je peux repondre a quelques unes de tes questions pour avoir deja fait une croisiere costa
l'acces aux piscines est biensur ompris dans le prix sauf l'espace de thalassotherapie ou la il faut payer un supplement
les pourboires sont de 6 euros par adulte par jour, tu peux decider de les reduire l'avant dernier jour ou carrement de les supprimer, mais tu verras le service a bord est exceptionnel et on n'a pas le coeur a les supprimer.....
pOUR LES BOISSONS si tu vas au buffet tu peux avoir des carafes d'eau, au restaurant, ce nest pas trop le style..... en tout cas je n'ai vu personne en demander
voici quelques exemples de forfait de boissons que tu peux choisir de consommer partout dans le bateau durant ton sejour
BOYS & GIRLS CARD 40 EUROS
20 boissons sans alcool parmi la sélection suivante: Boissons (sodas) Long drink sans alcool Agrumes pressés Thé froid Cocktail de fruits mixés Sirops
COFFRET VIN “Sélection classique” 99 EUROS
5 bouteilles de vin italiens + 10 bouteilles d’eau minérale et une bouteille de vin “spumante” (25% d’économie sur le prix de vente à bord):
1 Soave Classico doc "Pasqua"
1 Vernaccia San Giminiano doc "Rocca delle Macie"
1 Dolcetto d'Alba doc "Beni di Batasiolo"
1 Cabernet Sauvignon doc Borgo Tesis "Fantinel"
1 Rosso di Franciacorta doc "Ricci Cubastro"
10 bouteilles d'eau minérale
1 Prosecco di Valdobbiadene doc "Conti Bernardi
COFFRET VIN “Sélection Rouge": 103 EUROS
1 Rosso di Franciacorta doc “Ricci Curbastro”
1 Dolcetto d'Alba doc “Beni di Batasiolo”
1 Cabernet Sauvignon doc Borgo Tesis “Fantinel”
1 Chianti Classico docg “Rocca delle Macie”
1 Possessioni Rosso Serego Alighieri “Masi”
1 Cabernet Franc Grave “Cabert”
10 bouteilles d'eau minérale
Offre speciale EAU MINERALE
13 bouteilles d'eau minérale. 22.56 EUROS
POUR LE PARKING
SAVONE
Au port de Savone il est possible de bénéficier d'un service de stationnement, au tarif préférentiel accordé aux passagers de Costa Croisières. La réservation est obligatoire et elle doit être effectuée au moins une semaine avant le départ du bateau. La réservation pourra être effectuée en téléphonant au numéro reporté ci-contre ou l'adresse e-mail rapportée en marge.
Garage : Consorzio Savona Crociere
Adresse: Port de Savone
E-mail : parkingsavona@saidelli.com
Téléphone : +39 - 019 - 8486120
Tarifs : € 9, 00 par jour (T.V.A. incluse)
Notes : La réservation est obligatoire et elle doit être effectuée au moins une semaine avant le départ du bateau.L'on devra indiquer: le nom de famille et le nom, le type et la plaque de la voiture, le nom du navire et la date de départ. Le tarif inclut la couverture d'assurance. Les voitures seront retirées par le personnel préposé, qui gardera les clefs, et elles seront restituées dans la zone portuaire, le jour du débarquement. Cette prestation est à régler directement au port de Savone.
SI TU AS D AUTRES RENSEIGNEMENTS A DEMANDER N HESITE PAS
j'ai fait la croisiere "magique mediterrannee" sur le costa magica
tu verras quelqes montages photos sur plusieurs pages de mon blog
poupou101270.skyblog.com/13.html