| Croisière Dolce Vita sur le Costa Magica fin octobre Cosmos1 · 13 août 2008 à 9:11 4 messages · 4 participants · 2 193 affichages | | | | 13 août 2008 à 9:11 Croisière Dolce Vita sur le Costa Magica fin octobre Message 1 de 4 · 2 193 affichages · Partager bonjour à tous. nous cherchons des avis sur la croisière dolce vita pour fin octobre sur le costa magica. Je suis un peu inquiet quant à la météo ( naples palerme, tunis barcelonne etc) le bateau a l'air magnifique. Dans l'attente de vos avis. merci à tous. Patrice | | | À: Cosmos1 · 16 août 2008 à 8:35 Re: Croisière Dolce Vita sur le Costa Magica fin octobre Message 2 de 4 · 2 126 affichages · Partager Bonjour Patrica, Nous sommes dans le même cas que vous, pour la croisière, d'après ce que je peux lire, elle enchante tout le monde, et la météo, eh bien, c'est autour de 20 degrés, peut-être un peu plus fin octobre (nous ce sera début nov), donc prévoir un petit coupe-vent!! Bonne continuation et si vous avez des infos, nous sommes preneurs car nous nous posions les mêmes questions. | | | À: Cosmos1 · 16 août 2008 à 9:26 Re: Croisière Dolce Vita sur le Costa Magica fin octobre Message 3 de 4 · 2 123 affichages · Partager Bonjour,
Pour le Magica, regardez le sujet suivant : visite du costa Magica le 31 mai et vous aurez des infos nécessaires à votre croisière.
Bonne navigation... | | | À: Cosmos1 · 26 août 2008 à 18:15 Re: Croisière Dolce Vita sur le Costa Magica fin octobre Message 4 de 4 · 2 056 affichages · Partager Bonjour, 
Faites vous la croisière du 25 Octobre au 1 novembre ?
Pour nous aussi ce sera une première !
En allant de temps en temps sur ce forum, j'ai récupéré déjà pas mal d'infos... 
@+ Marie Jo | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |