|  |  |
 | | | | | Croisière sur le Costa Serena: me baigner avec ma fille de 9 mois? (urgent) Lillysol · 19 avril 2011 à 19:25 37 messages · 8 participants · 3 668 affichages | | | | À: Lillysol · 21 avril 2011 à 11:50 Re: Croisière sur le Costa Serena: me baigner avec ma fille de 9 mois? (urgent) Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 916 affichages · Partager on peut faire la réservation sur le site. pas besoin de téléphoner. c'est 10 € par jour.
pour les escales, si je peux t'aider... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bruno06220 · 21 avril 2011 à 13:42 Re: Croisière sur le Costa Serena: me baigner avec ma fille de 9 mois? (urgent) Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 902 affichages · Partager c'est avec grand plaisir mais je ne veux pas abuser de votre temps.
En fait, je me demande si le bateau accoste loin des centres villes et quelles sont les chsoes à ne pas rater. Bien entendu, il n'est pas question de faire de très grandes excursions avec bébé mais plutot de jolies flâneries !
Mon itinéraire c'est Savone, Naples Catane, Palma de Majorque et Barcelone (où j'aimerais voir les oeuves de Gaudi) | | | À: Lillysol · 21 avril 2011 à 13:48 Re: Croisière sur le Costa Serena: me baigner avec ma fille de 9 mois? (urgent) Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 893 affichages · Partager  hello,
tu pars de marseille ou de savone ?
ciao
steph | | | À: Stephanie41 · 21 avril 2011 à 15:46 Re: Croisière sur le Costa Serena: me baigner avec ma fille de 9 mois? (urgent) Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 884 affichages · Partager | | | À: Stephanie41 · 21 avril 2011 à 17:17 Re: Croisière sur le Costa Serena: me baigner avec ma fille de 9 mois? (urgent) Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 813 affichages · Partager merci ! | | | À: Lillysol · 21 avril 2011 à 18:05 Re: Croisière sur le Costa Serena: me baigner avec ma fille de 9 mois? (urgent) Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 807 affichages · Partager
désolé. je n'avais pas lu que tu partais de marseille. je crois qu'on ne réserve pas à marseille. | | | À: Lillysol · 21 avril 2011 à 18:16 Re: Croisière sur le Costa Serena: me baigner avec ma fille de 9 mois? (urgent) Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 803 affichages · Partager Mon itinéraire c'est Savone, Naples Catane, Palma de Majorque et Barcelone (où j'aimerais voir les oeuves de Gaudi)
à savone, il y a pas grand chose à faire. c'est le port de costa pour embarquer les italiens. le bateau est pas trop loin de centre ville. je vais voir si j'ai un plan en stock.
à Naples, le bateau est au centre ville. pas besoin de navette. il y a un tramway qui passe devant le port.
à Catane, je ne connais pas.
à Palma, je ne connais pas encore mais j'y vais bientôt. le bateau est à au moins 3/4 kms du centre ville. costa va mettre à disposition une navette payante. j'ai entendu dire qu'il y avait une visite gratuite de fabrique de perles. le bus prend les passagers au bateau et les laisse en ville je crois. plan économique. rien à payer. même pour le bus.
à Barcelone, le bateau est assez loin du centre. il y a des bus navettes bleus au pied du bateau ou la navette costa. 3 € A/R pour les bus bleus, 7 € A/R pour costa. les bus bleus déposent les passagers au pied des ramblas. si tu fais les ramblas, ne loupe pas la visite du marché la boqueira. c'est en montant sur la gauche et vers le milieu. légérement en retrait de l'avenue. c'est superbe en couleur et en saveurs. | | | À: Bruno06220 · 21 avril 2011 à 18:44 Re: Croisière sur le Costa Serena: me baigner avec ma fille de 9 mois? (urgent) Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 798 affichages · Partager merci !
quand tu dis que c'est loin du centre pour Barcelone, c'est combien de temps environ ?
Je voudrais ne pas rater les oeuvres de gaudi ! je vais devoir un peu regarder où tout ca se trouve. A priori sur le compte rendu de croisière d'une voyageuse, elle dit que les bus touristiques ne sont pas mal car on peut descendre et monter autant de fois que l'on souhaite.
Tu pars où et quand ? quand j'avais fait ma prmeière croisière j'avais trouvé cela fantastique et m'étais promis de recommencer... je crois qu'on chope vite le virus ! | | | À: Bruno06220 · 21 avril 2011 à 18:53 Re: Croisière sur le Costa Serena: me baigner avec ma fille de 9 mois? (urgent) Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 796 affichages · Partager  hello mon biquet !
A palma, la fabrique de perle gratuite par costa, rien à voir, c'est une énorme boutique perdue au mileu de rien, et juste pour te faire acheter des perles de majorque... bof mais au retour le bus peut te déposer effectivement vers la cathédrale (sympa, le tarif de la visite je ne m'en souviens plus) mais tu dois te débrouiller pour le retour au bateau
bizz | | | À: Stephanie41 · 21 avril 2011 à 18:59 Re: Croisière sur le Costa Serena: me baigner avec ma fille de 9 mois? (urgent) Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 800 affichages · Partager ca dure combien de temps la visite ? montée dans le bus/descente du bus... | | | À: Bruno06220 · 21 avril 2011 à 19:01 Re: Croisière sur le Costa Serena: me baigner avec ma fille de 9 mois? (urgent) Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 797 affichages · Partager Hello Bruno !
à Palma, je ne connais pas encore mais j'y vais bientôt. le bateau est à au moins 3/4 kms du centre ville. costa va mettre à disposition une navette payante. j'ai entendu dire qu'il y avait une visite gratuite de fabrique de perles.
Euh... une *fabrique* ou un *magasin* ?
parce que "la" fabrique de perle de Majorque, de renommée "mondiale", elle est à Manacor, et ça, c'est à 50 km de Palma (on y passe souvent en revenant de l'excursion des grottes du Drach)... Avec le magasin à côté aussi, évidemment... 
mais peut-être y en a-t-il une plus petite à Palma même ?
ou alors ils ont déménagé ??? (mon dernier Palma, c'est 2006...  ) | | | À: Bruno06220 · 21 avril 2011 à 19:08 Re: Croisière sur le Costa Serena: me baigner avec ma fille de 9 mois? (urgent) Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 791 affichages · Partager  pfffff ça remonte et ma mémoire me fait défaut, une chose est sure c'était pas à palma, après grosso modo 45 mn de route et une énorme boutique peut-être un pov' gars paumé qui expliquait qq choses mais vraiment c'est que pour la vente... en tout je pense que ns sommes partis environ 2H30...
ah je me souviens qu'il y avait aussi une dégustation de boisson locale, un truc alcolisé avec des herbes, les gars avaient bien dégustés  ... | | | À: PAP86 · 21 avril 2011 à 19:08 Re: Croisière sur le Costa Serena: me baigner avec ma fille de 9 mois? (urgent) Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 791 affichages · Partager je sais pas. ma soeur avait fait cette visite mais je ne sais pas trop ou c'est. elle m'a parlé d'une fabrique. pas uniquement d'un magasin. | | | À: Stephanie41 · 21 avril 2011 à 19:10 Re: Croisière sur le Costa Serena: me baigner avec ma fille de 9 mois? (urgent) Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 785 affichages · Partager pas trop interressant alors ? ca va pas passionner mon fils tout ca. madame bruno, surement davantage... | | | À: Bruno06220 · 27 mai 2011 à 21:36 Re: Croisière sur le Costa Serena: me baigner avec ma fille de 9 mois? (urgent) Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 738 affichages · Partager hello bon ben nous partons demain et je suis encore dans les valises, nous n'avons eu le temps de rien préparé niveau escales !! donc on verra bien ! je vous dirai au retour !
Pour la réservation, au fnal nous avons bien été surclassés de intéreur à extérieure... | | | À: Lillysol · 27 mai 2011 à 22:34 Re: Croisière sur le Costa Serena: me baigner avec ma fille de 9 mois? (urgent) Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 733 affichages · Partager Bonnes vacances | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 073 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |