Bonjour,
Vous verrez si vous partez sur le Costa Concordia, je ne parle pas des autres, que la qualité du restaurant n'est plus au rendez vous.Quand au restaurant gastronomique que nous avons essayé c'est tous les jours le meme menu, donc un peu decevant.En plus ce bateau est dans l'ensemble tres bas de plafond et surtout au resto
Milano et la clim vous tombe dessus en direct, mais le probléme c'est qu'il devrait faire des analyses et changer les filtres de climatision en cas de propagation d'un virus, c'est ce que ma dit mon docteur, trés etonné qu'il n'y ai pas eu d'analyse avec beaucoup de passagers malades.
Une reorganisation de Costa a eté faite en novembre 2006 et cette saison est la premiere à l'appliquer, donc ce n'est pas une reussite, avec la carte Pearl les avantages ont aussi diminués.La politique menée est la croisière de masse, donc il faut rester avec nos bons souvenirs, vraiement c'est dommage.
Je vous souhaite une bonne croisière et revenez nous dire comment c'etait, bien je vous le souhaite de tout coeur.
2 croisieres sur Costa Marina, 1 sur Costa Allegra, 1 sur Costa Riviera, 1 sur Costa Romantica, 1 sur le Costa Atlantica, 1sur le Costa Magica, 1 sur le Costa Mediterranea, 1 sur le Costa Concordia