|  |  |
 | | | | Croisière en Méditerranée Occidentale II, MSC Splendida, 17 décembre au départ de Gênes Friquette07 · 13 août 2011 à 12:15 · 76 photos 578 messages · 27 participants · 64 363 affichages | | | | À: Friquette07 · 24 août 2011 à 7:40 Re: Croisière en Méditerranée Occidentale II, MSC Splendida, 17 décembre au départ de Gênes Message 21 de 578 · Page 2 de 29 · 2 009 affichages · Partager En principe les passagers précédents et qui débarquent doivent quitter les cabines à 7H afin que celles soient prêtes pour les suivants  étant donné que nous prenons le car MSC a la gare de Nice aux environs de 10H30 nous arrivons vers 12H30, 13H et les cabines prêtes a nous accueillir. Nous y déposons nos bagages à main et nous montons dejeuner a la cafét, nos valises sont livrées a notre retour. Ne pas oublier de faire de suite enregistrer sa carte Club si on en a une auprès de l'accueil afin de recevoir les invitations spéciales et avantages MSC. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Friquette07 · 24 août 2011 à 16:00 Re: Croisière en Méditerranée Occidentale II, MSC Splendida, 17 décembre au départ de Gênes Message 22 de 578 · Page 2 de 29 · 1 992 affichages · Partager coucou friquette j'ai faillit la prendre cette croisiere mais le 17 me faisait un peu juste en plus domage c'est pas cher mais y'en a une le 19 sur le fantasia je reflechit donc pour le moment | | | À: Lounaa · 24 août 2011 à 16:11 Re: Croisière en Méditerranée Occidentale II, MSC Splendida, 17 décembre au départ de Gênes Message 23 de 578 · Page 2 de 29 · 1 989 affichages · Partager dommage, t'es sure que tu ne peux pas.. ce serait genial.. un vf avec nous..; | | | À: Friquette07 · 28 août 2011 à 19:41 Re: Croisière en Méditerranée Occidentale II, MSC Splendida, 17 décembre au départ de Gênes Message 24 de 578 · Page 2 de 29 · 1 954 affichages · Partager je viens d'aller sur le site msc. et j'ai tenté de me connecter pour voir si accès aux excursions.. et la c'est bizarre..
si je me connecte avec mon nom prénom j'ai le message : verifier numero de reservation avec mon mari ou ma fille ca fonctionne...
et la j'ai les excursions, pour chaque escale, qui sont listes.. pour casablanca et pour gibraltar, il est noté : pas d'excursion prévues. et pour valence, je peux cliquer sur reserver : apparaissent alors nos 3 noms.. Pour barcelone et marseille, seulement la liste des excursions possibles apparait mais pas de bouton "reservez".
idem pour tous les forfaits.
chis, as tu essayé ? | | | À: Friquette07 · 28 août 2011 à 20:02 Re: Croisière en Méditerranée Occidentale II, MSC Splendida, 17 décembre au départ de Gênes Message 25 de 578 · Page 2 de 29 · 1 940 affichages · Partager hello,
pour le moment les excursion 2012 ne son pas sur le site (donc nous ne pouvons en réserver) mais par contre chose nouvelle le site reconnait notre départ de Marseille
a bientôt | | | À: Chris13130 · 13 septembre 2011 à 19:48 · Modifié le 13 sep. 2011 à 20:17 Re: Croisière en Méditerranée Occidentale II, MSC Splendida, 17 décembre au départ de Gênes Message 26 de 578 · Page 2 de 29 · 1 920 affichages · Partager juste un petit up... si quelqu'un a des infos sur nos futurs escales.. je suis preneuse... Chris, tes excursions tu vas les faire par msc.. ou tout seul ??
ca y est.. sur le site Msc j'ai pu reserver des excursions.. ca fonctionne en tout cas pour barcelone et casablanca.. ce qui m'interesse c'est gibraltar.. alors j'attends encore. | | | À: Friquette07 · 13 septembre 2011 à 23:02 Re: Croisière en Méditerranée Occidentale II, MSC Splendida, 17 décembre au départ de Gênes Message 27 de 578 · Page 2 de 29 · 1 906 affichages · Partager coucou friquette  pour moi le bateau cet eté partait à 19heure et nous etions arrivé à 14h30 pour monter à bord à 15h30 à toi de voir y'a toujours du monde à l'embarquement tu sais bien entre 11h et midi c'est bien me semble t'il | | | À: Lounaa · 15 septembre 2011 à 13:57 Re: Croisière en Méditerranée Occidentale II, MSC Splendida, 17 décembre au départ de Gênes Message 28 de 578 · Page 2 de 29 · 1 882 affichages · Partager Bonjour à tous !
Merci Friquette de m'avoir redirigé ici ! Je vais peut être m'ajouter à la liste des personnes de ce forum participant à la croisière.
Je viens en effet de recevoir le devis d'abcroisiere et j'ai donc 24h pour faire mon choix. Aidez moi à me déciderrrrr 
Déjà il n'y a plus du tout de cabine intérieur et extérieur. Il reste uniquement des cabines balcon... Pour cette période je ne pense pas qu'on profitera du balcon... Mais bon pourquoi pas. Mais ce qui me fait un peu peur c'est de partir en décembre... il me semble que c'est à cette période que la mer méditérranée est la plus agitée ? Me trompe-je ? | | | À: Benjiji · 15 septembre 2011 à 15:09 Re: Croisière en Méditerranée Occidentale II, MSC Splendida, 17 décembre au départ de Gênes Message 29 de 578 · Page 2 de 29 · 1 873 affichages · Partager Salut Benji,
surtout pas de précipitation ! Il reste encore des cabines en garantie en INTERIEUR au prix de 399 euros avec un crédit de bord de 30 euros par cabine offert par l'agence :
www.kreuzfahrtberater.de/...rage.php?reise=37387
Garantie signifie que l'on ne connait pas son n° de cabine et que l'on peut être surclassé ou rester en intérieur, on connait son n° de cabine par l'envoi des documents par l'agence.
Sinon il reste des balcons à 499 euros.
Ou encore ce site avec 25 euros de moins sur la somme totale : www.kreuzfahrt-ticket.de/...p?ID_TERMIN=52545#da
Vous pouvez aussi avoir une cabine en extérieur ou en balcon (s'il en reste) en garantie à 873 euro pour 2 : www.kreuzfahrt-ticket.de/...RMIN=52545#cabchoose
Je m'aperçois en cliquant sur les liens qu'ils sont semblables, il faut donc simuler pour voir les tarifs finaux.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire. | | | À: Pannes · 15 septembre 2011 à 15:19 Re: Croisière en Méditerranée Occidentale II, MSC Splendida, 17 décembre au départ de Gênes Message 30 de 578 · Page 2 de 29 · 1 872 affichages · Partager Ich comprend pas l'allemand  Dommage les tarifs avaient l'air + qu'avantageux !
Mais merci du message j'essayerai donc de négocier avec abcroisiere... Ce ne m'étonne pas qu'ils essayent de vendre + chère ! | | | À: Benjiji · 15 septembre 2011 à 15:31 Re: Croisière en Méditerranée Occidentale II, MSC Splendida, 17 décembre au départ de Gênes Message 31 de 578 · Page 2 de 29 · 1 905 affichages · Partager Ce site existe en anglais et le personnel parle anglais couramment.
www.seascanner.com/
J'ai hâte de voir la réaction suite à vos négociations en tout cas bonne chance ! Vous avez donc vu qu'il reste encore des cabines intérieures et extérieures en garantie et PAS QUE DES BALCONS ! | | | À: Benjiji · 15 septembre 2011 à 15:31 Re: Croisière en Méditerranée Occidentale II, MSC Splendida, 17 décembre au départ de Gênes Message 32 de 578 · Page 2 de 29 · 1 904 affichages · Partager je te conseille de lire tout ce qui est ecrit sur abcroisiere.. et d'essayer plutot d'autres agences.. azur.. croisiland ou autres;. enfin je crois que ce serait mieux.. | | | À: Friquette07 · 15 septembre 2011 à 15:44 Re: Croisière en Méditerranée Occidentale II, MSC Splendida, 17 décembre au départ de Gênes Message 33 de 578 · Page 2 de 29 · 1 898 affichages · Partager Ok je regarderai d'autres agences ce soir. Mais vous avez l'air d'avoir des apriori sur abcroisiere ?
Sinon en ce qui concerne le climat de décembre ? La mer est elle agitée à cette période ? | | | À: Benjiji · 15 septembre 2011 à 17:02 Re: Croisière en Méditerranée Occidentale II, MSC Splendida, 17 décembre au départ de Gênes Message 34 de 578 · Page 2 de 29 · 1 887 affichages · Partager bonjour beniji.
abcroisière a une réputation moyenne sur VF. ils sont très bons pour vendre. mais il est préférable de ne pas avoir besoin d'eux après.... (mais pour ca, ils ne sont pas les seuls)
et puis leurs méthodes de vente sont limites. je relate quelques échos lus ici mais ils vendraient à bas prix et une fois l'acompte versé, comme par hasard, la cabine n'est plus dispo. et il faut faire une rallonge pour une cabine plus chères.
mais je précise bien que ce ne sont que du lu ici et pas une expérience perso.
je suis persuadé que tu trouveras au même prix dans une autre agence. | | | À: Benjiji · 15 septembre 2011 à 17:04 Re: Croisière en Méditerranée Occidentale II, MSC Splendida, 17 décembre au départ de Gênes Message 35 de 578 · Page 2 de 29 · 1 886 affichages · Partager bin !!! décembre reste décembre. pas la saison idéale mais en ce qui concerne l'état de la mer, ca ne veut rien dire. on peut avoir une mer d'huile en décembre et une tempête en été. ca, c'est le facteur chance qui décide. | | | À: Bruno06220 · 15 septembre 2011 à 17:08 Re: Croisière en Méditerranée Occidentale II, MSC Splendida, 17 décembre au départ de Gênes Message 36 de 578 · Page 2 de 29 · 1 881 affichages · Partager Hello Bruno, Et la mer pour le mois de fevrier?c 'est comment pour ce trajet,
Merci | | | À: Jenyfer67 · 15 septembre 2011 à 17:19 Re: Croisière en Méditerranée Occidentale II, MSC Splendida, 17 décembre au départ de Gênes Message 37 de 578 · Page 2 de 29 · 1 877 affichages · Partager Hello Bruno, Et la mer pour le mois de fevrier?c 'est comment pour ce trajet,
Merci 
je crois que janvier, février et mars, c'est pas le top... ce sont les plus mauvais moi en méditerranée... dsl.  
mais comme je dis souvent, avec la météo, on ne peut pas savoir. c'est surtout le froid qui est en cause. parce que la mer peut être calme aussi. on a eu aussi de belles journées en janvier 2009. mais on partait plus vers le sud est. | | | À: Bruno06220 · 15 septembre 2011 à 17:25 Re: Croisière en Méditerranée Occidentale II, MSC Splendida, 17 décembre au départ de Gênes Message 38 de 578 · Page 2 de 29 · 1 870 affichages · Partager attention l'ami vous deviez | | | À: Lounaa · 15 septembre 2011 à 18:28 Re: Croisière en Méditerranée Occidentale II, MSC Splendida, 17 décembre au départ de Gênes Message 39 de 578 · Page 2 de 29 · 1 855 affichages · Partager attention l'ami vous deviez 
oup's ! 
on rentre dans le moule VF/michel ou on se casse. le message est clair... | | | À: Bruno06220 · 15 septembre 2011 à 18:47 Re: Croisière en Méditerranée Occidentale II, MSC Splendida, 17 décembre au départ de Gênes Message 40 de 578 · Page 2 de 29 · 1 851 affichages · Partager Bruno je croise les doigt pour avoir la mer d huile et le soleil... et oups.  Pas trop de froid... Souvent en decembre il peut faire meilleur qu en fevrier... en fait je sais pas...
Alors qui vient avec nous ?? delphinou tu viens ?? c'est moins cher en decembre qu'en fevrier non ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 530 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |