|  |  |
 | | | | Lowaly52 · 26 mai 2013 à 20:41 · Une photo 121 messages · 21 participants · 15 434 affichages | | | | Bonjour Pascale,
Effectivement ça risque d'être chaud le 1er jour, pour ma part ça sera le lundi. Mais peut-être allons nous nous voir dans la navette. Sur les billets reçu nous arrivons avec celle-ci qu'a 15h.
allez 10 jours. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gégé86 · 5 septembre 2013 à 9:03 Re: Croisière Costa Pacifica le 15 septembre 2013 Italie- Grèce- Turquie Message 82 de 121 · Page 5 de 7 · 1 840 affichages · Partager Pour ce qui est du bus Costa à Rome, il semble que depuis très récemment, les bus (toutes compagnies confondues d'ailleurs), ne s'arrêtent plus près du Vatican, mais à l'arrière du Colisée. On n'a pas plus de renseignements pour l'instant. | | | À: Gégé86 · 5 septembre 2013 à 9:50 Re: Croisière Costa Pacifica le 15 septembre 2013 Italie- Grèce- Turquie Message 83 de 121 · Page 5 de 7 · 1 831 affichages · Partager Bonjour Géraldine,
J'ai fait le calcul. Si le car part à 12h15 comme indiqué sur ma convocation, je pense qu'on arrivera plut tôt, vers 14h. De mémoire il faut environ 1h30 pour aller de Nice à Savone.
Quelqu'un du forum l'a-t-il fait récemment et pourrait nous dire combien de temps il/elle a mis ?
En tout cas, comme d'habitude, je vais aller au car plus tôt qu'indiqué sur la convocation, en espérant partir plus tôt... et arriver plus tôt ! Jusqu'à présent ça a toujours marché.
Mais on ne sera pas dans la même navette car il me semble que tu pars de l'aéroport et moi de la gare... mais on se verra sur le bateau 
Pascale | | | Pour plus de facilité je pars de Monaco en voiture et j'ai réservé le parking Costa à Savone; il faut environ 1h15 en voiture (je fais souvent cette autoroute pour me rendre au piémont près de Turin ou je possède une maison de famille) donc pour vous un petit plus en car; comme il n'y a pas de contrôle sur les heures d' embarquements des navettes (normalement) en effet il vaut mieux aller en avance au plaisir de se rencontrer bientôt | | | La navette pour nous est à 12h45 donc pour nous ça nous ferait une arrivée à Savone vers 14h15 14h30. Je pense qu'ils ont prévu large pour nous indiquer 15 heure sur le billet. Si je comprends bien tu vas essayer de prendre une navette plus tôt ? Bon dans tous les cas nous nous retrouverons le lendemain à 17 h au bar que tu as indiqué. | | | Bonjour Pascale
Moi aussi je prends le car de 12h15, mais j'ai peur que 15h30 ça soit un peu juste, enfin j'essaierais, mais sinon c'est ok pour lundi.
Allez, plus que 10 jours!!!!!!!
Chantal | | | À: Lamijo · 5 septembre 2013 à 13:44 Re: Croisière Costa Pacifica le 15 septembre 2013 Italie- Grèce- Turquie Message 87 de 121 · Page 5 de 7 · 1 794 affichages · Partager Bonjour Lamijo,
J'ai cru comprendre en lisant sur le forum que 12h15 était l'heure du dernier car. Mais comment savoir...
Oui Géraldine, je pense arriver à la gare vers 10h30... avec un bon livre au cas où ça serait long  . Et quand je dis livre... en fait il s'agit d'un eBook (Kindle) pour une question de poids des livres... mais il ne faut pas qu'il pleuve  .
Je serai au 2 RDVs, dimanche et lundi... si tout va bien.
Pascale | | | Nous partons également sur la même croisière et sommes partant pour le pot mais aussi pour visiter ensemble certains sies comme Istanbul car nous ne prendrons pas les excursions de Costa sauf ephese et les météoresNous serons au pont 9 et notre nom est Icard | | | À: Battia · 5 septembre 2013 à 23:51 Re: Croisière Costa Pacifica le 15 septembre 2013 Italie- Grèce- Turquie Message 89 de 121 · Page 5 de 7 · 1 755 affichages · Partager Bonjour Nous sommes comme vous même croisière même dates et nous nous posons les mêmes questions nous sommes bourguignons et serons au pont 9 notre nom est icard | | | Nous sommes partant pour se retrouver au pont 5 par contre on viendra de Nice avec le bus et j'ignore à quelle heure on va arriver Vivement la semaine prochaine Jacqueline | | | Bonjour,
Nous viendrons au rendez-vous le second jour au pont 5 de peur de louper le rendez-vous du premier jour... C'est notre première croisière, donc nous nous demandions: -Si des serviettes de bain sont à disposition pour les excursions (plage)? ou si il faut penser à en prendre. -Le shampoing et savon pour le corps est-il fournit en quantité suffisante pour toute la croisière?
Christophe et Laurie | | | À: Clvb · 7 septembre 2013 à 13:44 Re: Croisière Costa Pacifica le 15 septembre 2013 Italie- Grèce- Turquie Message 92 de 121 · Page 5 de 7 · 1 665 affichages · Partager Bonjour, on se verra donc lundi. Pour ce qui est des serviettes de plage, pas de probleme, elles sont dans la cabine. Il y a aussi du gel douche A bientot
Chantal et Joaquin | | | À: Lamijo · 7 septembre 2013 à 14:05 Re: Croisière Costa Pacifica le 15 septembre 2013 Italie- Grèce- Turquie Message 93 de 121 · Page 5 de 7 · 1 657 affichages · Partager Merci pour votre réponse, A dans 8 jours :) | | | À: Clvb · 10 septembre 2013 à 15:00 Re: Croisière Costa Pacifica le 15 septembre 2013 Italie- Grèce- Turquie Message 94 de 121 · Page 5 de 7 · 1 582 affichages · Partager Plus personne sur le fofo depuis 48 heures.... Les valises se remplissent ! Aller, ça vient. Plus que 5 dodos.    À bientôt, Annie et Daniel. | | | Bonjour,
Nous sommes aussi du voyage !!!
Y a t il des personnes qui ont la vingtaine ?
C'est notre premiere croisière et je suis un peu paniqué...
Comment se passe les repas du midi lorsque nous sommes en exursions toutes la journée ? | | | La vingtaine ? De dents ? Oui sûrement, vu la moyenne d'âge sur le bateau, certains d'entre nous ne sont pas loin du compte !
Autrement, pas de panique; ça va bien se passer. Nous serons réunis au pont 5 pour faire connaissance, en majorité plutôt le lundi après midi.
Pour ce qui est des repas à l'extérieur, c'est comme chez toi. Quand tu vas promener c'est pas Costa qui paye. (Sauf excursions Costa où c'est prévu)
A bientôt, Daniel. | | | Bonjour, nous allons faire baisser la moyenne d'âge car nous avons 23 et 24 ans. C'est notre première croisière à nous aussi!!! Quel âge avez vous? | | | À: Clvb · 10 septembre 2013 à 18:02 Re: Croisière Costa Pacifica le 15 septembre 2013 Italie- Grèce- Turquie Message 98 de 121 · Page 5 de 7 · 1 534 affichages · Partager SUPER !!!
Nous avons 21 et 22
Vous venez d'ou ? | | | À: Clvb · 10 septembre 2013 à 18:17 Re: Croisière Costa Pacifica le 15 septembre 2013 Italie- Grèce- Turquie Message 100 de 121 · Page 5 de 7 · 1 526 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 40 087 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |