|  |  |
 | | | | | Croisière Costa Victoria Grandes Capitales d'Asie Takacoser · 16 juillet 2011 à 14:03 11 messages · 3 participants · 2 912 affichages | | | | 16 juillet 2011 à 14:03 Croisière Costa Victoria Grandes Capitales d'Asie Message 1 de 11 · 2 867 affichages · Partager bonjour,
Nous avons réservé une croisière sur le Costa Victoria au mois d'avril 2012 Grandes Capitale d'Asie : Singapour, Laem Chabang, Ho Chi Minh ville, Baie d'Halong, Sanya, Hong Kong, Shanghai
Nous serions heureux d'avoir quelques informations sur les choses à ne pas manquer pour organiser nos excursions
Merci, A+
Cécile | | | À: Takacoser · 16 juillet 2011 à 18:20 Re: Croisière Costa Victoria Grandes Capitales d'Asie Message 2 de 11 · 2 840 affichages · Partager j'ai fait cette croisière cette année. J'en ai fait un compte rendu voir lien ci-dessous. lisez le et posez moi vos questions.
voyageforum.com/...6amp%3B%23039%3Basie ;
cordialement | | | À: Tori7 · 16 juillet 2011 à 19:32 Re: Croisière Costa Victoria Grandes Capitales d'Asie Message 3 de 11 · 2 828 affichages · Partager Merci pour votre réponse et pour les photos, c'est certainement un très beau souvenir. Nous connaissons le Costa Victoria qui n'est pas très récent, mais plus confortable que le Classica, tel que vous le décrivez. Je vais continuer mes recherches et ferai peut-être appel à vous pour plus de précision.
A+
Cécile | | | À: Takacoser · 16 juillet 2011 à 20:27 Re: Croisière Costa Victoria Grandes Capitales d'Asie Message 4 de 11 · 2 824 affichages · Partager OK bonne recherche
et si vous avez des questions n'hésitez pas. | | | À: Tori7 · 17 juillet 2011 à 8:43 Re: Croisière Costa Victoria Grandes Capitales d'Asie Message 5 de 11 · 2 807 affichages · Partager bonjour, je viens de lire votre compte rendu, nous faisons cette croisière en novembre 2012 sur le Victoria  Les photos sont magnifiques, merci pour ces informations, nous avons réservé les vols avec Costa et nous nous posions la question de prendre les vols par nous-mêmes, mais nous n'avions pas d'infos pour les transferts aéroport-port. | | | À: Sylviannefd · 17 juillet 2011 à 9:18 Re: Croisière Costa Victoria Grandes Capitales d'Asie Message 6 de 11 · 2 803 affichages · Partager Bonne préparation de croisière et je répondrai à vos questions éventuelles. | | | À: Tori7 · 17 juillet 2011 à 13:10 Re: Croisière Costa Victoria Grandes Capitales d'Asie Message 7 de 11 · 2 794 affichages · Partager merci c'est sympa, mais avant nous avons "Terre de glace" Islande Groenland sur le deliziosa en aout 2011, transat bresilienne sur le Pacifica en décembre 2011, Canal de Panama avec Princess cruises en mars 2012 et cap Nord sur le deliziosa en juin 2012 ensuite seulement cette croisière en Asie sur le Victoria, nous avons la chance d'avoir une des 4 suites avec balcon, cela devrait être super surtout quand on voit vos photos. Mais je garde ce lien précieusement Bon dimanche sylvianne | | | À: Sylviannefd · 17 juillet 2011 à 15:30 Re: Croisière Costa Victoria Grandes Capitales d'Asie Message 8 de 11 · 2 780 affichages · Partager Quel programme........... Transat brésilienne, nous l'avons fait en Décembre 2009 sur le Concordia et en gardant un excellent souvenir.
Bons voyages | | | À: Tori7 · 17 juillet 2011 à 17:38 Re: Croisière Costa Victoria Grandes Capitales d'Asie Message 9 de 11 · 2 774 affichages · Partager Il faut en profiter pendant que l'on peut se le permettre  Physiquement et matériellement. Nous avons également déjà réservé l'Antartique pour début 2013, il ne nous restera plus que des contrées très lointaines à visiter | | | À: Sylviannefd · 17 juillet 2011 à 18:57 Re: Croisière Costa Victoria Grandes Capitales d'Asie Message 10 de 11 · 2 765 affichages · Partager Il faut en profiter pendant que l'on peut se le permettre  Physiquement et matériellement. Nous avons également déjà réservé l'Antartique pour début 2013, il ne nous restera plus que des contrées très lointaines à visiter
Vous avez parfaitement raison d'en profiter. C'est aussi notre point de vue.
Il faudra m'expliquer ce que vous entendez par contrées très lointaines après avoir visité l'antartique. 
Je vous donne une idée de croisière: de Buenos Aires à Valparaiso via le Cap Horn. C'est superbe. Mais peut être l'avez vous déjà faite...
Bonne semaine | | | À: Tori7 · 17 juillet 2011 à 19:29 Re: Croisière Costa Victoria Grandes Capitales d'Asie Message 11 de 11 · 2 656 affichages · Partager Australie- Nouvelle-Zélande, et toutes les iles du Pacifique (nous n'avons fait que la polynesie et les Marquises) après en effet Buenos-Aires- Valparaiso me semble une belle croisière, bien que nous connaissions déjà la plupart des pays de l' Amérique du Sud. Ensuite nous irons à la découverte de la France, il y a tellement de beaux endroits à visiter | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 813 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |