|  |  |
 | | | | | Croisière "Les trésors de l'histoire" sur le Costa Concordia du 6 au 17 janvier 2008 Sylvierigaul · 12 novembre 2007 à 21:32 11 messages · 5 participants · 3 755 affichages | | | | 12 novembre 2007 à 21:32 Croisière "Les trésors de l'histoire" sur le Costa Concordia du 6 au 17 janvier 2008 Message 1 de 11 · 3 707 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons sur le COSTA CONCORDIA du 06 au 17 janvier 2008 (Katakolon, Athènes, Izmir, Rhodes Limassol, Egypte et Rome). Y a t-il d'autres personnes qui embarquent à cette date ? Nous bénéficions du tarif Prima (qu'est ce que cela veut dire). Comment connaître les tarifs forfait boissons et forfait samsara ? Nous avons pris la pension complète, mais est ce que les repas non pris (car excursion) sont remboursés ? merci de vos réponses - Cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sylvierigaul · 13 novembre 2007 à 4:57 Re: Croisière "Les trésors de l'histoire" sur le Costa Concordia du 6 au 17 janvier 2008 Message 2 de 11 · 3 693 affichages · Partager nous préparons la même croisière que vous pour le mois de mars 2008. J'ai appris beaucoup de choses sur le blog suivant :
olinath2007.skyrock.com
Je vous le conseille. C'est très bien fait. | | | À: Sylvierigaul · 13 novembre 2007 à 4:59 Re: Croisière "Les trésors de l'histoire" sur le Costa Concordia du 6 au 17 janvier 2008 Message 3 de 11 · 3 692 affichages · Partager AVANTAGES TARIF PRIMA : PLUS D’ECONOMIES : C’est le prix le plus avantageux que vous puissiez obtenir en réservant bien à l’avance. Sa disponibilité est limitée. ET PLUS D’AVANTAGES : Il vous offre de multiples avantages pour le confort de vos vacances avec Costa Croisières : • 25 % DE RÉDUCTION SUR : les soins de beauté et bien-être durant les escales • 20 % DE RÉDUCTION SUR : les forfaits vins et eaux minérales « Classico » et « Speciale » les consommations minibar en cabine les petits déjeuners spéciaux servis en cabine (option payante proposée sur certains navires) le service de blanchisserie • ET ÉGALEMENT, UNE PRIORITÉ SUR : le choix de vos places et de vos horaires de service au restaurant du bord (réservation à bord, dans la mesure des disponibilités) le choix de vos excursions | | | À: Biloutrun · 13 novembre 2007 à 9:12 Re: Croisière "Les trésors de l'histoire" sur le Costa Concordia du 6 au 17 janvier 2008 Message 4 de 11 · 3 682 affichages · Partager Bonjour et merci pour vos commentaires. Je viens d'aller consulter le blog et c'est vrai qu'il nous renseigne énormément sur notre croisière. A voir les photos on a envie d'y être. J'ai encore pas mal de petites questions concernant cette croisière et comme vous avez l'air d'être super bien au courant de plusieurs choses (j'ose). Nous avons donc le tarif Prima, peut on réserver les packs maintenant ou seulement sur le navire ? Y a t-il un avantage de les réserver à l'avance ? J'ai vu que dans les forfaits il y a beaucoup de vins rouges et blancs mais nous ne buvons que du rosé. Y a t-il un moyen pour changer le rouge contre le rosé ? A qui dois je m'adresser pour avoir tous ces renseignements ? Mon petit chéri aura son anniversaire le 10 janvier (donc en pleine croisière) et j'ai envie de l'étonner, le coup du gâteau je trouve ça sympa, mais j'aimerais surtout lui offrir une détente samsara !!!! mais idem, m'est il possible de le réserver à l'avance pour être certaine qu'il pourra le faire ? Si vous avez des réponses merci d'avance....a très bientôt et j'oubliais...... Bonjour à "Saint Denis".... | | | À: Sylvierigaul · 13 novembre 2007 à 10:10 Re: Croisière "Les trésors de l'histoire" sur le Costa Concordia du 6 au 17 janvier 2008 Message 5 de 11 · 3 678 affichages · Partager Bonjour,
Je peux répondre en partie a vs questions:
Prenez les packs directement à bord, cela revient au même que commandez sur internet, même plus avantageux vous pouvez les utiliser directement, par contre siu vous réservez à l'avance vous devez attendre le restaurant du soir pour obtenir vos forfaits.
Réservez en arrivant le gateau auprès du maître d'hôtel.
S'il y a moyens de changer de vins, je ne sais pas, envoyez un mail à Costa.
Bonne journée.
Alexandre | | | À: Sylvierigaul · 13 novembre 2007 à 10:50 Re: Croisière "Les trésors de l'histoire" sur le Costa Concordia du 6 au 17 janvier 2008 Message 6 de 11 · 3 673 affichages · Partager Bonjour sylvierigaul.Je vois que certains vous ont déjà donné des réponses.En ce qui concerne les repas non pris sur le bateau, ils ne sont pas remboursés.Pour avoir les descriptions et tarifs des excursions et forfaits boissons, entrez dans le site Costa"personnaliser votre croisière".Pour cela vous devez entrer votre numéro de réservation de la croisière qui vous est donné par votre agent de voyages (numéro à 7 chiffres, qui n'est pas le N° de la commande!).Dans un forfait vins, vous ne pouvez pas échanger par exemple une bouteille de blanc contre une de rouge (j'avais essayé et refus).Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires. | | | À: Domino22 · 13 novembre 2007 à 12:48 Re: Croisière "Les trésors de l'histoire" sur le Costa Concordia du 6 au 17 janvier 2008 Message 7 de 11 · 3 668 affichages · Partager Bonjour Domino22, et merci de vos infos. Concernant les excursions sur le théme les trésors de l'histoire que me conseillez vous ? Prendre les excursions via costa ou autres... je suis tomber sur une autre agence par hasard et les mêmes excursions étaient moins chères (bizarre)... j'ai aussi contacté un tour opérateur à Alexandrie et pour 75 euros je fais la même chose mais ça fiche la trouille car nous serons seuls avec eux alors qu'avec Costa on est tous ensemble. Est ce que cela peut arriver qu'on arrive pas à temps pour reprendre le bateau lors d'une excursion ? et dans ces conditions que se passe t'il ? Peut on demander a manger au deuxième service lors des excursions uniquement. Merci pour toutes vos réponses. CORDIALEMENT - SYLVIE | | | À: Sylvierigaul · 13 novembre 2007 à 13:24 Re: Croisière "Les trésors de l'histoire" sur le Costa Concordia du 6 au 17 janvier 2008 Message 8 de 11 · 3 667 affichages · Partager Rebonjour sylvierigaul.Pour les excursions à choisir je ne peux pas t'aider car ce n'est pas cette croisière que je fais (mais "Iles et terres du soleil" du 2 au 13 mars 2008).Il faut savoir une chose:si vous choisissez de faire vos excursions sans passer par Costa et que vous soyez en retard au bateau celui-ci ne vous attendra pas!Il partira à l'heure prévue et on vous aidera à rejoindre le bateau plus tard mais à vos frais!Par contre si c'est un bus Costa qui est en retard, il sera attendu.En ce qui concerne le service à table du soir vous ne pouvez plus changer.Si vous avez choisi le 1er service ce sera pour tous les soirs.Mais tout est bien organisé.Vous pensez certainement à la longue journée à Alexandrie.N'ayez aucune crainte;vous pourrez toujours aller dîner à votre retour dans l'un des restaurants buffet (ponts9 et 10).A bientôt. | | | À: Sylvierigaul · 13 novembre 2007 à 14:30 Re: Croisière "Les trésors de l'histoire" sur le Costa Concordia du 6 au 17 janvier 2008 Message 9 de 11 · 3 653 affichages · Partager Re - bonjour, Est ce que quelqu'un sait pour chaque escale quel moyen de paiement est accepté ? Est ce que l'Euro fonctionne ? La carte visa ? Peut on faire du change sur le navire ? merci de vos réponses. | | | À: Sylvierigaul · 13 novembre 2007 à 17:16 Re: Croisière "Les trésors de l'histoire" sur le Costa Concordia du 6 au 17 janvier 2008 Message 10 de 11 · 3 637 affichages · Partager Bonjour,
Je vois que vous avez pu avoir certaines réponses.
Effectivement, j'ai effectué mes réservations sur le site de COSTA croisieres
www.costacrociere.it/B2C/F/Default.htm
vous allez dans "enregistrez-vous" en haut de la page et vous créer votre dossier.
Après enregistrement, vous rentrez votre identifiant et votre mot de passe.
dès que le site vous souhaite la bienvenue, vous allez en haut de la page dans "my costa"
Vous accédez alors à votre espace personnel. Par ailleurs, vous allez dans "personnalisez votre croisière".
Vous devez rentrer votre numéro de dossier de la croisière figurant sur votre confirmation de réservation et valider.
N'hésitez pas à me solliciter si problème. | | | À: Sylvierigaul · 24 novembre 2007 à 19:57 Re: Croisière "Les trésors de l'histoire" sur le Costa Concordia du 6 au 17 janvier 2008 Message 11 de 11 · 3 465 affichages · Partager Bonjour Nous partons sur le COSTA CONCORDIA du 8 février au 19 2008. Pour la meme croisiére! si vous avez le tarif Prima vous avez payer moins que le Tarif Catalogue. pouvant allez a -50% suivant les croisieres et les dates d'inscription. Vous n'avez pas d'autre choix que la pension complete ! et les repas non pris sur le bateau ne sont pas remboursés. Pour les excursions a la journée le repas est compris dans le tarif de l'excursion donc on le paye deux fois..... et oui c'est comme cela sur toutes les croisieres ! Pascal | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 654 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |