|  |  |
 | | | | | Croisière sur le Costa Pacifica en Méditerranée Danyanto · 12 février 2011 à 10:54 · 2 photos 77 messages · 20 participants · 9 871 affichages | | | | 12 février 2011 à 10:54 Croisière sur le Costa Pacifica en Méditerranée Message 1 de 77 · Page 1 de 4 · 5 876 affichages · Partager Bonjour, J'ai acheté une croisière de 12 jours à partir du 3 Mars sur le Costa Pacifica (départ Nice/Savona) qui passe par l' Italie, la Grèce (Katakalon), la Turquie ( Izmir), Israël (Ashdod), l' Egypte (Port Saïd et Alexandrie, suivant les événements !) et retour à Rome (Civitavecchia) puis Nice. Des internautes ont-ils fait cette croisière ? Quels sont vos conseils et vos bons tuyaux ? Merci pour vos réponses ! | | | À: Danyanto · 10 mars 2011 à 21:40 Re: Croisière sur le Costa Pacifica en Méditerranée Message 2 de 77 · Page 1 de 4 · 5 734 affichages · Partager Bonjour,
Nous venons d'apprendre que nous changeons totalement de destination, avec le Pacifica, ce n'est plus Terres Saintes...vous devez être entrain de naviguer, à votre retour pourriez vous me dire quelle croisiere a été faite ? Avec mes remerciements je dois repréparer différemment le voyage, avec Limassol Rhodes Chypre Marmaris | | | À: Tchateuse · 11 mars 2011 à 0:45 Re: Croisière sur le Costa Pacifica en Méditerranée Message 3 de 77 · Page 1 de 4 · 5 724 affichages · Partager hello tchateuse !
A mon avis, puisque la croisière du 14 mars a encore les escales en Israël, celle du 3 mars doit les avoir aussi.
Le délire Costa ne commence que le 25 mars... | | | À: PAP86 · 11 mars 2011 à 19:38 Re: Croisière sur le Costa Pacifica en Méditerranée Message 4 de 77 · Page 1 de 4 · 5 702 affichages · Partager Le délire continue pour nous le 16 avril.... | | | À: PAP86 · 11 mars 2011 à 22:05 Re: Croisière sur le Costa Pacifica en Méditerranée Message 5 de 77 · Page 1 de 4 · 5 685 affichages · Partager hello tchateuse !
A mon avis, puisque la croisière du 14 mars a encore les escales en Israël, celle du 3 mars doit les avoir aussi.
Le délire Costa ne commence que le 25 mars... 
et même seulement en avril... pour ceux qui partent en avril, il est encore temps (sauf "mauvaise agence") d'annuler en perdant (provisoirement) 25%... et puis d'aller en justice demander le remboursement qui aurait dû être proposé, la modification de croisière n'étant liée ni à la sécurité, ni à la force majeure (5.5 des CGV Costa)...
et surtout en publiant *poliment* (ne donnez pas d'arme à l'adversaire) votre mésaventure sur un maximum de medias... écrivez aux journaux, à la radio... à Julien Courbet (lui, il faut le "saturer" de demandes pour qu'il s'intéresse au dossier, et là, si il prend le dossier, il "lâche" plus...) | | | À: PAP86 · 14 mars 2011 à 16:58 Re: Croisière sur le Costa Pacifica en Méditerranée Message 6 de 77 · Page 1 de 4 · 5 643 affichages · Partager bonjour je viens d'avoir la confirmation pour le depart du 25 mars que les escales à haifa et ashdod sont maintenue | | | À: Tchateuse · 14 mars 2011 à 18:11 Re: Croisière sur le Costa Pacifica en Méditerranée Message 7 de 77 · Page 1 de 4 · 5 627 affichages · Partager Bonjour ! Me voilà de retour !!! Ce fut inoubliable et pour une première croisière l'envie de rembarquer immédiatement ! Ce bateau est merveilleux et son personnel tout à fait agréable et professionnel. Les cabines super-grandes et la restauration géante ! Bref, je suis conquise... Et pour le circuit, oui, j'ai fait ce qui était prévu : Italie, Grèce, Izmir, et les deux escales en Israël et en plein été ! Je connaissais déjà mais j'y reviens avec plaisir. Bon voyage à vous !!! Amcalement | | | À: Danyanto · 15 mars 2011 à 19:39 Re: Croisière sur le Costa Pacifica en Méditerranée Message 8 de 77 · Page 1 de 4 · 5 605 affichages · Partager Bonjour,
vous qui avez fait une croisière sur le Costa Pacifica pouvez vous m'indiquer si l'accès au sauna est gratuit sans aller au SPA Samsara qui est très cher
merci d'avance | | | À: Piamot · 15 mars 2011 à 21:48 Re: Croisière sur le Costa Pacifica en Méditerranée Message 9 de 77 · Page 1 de 4 · 5 600 affichages · Partager  bonsoir,
sur le pacifica on ne peut accèder au sauna et hamam gratuitement, contrairement à d'autres navires costa comme le magica et le fortuna, dommage...
ciao
steph | | | À: Piamot · 15 mars 2011 à 21:56 Re: Croisière sur le Costa Pacifica en Méditerranée Message 10 de 77 · Page 1 de 4 · 5 597 affichages · Partager Il y a un accès gratuit au Hammam à partir de la salle de fitness ! | | | À: Danyanto · 15 mars 2011 à 22:04 Re: Croisière sur le Costa Pacifica en Méditerranée Message 11 de 77 · Page 1 de 4 · 5 354 affichages · Partager  Pour moi pas possible sauna gratuit sur le pacifica  contrairement au fortuna ou magica,
ns avons visité le spa et seuls les passagers ayant payé l'accès au samsara peuvent accèder au sauna et hammam | | | À: Stephanie41 · 15 mars 2011 à 22:30 Re: Croisière sur le Costa Pacifica en Méditerranée Message 12 de 77 · Page 1 de 4 · 5 345 affichages · Partager merci beaucoup pour cette information | | | À: Danyanto · 15 mars 2011 à 22:38 Re: Croisière sur le Costa Pacifica en Méditerranée Message 13 de 77 · Page 1 de 4 · 5 341 affichages · Partager merci pour cette information, mais deux autres personnes sur ce forum me disent qu'il n'y a pas de sauna gratuit et qu'il faut aller au Spa et payer....!!!! peut être qu'il n'ont pas vu l'accès gratuit par la salle de fitness | | | À: Piamot · 15 mars 2011 à 23:07 Re: Croisière sur le Costa Pacifica en Méditerranée Message 14 de 77 · Page 1 de 4 · 5 330 affichages · Partager Oui, c'est pas évident et la communication ne fonctionne pas... Mais j'ai testé !!! | | | À: Pietruchka · 15 mars 2011 à 23:52 Re: Croisière sur le Costa Pacifica en Méditerranée Message 15 de 77 · Page 1 de 4 · 5 326 affichages · Partager bonjour, j'ai eu mon agence de voyage croisiland qui m'a confirmé l’itinéraire et les escales prévues pour ashode et haifa pour le départ du 25/03/11! Pour ceux qui on fait la croisière "retour en terre sainte"quand on prend l’excursion pour Jérusalem avec Costa y'a t-il un quartier libre??En effet, je souhaiterais me promener une petite heure sans le groupe! merci pour vos réponses souria | | | À: Stephanie41 · 16 mars 2011 à 0:26 Re: Croisière sur le Costa Pacifica en Méditerranée Message 16 de 77 · Page 1 de 4 · 5 291 affichages · Partager Steph je ne suis pas d' accord avec toi. La salle se trouve juste a cote de la salle de sport. Pour le hamman je suis d' accord. Bonne nuit a plus linette | | | À: Alicecaroll · 16 mars 2011 à 0:30 Re: Croisière sur le Costa Pacifica en Méditerranée Message 17 de 77 · Page 1 de 4 · 5 288 affichages · Partager N b ok pour le sauna (j ai oublie de préciser) pas ok pour le hamman | | | À: Danyanto · 16 mars 2011 à 20:48 Re: Croisière sur le Costa Pacifica en Méditerranée Message 18 de 77 · Page 1 de 4 · 5 255 affichages · Partager Dommage pour le sauna, je me suis réjouis, car sur le serena c'est aussi gratuit. Donc si je comprends bien, en passant par la salle fitness on peut aller au hammam gratuitement. Merci pour votre précision, on a déjà pas droit à l' Egypte puis Jérusalem......en avril... | | | À: Tchateuse · 17 mars 2011 à 10:43 Re: Croisière sur le Costa Pacifica en Méditerranée Message 19 de 77 · Page 1 de 4 · 5 232 affichages · Partager Oui, c'est cela : le hammam est libre à partir du fitness ! Et si vous aimez la musique : ce bateau est merveilleux ! des concerts classiques en live, au piano bar jazzy, aux latinos, en passant par un superbe (et très mignon) ténor italien prénommé Pietro... Vous ne vous ennuierez pas ! BONNE CROISIÈRE | | | À: Danyanto · 17 mars 2011 à 10:55 Re: Croisière sur le Costa Pacifica en Méditerranée Message 20 de 77 · Page 1 de 4 · 5 227 affichages · Partager merci,
mais en définitive si je comprends bien avec les nombreuses réponses que j'ai eu Sauna et Hammam sont libres et gratuits:
voici une des réponses:
Bonjour,
Nous sommes revenus d'une croisière sur le Pacifica il y a 15 jours, je confirme, quand vous êtes dans la salle de sport, il y a un vestiaire sur la gauche de l'entrée avec casier pour mettre ses affaires, douches et un sauna où l'accés est gratuit. Agréable pour les femmes car vitré on a vu sur l'extérieur. Pour les hommes à l'identique un vestiaire mais leur sauna n'a pas de vitre sur l'extérieur. Je ne peux pas vous renseignez sur le samsara, je n'y suis pas allée.
Cordiallement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 334 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |