Bonjour Sandrine et Filou
Je vais essayer de répondre du mieux que je peux à tous vos question.
Pour les animations au bar et sur les pistes de danses comme je disait elle ne sont pas variées, ce sont les mêmes chanteurs ou groupe dans les mêmes bar qui chantent le même répertoire. Si vous faite un bar différent chaque soir ça va aller mais nous on aimait bien le ZEBRA bar qui est très beau, alors on attendait souvent les mêmes chansons chanter. Mais l'ambiance est bonne.
La météo à été parfaite pour nous, 29 degré en moyenne ensoleillé avec passage nuageux (apprécié car il fait chaud sur les plages :))
Pour la compagnie aérienne vraiment aucun souci, mais prendre compte que je suis du
Québec et pour nous c'est un vol de 5 heures.
Pour ceux qui ont pris Cosol tours c'est une très bonne organisation et vous passerez une belle journée avec des arrêts pour des belles photos, des arrêts pour manger intéressant, une bananerie et un visite au bas des pitons. Vraiment bien
Pour bumpling tours même si malheureusement je n'ai pas pus aller faire du snorkling a champagne reef car la mer était trop agité et qu'a cause de cela je trouvais qui manquait quelques choses je vous suggère fortement cette excursion. Le guide Levon est formidable, prends très soins des gens, la
visite de la gorge titou est vraiment hot et le guide peut arrêter ou modifier un peu son itinéraire. Je conseil fortement.
Pour les plage de Grenades, Barbades et
Tobago
Grenades = C'est la plage principale, grande anse je crois. Vous débarquez du bateau et vous vous diriger vers la gauche pour prendre un water taxi, vous achetez un billet aller retour qui vous ramèneras au bateau quand ça vous tentera. Plage très belle avec vu du bateau au loin, location de transat 15 a 20 $ pour 2 chaises et un parasol
Barbades = J'ai été au Botyard, une sorte de mini resort, pour 20$ US par personnes vous avez 2 chaises, 1 parasol, 2 consommation et un tour en bateau pour aller voir les tortues (20 min environs mais malheureusement j'en ai pas vu : (). La plage nommée Carlisle beach est vraiment belle.
Tobago = Un peu la galère pour le transport, j'ai été à la
maracas bay beach, l'eau n'est pas super jolie mais l'endroit oui et qu'elle plaisir que j'ai eu de jouer dans les grosses vagues. C'est quand même un bon 50 min de transports et plus long pour le retour car il y a du traffic. Le but c'est de ce regrouper dans un transport à 10, ca vous coutera environs 25$ US par personnes pour le transport.
Pour la
Martinique, disons que je me suis payer un petit luxe cette année et après la croisière je suis resté une autres semaine en
Martinique :) alors j'ai vus plusieurs choses. Si c'est pour une journée et du port je vous conseil le marché aux épices et le jardins de Balata.
N'hésitez pas si vous avez d'autres question