J'ai également reservé avec une agence de voayge et j'ai recu un mail lundi avec le tout à imprimer. C'est ma première croisiere donc pas décue de ne pas avoir le fameux carnet...

J'ai plusieurs questions betes qui me viennent que je n'ose pas trop poser sur le général alors je me lance, si quelqu'un me lit et sait me répondre...
Que prenez vous comme vetements? vetements d'hiver, de printemps, d'été? les 3 ?j'avoue que je veux essayer de limiter les bagages pour une fois mais je ne sais pas quoi prevoir pour les enfants et 11 jours sans machines à laver, ca va etre folklo (j'avoue qu'au vue du tarif, je vais essayer d'éviter le pressing)
Losque le bateau est en escale pour la journée, peut on rentrer manger le midi sur le bateau, non que je sois radine, quoique...

mais par exemple, j'ai pris l'excursion de l'après midi à lanzarote donc je serai à proximité du navire et je comptais manger là au lieu de payer un restaurant.
Idem, pour l'excursion à
casablanca, excursion jusqu'a 22h si j'ai bien compris donc je peux ne pas rentrer sur le bateau pour manger le soir, non? Je suppose bien sur que c'est possible tout cela mais je me pose des questons pour leur organisation au sein du navire, faut il prevenir à l'avance?
Voilà pour les questions betes, jusqu'aux prochaines qui me viennent...
Pour strawberry world, je ne trouve pas le site ou on explique l'excursion ni comment reserver...si quelqu'un peut me donner le nom du site, j'ai été sur lido tour mais pas trouvé, pas douée!Merci