"de tête" je crois me souvenir que le premier service est aux alentours de 19 h et le second aux alentours de 21 h et le premier spectacle environ vers 21 h 30
Croisière DOLCE VITA sur COSTA SERENA.Pouvez vous nous donner quelques renseignements (bateau, excursions surtout pour les villes de ROME et VALENCE.Merci.
Quelou76 · 28 juin 2012 à 11:57 · 11 participants · 7 476 affichages
Nous partons en voyage de noce le 15 septembre de Marseille sur le Costa Serena et j'ai pas mal de questions en suspend, je voudrai profiter de votre expérience. Nous n'avons jamais fait de croisière et je doit admettre que je suis inquiet sur le coût...
Seve2010 · 13 février 2010 à 23:41 · 11 participants · 6 861 affichages
Croisiere Dolce Vita à bord du Costa Concordia Nous serons à bord du Costa Concordia pour la croisière Dolce Vita fin avril Nous souhaiterions réserver nos excursions par nous même sachant que nous sommes accompagnés de nos petits anges âgés de 7 et 10...
Je pars pour notre première croisière avec mes 2 enfants (9 et 14 ans) le 30/04/2011 de Marseille sur le Costa Serena (croisière Dolce Vita). Je suis preneur de tous types d'informations et expériences sur cette croisière et en particulier sur: > Excursions...