Bonsoir,

Le but n'est pas de vouloir " encenser " Costa ou autre. Le problème n'est pas là, Je veux simplement faire comprendre au gens qui lisent des commentaires, de faire la part des choses et de ne pas prendre à
" exagération " les mauvais côtés des expériences des gens déçus... Imaginé que vous avez réservé votre croisière et puis après que vous lisez que des mauvais échos de cette dernière... Ca fait un peu froid dans le dos non ? (La plupart des gens réserve et puis
seulement viennent chercher des renseignements ici)
Cependant, Je suis à même de comprendre les avis de tout le monde qu'ils soient positifs ou négatifs !!
Et donc cela reste une expérience et un avis " PUREMENT PERSONNEL" pour chacun !!!
Tous ne peux pas toujours plaire à tout le monde... ok.
DIRE AUX GENS : " il ne faut pas aller là-bas, il ne faut pas faire ça, il ne faut pas manger ça etc... "
Ce n'est pas un bon conseil ! Chacun est libre de faire ce qu'il lui plait.Raconter au gens ce que vous avez vécus et c'est tout et puis les gens en prendront bonne note.
Je pars mercredi sur " Costa Concordia " Première avec Costa, à mon retour je racontrai mon expérience de manière objective mais sans vouloir effrayer les lecteurs non plus...
Merci de votre compréhension.

A bientôt