Marina07500 · 8 avril 2017 à 13:49 13 messages · 4 participants · 2 034 affichages | | | | Bonjour tout le monde Je pars à Budapest dans quelques jours et j'aimerai faire une ballade en bateau sur le Danube pour voir les monuments mais quelle compagnie choisir? D'où partent les bateaux? Est il intéressant d'acheter son billet sur internet? Merci d'avance Marina | | | un bon plan sympa et pas cher du tout : aller prendre la navette fluviale, au prix d'un billet de métro ou presque vous descendez et remonter ensuite le Danube, belle balade de plus de 2 heures. retour sur le point de départ. la navette se prend plus bas que le pont aux chaines.
itthon.hu/...06-b111-d39362065ee2 | | | un bon plan sympa et pas cher du tout : aller prendre la navette fluviale, au prix d'un billet de métro ou presque vous descendez et remonter ensuite le Danube, belle balade de plus de 2 heures. retour sur le point de départ. la navette se prend plus bas que le pont aux chaines.
itthon.hu/...06-b111-d39362065ee2
Merci beaucoup pour les informations et le lien très pratique pour les transports ! 😀 | | | Bonjour comment reconnaître la navette fluviale (couleur, sigle, compagnie, guichet etc...) merci pour les détailles | | | WoW merci beaucoup pour votre réponse rapide. | | | c est ca les retraites connectes... | | | Bonjour je peux vous demander quelle sont les arrêts de la lignes D11 12 13 ? et quelle et la direction de la ligne d11 si je prend le bateau à Petőfi tér (Erzsébet híd) ?
Merci beaucoup | | | alors la, je ne saurais pas répondre.
je pense qu'il faut voir ça sur place...
si vous le prenez au pont il monte vers l' ile marguerite (va bien au delà mais c'est pour donner la direction)
désolée | | | alors la, je ne saurais pas répondre.
je pense qu'il faut voir ça sur place...
si vous le prenez au pont il monte vers l' ile marguerite (va bien au delà mais c'est pour donner la direction)
désolée
Bonsoir dsl pour la réponse tardive, c'est pas grave, ok je vais voir sur place, mais merci pour votre réponse | | | alors la, je ne saurais pas répondre.
je pense qu'il faut voir ça sur place...
si vous le prenez au pont il monte vers l' ile marguerite (va bien au delà mais c'est pour donner la direction)
désolée
Bonsoir dsl pour la réponse tardive, c'est pas grave, ok je vais voir sur place, mais merci pour votre réponse
Pas de soucis. Bon sejour. Je me suis regalee a Budapest. | | |
Wow merci infiniment pour vos liens, je vais me débrouiller avec | Discussions similaires sur la Hongrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |