Re: Croisière sur le Costa neoClassica du 25 février au 11 mars
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 274 affichages · Partager
bonsoir, Désolée, je ne connais personne avec cette situation (frontalier). J'espère que tu as assez de temps pour faire le nécessaire avec Paris. salutations
Nidal · 4 janvier 2018 à 17:55 · 8 participants · 2 457 affichages
Nous rentrons de croisière. Nous avons beaucoup aimé le bateau, ancien mais à taille plus humaine avec une bonne équipe animation, de bons spectacles et des repas corrects. Nous avons pris un vol air france direct Paris Male. Arrivés à Male le jeudi j'avais...
Je part le 30 septembre 2018 sur costa victoria départ savonne en passant par la crete canal de Suez, aqaba jordanie, eilat Israël, salalah oman. Malee maldive, victoria Seychelles, Réunion, port louis îles maurice je suis preneur pour toutes les infos...
JoelleStGenis · 7 novembre 2010 à 23:45 · 10 participants · 4 741 affichages
Qui pourrait me renseigner sur le meilleur point de rendez-vous sur le COSTA ROMANTICA (ne connaissant pas le bateau)? Nous voudrions y rencontrer certains passagers francophones au moment du départ de la croisière à la Réunion: sur le pont supérieur...
Avec mon épouse, nous avons acheté la croisière sur le COSTA VICTORIA intitulée « Nouvelle croisière-Extrème-Or... », partant de SINGAPOUR le 17 février 2018 jusqu’à SAVONE le 17 mars. Le site COSTA avait mentionné en première étape que les formalités...
Ericetjose · 1 mars 2010 à 16:36 · 14 participants · 12 236 affichages
Voila croisiere terminée, alors pour tout ceux qui souhaites des reponses sur cette croisiere, je vais vous raconter 1°jour arrivée a la reunion, si vous n'avez pas de transfert costa ne le prenez pas, preferer plutot un taxi ou alors la navette jusqu'a...