · 29 juillet 2009 à 10:20 · 2 photos 103 messages · 25 participants · 25 604 affichages | | | | À: Sandrine83 · 5 août 2010 à 22:37 Re: Croisière avec Azur Croisière? Message 41 de 103 · Page 3 de 6 · 2 278 affichages · Partager Merci Sandra et Bruno,
Le mois dernier, j'ai moi aussi réservé une croisière pour le Brésil par Azur croisières après avoir consulté les recommandations sur le Forum. Avec vous et moi çà fait trois avis positifs de plus et il y en a encore beaucoup d'autres. C'est Alicia que j'ai eu comme interlocutrice :      rien de plus à ajouter!!!! D'autres agences sont certainement très bien, l'objectif du forum est de faire part de nos impressions, bonnes ou mauvaises, pour informer et aider ceux qui ont besoins de renseignements que ce soit sur les agences, les itinéraires, les compagnies, les paquebots ou autres, tout est bon à prendre pour qui en a besoin. Ceci étant, il peut y avoir de temps en temps de petits problèmes mais quand c'est répétitif ou que çà devient important, çà vaut le coup de le signaler. Par contre, c'est dommage d'émettre des critiques sans les justifier: pour ma part c'est directement à la poubelle, sachant qu'il y a des internautes qui font des comptes rendus de "haute gamme" et ont plaisir de partager leur expérience Je retiens ceux de "Cricket" et "Quedubonheur" (excusez si l'orthographe n'est pas la bonne) dernièrement sur le LOUIS MAJESTY et je compte bien faire le même voyage Bruno est aussi de très bon conseil, j'ai lu un bon nombre de ses messages et toi Sandra merci pour ta réponse de ce jour Bonne soirée à tous et continuons à partager sur ce forum, c'est tout de même exceptionnel ce que nous pouvons faire aujourd'hui  Philippe | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ttttt · 5 août 2010 à 22:56 · Modifié le 5 août 2010 à 23:26 Re: Croisière avec Azur Croisière? Message 42 de 103 · Page 3 de 6 · 2 273 affichages · Partager Bonjour ttttt !
Je suis très surpris par votre avis sur l'agence AZUR CROISIERE. Nous avons acheté chez eux une croisière pour 2010 sur le Splendida et tout s'est très bien passé jusqu'a présent. C'est Thibaud qui s'occupe de nous. Nous en sommes totalement satisfaits.
Pour 2011, nous les avons contacté de nouveau pour une croisière sur le Poésia. Cette fois-ci, c'est Alicia qui s'occupe de nous. Une fois encore, nous en sommes satisfaits...
Je n'ai rien contre WEBCROISIERE mais quand je consulte leur site internet et que l'on s'aperçoit rapidement que dans la liste des navires, ils affectent la photo de l'Orient Queen pour l'Emerald chez Louis Cruises Lines ou encore que l'on retrouve le Rhapsody parmi les navires de MSC (ce qui n'est plus le cas) ou encore que l'on retrouve l'Europa parmi les navires de Costa croisière (ce qui n'est pas encore le cas); j'hésite à les consulter...
Pierre | | | À: Grandpierreg · 6 août 2010 à 1:09 Re: Croisière avec Azur Croisière? Message 43 de 103 · Page 3 de 6 · 2 265 affichages · Partager Coucou grandpierre !
Je n'ai rien contre WEBCROISIERE mais...

mmmh... tu l'as pas déjà dit sur un autre fil, ça ? on finirait par croire que tu as une dent contre eux... 
d'ailleurs, en relisant ce fil, j'ai même cru que ma réponse avait été mmmmh... éliminée...  et puis non, je me suis aperçu que ma réponse est dans l'autre fil..  (il y a d'ailleurs en ce moment trois ou quatre fils sur ce même thème de "la bonne agence"  )
Oui, Madame avec le chapeau vert au fond de la salle ? vous dites ? ça m'arrive aussi de faire du copié-collé ? 
C'est possible en effet, mais sauf erreur, je dis toujours "comme je disais dans le fil xxxxx" (ou "dans un autre fil") et je mets en italique... | | | À: Ttttt · 6 août 2010 à 6:45 Re: Croisière avec Azur Croisière? Message 44 de 103 · Page 3 de 6 · 2 254 affichages · Partager Bonjour ttttt,
Arrivés chez Azur Croisières apres avoir testé d'autres agences depuis 4 ans je peux dire que AZUR est bien la seule agence sérieuse avec laquelle nous traitons les yeux fermès (enfin pas trop quand meme il faut bien choisir la croisière qui nous convient  )
Désormais je ne regarde meme plus les autres sites dès que nous avons envie de partir un coup de fil a Azur, que ce soit Alicia, Sandra ou Thibaud tous font leur maximum afin de satisfaire notre recherche et font le maximum afin de trouver le meilleur compromis qualité prix.
Que vous ayez eu un probléme est peut etre indépendant de leur volonté, et afin que votre remarque soit crédible il serait bon d'en expliquer les raisons car accuser est facile mais sans raison difficile à admettre.
Un mécontent parmi tous les clients cela arrive toujours, et c'est un bien faible pourcentage par rapport aux agences qui font des centaines de mécontents il n'a qu'a lire les fils de ce forum et certaines agences comme etant à éviter sont souvent nommees. (j'en connais 2 en particulier que j'évite a tout prix)
En espèrant que vous soyez plus explicatif, et en vous souhaitant une trés bonne journée
bien cordialement | | | À: Desbell83 · 6 août 2010 à 18:01 Re: Croisière avec Azur Croisière? Message 45 de 103 · Page 3 de 6 · 2 212 affichages · Partager  JE TIENS VRAIMENT A REMERCIER TOUS LES PERSONNES QUI M'ONT contacter pour me soutenir, mais maintenant la page et tourné, j'ai trouvé une agence super  MONACRUISE  il y'a bernard,  renée  , serge  PATRICIA  et laurence, hubert,  sophie  vraiment une agence super  et encore merci à tous pour votre soutien, | | | À: Ttttt · 6 août 2010 à 18:30 Re: Croisière avec Azur Croisière? Message 46 de 103 · Page 3 de 6 · 2 204 affichages · Partager Hello, ttttt
T'as toujours pas répondu à la question posée...  j'en resterai donc là...
Mais ce que tu nous dis là, avec ces histoires de "soutien", semble montrer que tu as sans doute un peu de mal à gérer de petites contrariétés... | | | À: PAP86 · 6 août 2010 à 18:48 Re: Croisière avec Azur Croisière? Message 47 de 103 · Page 3 de 6 · 2 196 affichages · Partager merci encore pour ton soutien   je pars sur le Queen Mary 2 · 22 jours en mer !!! dans une belle suite, alors tout va bien  cordiallement. | | | À: Ttttt · 6 août 2010 à 22:54 Re: Croisière avec Azur Croisière? Message 48 de 103 · Page 3 de 6 · 2 170 affichages · Partager hé bien moi, comme je n'ai toujours pas eu d'arguments contre AZUR croisières, je considère votre intervention sans aucune valeur et je ne réserverai certainement pas dans votre agence. Depuis le temps que l'on vous demande un minimum d'explications, car çà peut servir à tout le monde, vous ne répondez pas: dommage     et puis je ne comprend pas cette histoire de soutien?????? | | | À: Philippe86 · 6 août 2010 à 23:42 Re: Croisière avec Azur Croisière? Message 49 de 103 · Page 3 de 6 · 2 486 affichages · Partager Hello Voisin !
et puis je ne comprend pas cette histoire de soutien??????
Pourtant, je l'ai expliquée, trois cases au dessus... | | | À: Ttttt · 7 août 2010 à 6:49 Re: Croisière avec Azur Croisière? Message 50 de 103 · Page 3 de 6 · 2 479 affichages · Partager Bonjour ttttttt,
Nous te souhaitons une très belle croisière à bord du QM2, pour quand est le départ ? et que vas tu faire comme escales ?
Est ce ta première croisière ? car je vois que tu es tout nouveau inscrit sur le Forum.
Effectivement nous somme nombreux a être satisfaits d'Azur croisières, donc nombreux a donner des avis favorables pour cette agence.
Tant qu'a notre soutien il ne peut être que de te souhaiter une heureuse croisière, ne connaissant pas la raison de tes déboires. | | | À: Desbell83 · 7 août 2010 à 11:07 Re: Croisière avec Azur Croisière? Message 51 de 103 · Page 3 de 6 · 2 453 affichages · Partager Au fait je viens de regarder mais Azur croisieres semble ne pas travailler avec Cunard  c'est peut etre la la cause du litige et les non explications | | | À: Philippe86 · 7 août 2010 à 11:10 Re: Croisière avec Azur Croisière? Message 52 de 103 · Page 3 de 6 · 2 452 affichages · Partager | | | À: Philippe86 · 7 août 2010 à 11:12 Re: Croisière avec Azur Croisière? Message 53 de 103 · Page 3 de 6 · 2 451 affichages · Partager | | | À: PAP86 · 7 août 2010 à 11:15 Re: Croisière avec Azur Croisière? Message 54 de 103 · Page 3 de 6 · 2 448 affichages · Partager voici le bateau  , il est magnifique et surtout avec une super promo Image attachée: Photo postée par le membre Ttttt. | | | À: Ttttt · 7 août 2010 à 11:19 Re: Croisière avec Azur Croisière? Message 55 de 103 · Page 3 de 6 · 2 443 affichages · Partager Nous connaissons le QM2 mais pourquoi ne jamais répondre a nos questions, je pense que votre problème est ailleurs | | | À: Desbell83 · 7 août 2010 à 11:28 Re: Croisière avec Azur Croisière? Message 56 de 103 · Page 3 de 6 · 2 439 affichages · Partager AZUR CROISIERE Découvrez le charme mythique des croisieres transatlantiques à bord de confortables navires. N'étant que de longues traversées autrefois, la croisiere transtlantique est devenue aujourd'hui une véritable croisière proposant de nombreuses escales. Simples traversées entre Southampton et New York ou véritables croisières transatlantiques, les voyages hors du temps sur l'océan Atlantique, ont le vent en poupe. Le lancement très médiatique du Queen Mary 2 construit à Saint Nazaire, a relancé l'intérêt des Français pour les traversées transatlantiques. Toutes les grandes compagnies de croisières comme Costa croisières , ou son challengeur MSC croisières proposent des croisières transatlantiques quand au printemps et à l'automne, elle font passer une partie de leur flotte de la méditerranée aux eaux chaudes des caraïbes ou de l' Amérique du Sud. Trois fois plus longue que les simples traversées du Queen Mary 2, ces croisières sont habillées de quelques escales en début et en fin de voyage pour des croisières de 17 à 20 jours environ. Il n'est pas rare de trouver quelques offres promotionnelles. Les transatlantiques peuvent donc aussi être de bonnes affaires pour les fans de croisières qui apprécient le simple fait d'être en mer. Les croisieres transatlantique ou "transats" resteront toujours un produit d'exception, considéré comme "le grand voyage". Elle allie prestations haut de gamme, escales dans des continents lointains et navigations sur de mers mythiques AZUR CROISIERE | | | À: Desbell83 · 7 août 2010 à 11:31 Re: Croisière avec Azur Croisière? Message 57 de 103 · Page 3 de 6 · 2 439 affichages · Partager Découvrez le charme mythique des croisieres transatlantiques à bord de confortables navires. N'étant que de longues traversées autrefois, la croisiere transtlantique est devenue aujourd'hui une véritable croisière proposant de nombreuses escales. Simples traversées entre Southampton et New York ou véritables croisières transatlantiques, les voyages hors du temps sur l'océan Atlantique, ont le vent en poupe. Le lancement très médiatique du Queen Mary 2 construit à Saint Nazaire, a relancé l'intérêt des Français pour les traversées transatlantiques. Toutes les grandes compagnies de croisières comme Costa croisières , ou son challengeur MSC croisières proposent des croisières transatlantiques quand au printemps et à l'automne, elle font passer une partie de leur flotte de la méditerranée aux eaux chaudes des caraïbes ou de l' Amérique du Sud. Trois fois plus longue que les simples traversées du Queen Mary 2, ces croisières sont habillées de quelques escales en début et en fin de voyage pour des croisières de 17 à 20 jours environ. Il n'est pas rare de trouver quelques offres promotionnelles. Les transatlantiques peuvent donc aussi être de bonnes affaires pour les fans de croisières qui apprécient le simple fait d'être en mer. Les croisieres transatlantique ou "transats" resteront toujours un produit d'exception, considéré comme "le grand voyage". Elle allie prestations haut de gamme, escales dans des continents lointains et navigations sur de mers mythiques AZUR CROISIERE Image attachée: Photo postée par le membre Ttttt. | | | À: Ttttt · 7 août 2010 à 11:41 Re: Croisière avec Azur Croisière? Message 58 de 103 · Page 3 de 6 · 2 434 affichages · Partager veuillez expliquer plutot que de faire un copier coller, car la je ne comprends encore pas  Azur croisieres propose des croisieres Costa et MSC plus longues que le QM | | | À: Desbell83 · 7 août 2010 à 11:57 · Modifié le 7 août 2010 à 12:20 Re: Croisière avec Azur Croisière? Message 59 de 103 · Page 3 de 6 · 2 427 affichages · Partager bah.. laisse béton... | | | À: PAP86 · 7 août 2010 à 14:11 Re: Croisière avec Azur Croisière? Message 60 de 103 · Page 3 de 6 · 2 407 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 425 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |