Allo Blandine..
Ne vous inquiétez pas pour votre heure de souper, vous pourrez aller au premier show..Vous pouvez toujours essayer de changer votre heure à partir du site de Royal ou demander à votre agence de voyage si vous avez acheté de cette agence..Ou, en arrivant sur le navire, aller à la salle à manger pour voir les possibilités..Nous, nous avions demandé de changer de place dans la salle à manger et celà nous a été accordé..
Nous avons toujours préféré souper vers 6hre avec le anytime dyning car cela nous permet d'aller au premier ou deuxième spectacle du soir et de relaxer en voyant d'autres show sur le navire..
Nous ne sommes pas du genre à nous éterniser à table.alors..
Et de toute facon, nous sommes toujours revenu de nos excursions entre 2 hre pm ou 4hre pm..Nous prenons les excursions dans l'avant midi..Alors, beaucoup de temps pour relaxer et la douche.
L'air climatisée s'ajuste à votre goût dans votre chambre..Ajustez-là vous même..
Il y a sur le site de royal, des surprises (décorations ou cadeaux) que vous pouvez commander pour cette fête qui seront à votre chambre à votre arrivée ou à la date que vous voulez..mais je ne suis pas au courant à savoir s'ils préparent quelque chose de spécial à cet effet sans devoir payer..Je ne crois pas..Peut-être à la salle à manger vous pouvez le préciser à vos serveurs et feront quelque chose à cet effet..
Malheureusement nous ne sommes pas allés du coté francais..Une prochaine fois sûrement..
A la patinoire, aucun besoin de mitaines ou gants..il ne fait pas assez froid pour celà..Mais, n'oubliez pas que nous venons du
Québec donc
le froid ne nous fait pas peur.. hahaha.. bientôt, nous serons sous la neige....Seuls les patins sont fournis.
Je vois sous votre nom qu'il est inscrit
Guadeloupe..Serait-ce que le coté francais de
St-martin s'appelle
Guadeloupe..je ne crois pas mais ???
Nick...
Québec..