|  |  |
 | | | | Croisière en Méditerranée Occidentale II, MSC Splendida, 17 décembre au départ de Gênes Friquette07 · 13 août 2011 à 12:15 · 76 photos 578 messages · 27 participants · 64 383 affichages | | | | À: Friquette07 · 15 septembre 2011 à 19:07 Re: Croisière en Méditerranée Occidentale II, MSC Splendida, 17 décembre au départ de Gênes Message 41 de 578 · Page 3 de 29 · 1 592 affichages · Partager coucou friquette esperons un mois de decembre super niveau meteo on verra sur place | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lounaa · 15 septembre 2011 à 19:28 Re: Croisière en Méditerranée Occidentale II, MSC Splendida, 17 décembre au départ de Gênes Message 42 de 578 · Page 3 de 29 · 1 588 affichages · Partager coucou friquette esperons un mois de decembre super niveau meteo on verra sur place 
mais oui. j'ai déjà vu de super mois de décembre. avec la météo, on ne peut plus rien savoir. regardez le mois de juillet pourri qu'on a eu... | | | À: Bruno06220 · 15 septembre 2011 à 19:42 Re: Croisière en Méditerranée Occidentale II, MSC Splendida, 17 décembre au départ de Gênes Message 43 de 578 · Page 3 de 29 · 1 577 affichages · Partager coucou mon bruno j'ai eu l'exemple en tunisie puisque tu y pars en decembre 28 degrès | | | À: Bruno06220 · 15 septembre 2011 à 21:59 Re: Croisière en Méditerranée Occidentale II, MSC Splendida, 17 décembre au départ de Gênes Message 44 de 578 · Page 3 de 29 · 1 562 affichages · Partager Merci Bruno 
Bon je ne vais pas m'aventurer là alors c'est mieux d'attendre le printemps...
bonne soirée et bonnes vacances aussi! | | | À: Jenyfer67 · 15 septembre 2011 à 22:19 Re: Croisière en Méditerranée Occidentale II, MSC Splendida, 17 décembre au départ de Gênes Message 45 de 578 · Page 3 de 29 · 1 558 affichages · Partager Bon suite de mon périple... J'ai tenté de m'inscrire sur le site MSC à la croisière vu qu'il restait des cabines à tarif très intéressant... je rentre mes infos de CB je valide.. et je suis ramené à la page d'accueil sans aucun message de validation, je pense ça a bugué. Je les appèlerai demain
raaaa trop envie de faire cette croisière ! 
A oui j'ai du choisir entre 1er service ou 2e... Bon j'ai pris le 1er mais vous qui avez l'habitude des croisières c'est quoi le mieux ? J'ai peur que le 2e fasse un peu tard et soit les restes du 1er service. Peut on néanmoins aller au 2e service si on est du 1er et vice versa ?
Bon je m'emballe un peu je n'ai toujours pas mon billet | | | À: Benjiji · 15 septembre 2011 à 22:25 Re: Croisière en Méditerranée Occidentale II, MSC Splendida, 17 décembre au départ de Gênes Message 46 de 578 · Page 3 de 29 · 1 555 affichages · Partager Appelle demain, car le site ça bug un peu..
pour ce qui est de 1er et 2eme service, je pense qu'en hiver c'est mieux 1er car la nuit arrive très vite, attendre 21h30 pour manger c'est un peu dur! mais comme je voyage avec des enfants je prend 1er service pour qu'ils ne baillent pas à table après on peut toujourd changer le premier jour auprès du maitre d'hôtel si besoin....
allez bonne préparation! | | | À: Benjiji · 15 septembre 2011 à 22:39 Re: Croisière en Méditerranée Occidentale II, MSC Splendida, 17 décembre au départ de Gênes Message 47 de 578 · Page 3 de 29 · 1 551 affichages · Partager bonsoir benji le site msc beut beuguer sa arrive souvent ou alors il ne faut pas grand chose pour faire une mauvaise manip  pour les services cet eté j'avais pris le 2 eme service 21h30 bah ce n'est pas que c'est long mais apres l'aperitif on tournait un peu en rond  le pb etant que l'on finissait vers 23h et ensuite on se couchait tres tard là se sera en hiver et je repart aussi en décembre et j'ai choisit le 1er service car justement comme dit jeny c'est en hiver se sera mieux je pense, sa vous laissera plus de temps après le repas | | | À: Benjiji · 16 septembre 2011 à 6:38 Re: Croisière en Méditerranée Occidentale II, MSC Splendida, 17 décembre au départ de Gênes Message 48 de 578 · Page 3 de 29 · 1 540 affichages · Partager bjr benjii alors moi je suis passé par croisiland.. et j'ai eu une reduction avec la carte cezam (si as ca un ce, si tu travailles ds une entreprise)
En ce qui concerne le service... nous avons pris le 2eme..
le Premier.. meme en hiver, si il faut courrir en remontant du bateau pour se préparer... et etre pret pour 1830 -1845 meme en hiver.... j'ai pas trop envie; Le deuxieme, c'est un peu tard;.. mais je pense que c'est plus 21 h... ce que je pense... c'est apres les excursions.. trainer sur le bateau, boutique... spa... aperitif tranquille.. sans courrir... et puis d'accord se coucher apres manger c'est pas top...
ya aussi le spectacle avant diner si on veut je crois.. (benjii je suis partie avec costa et jamais avec msc)
mais en croisière j'ai pas trop envie d'y aller pour me coucher très tot.. et puis se sera la semaine avant les fetes en france....
voila voila.. essaie de lire, y a des avis sur les 1er et 2eme service..
Tu pars avec des enfants ? | | | À: Friquette07 · 16 septembre 2011 à 10:49 Re: Croisière en Méditerranée Occidentale II, MSC Splendida, 17 décembre au départ de Gênes Message 49 de 578 · Page 3 de 29 · 1 519 affichages · Partager Eh non je n'ai pas d'enfant encore 
Concernant le bug d'hier, j'ai eu MSC et en fait' le paiement n'a pas eu lieu et il n'y a plus de place pour les cabines intérieures. Du coup j'ai une option jusqu'à 18h pour la même croisière mais au départ/arrivée de barcelone à un super tarif ! Bon je me dis que c'est peut être pas plus mal après tout... Je suis plus attiré par cette ville pour passer un week end prolongé suite à la croisière. En plus ryanair propose des vols vraiment pas chère !
A voir... j'attends le coup de fil d'abcroisiere ce midi de toute façon...
Bon... Je ne suis pas encore parti | | | À: Benjiji · 16 septembre 2011 à 10:53 Re: Croisière en Méditerranée Occidentale II, MSC Splendida, 17 décembre au départ de Gênes Message 50 de 578 · Page 3 de 29 · 1 514 affichages · Partager je vois mdr  tu nous dira les tarifs pour ryanair sa peut m'interresser | | | À: Benjiji · 16 septembre 2011 à 11:13 Re: Croisière en Méditerranée Occidentale II, MSC Splendida, 17 décembre au départ de Gênes Message 51 de 578 · Page 3 de 29 · 1 535 affichages · Partager mais fais attention au poid des bagages avec ryanair !! as tu fais faire des simulations chez azur croisieres ? Tu devrais, tu n'as rien à perdre...
au fait, as tu refléchis pour le 2eme service ? | | | À: Benjiji · 16 septembre 2011 à 11:42 Re: Croisière en Méditerranée Occidentale II, MSC Splendida, 17 décembre au départ de Gênes Message 52 de 578 · Page 3 de 29 · 1 522 affichages · Partager le 2eme service a ma préférence. c'est un peu tard mais ca permet de se préparer tranquilement au retour de l'escale. et on ne sert pas de restes. pas de soucis. | | | À: Friquette07 · 16 septembre 2011 à 11:47 Re: Croisière en Méditerranée Occidentale II, MSC Splendida, 17 décembre au départ de Gênes Message 53 de 578 · Page 3 de 29 · 1 518 affichages · Partager Yes merci du conseil Friquette. Pour ryanair oui je connais toutes les contraites : rajouter le prix d'un bagage + également le prix du bus car l'aéroport est souvent excentré
Sinon j'ai regardé plusieurs agences de voyage dont azur et il n'y a plus de place dans les cabines intérieures... Du coup je pense de + en + à valider mon option du port de Barcelone chez MSC ! Car j'imagine que d'ici quelques jours ça risque également d'être complet... Je voudrais pas voir ma cabine me passer sous le nez ! 
Pour le service l'option est sur le 1er. Tien ça me donne faim cette histoire | | | À: Benjiji · 16 septembre 2011 à 11:58 Re: Croisière en Méditerranée Occidentale II, MSC Splendida, 17 décembre au départ de Gênes Message 54 de 578 · Page 3 de 29 · 1 512 affichages · Partager le 17/09 sera à -90 jours.. il peut y avoir encore un desistement peut etre ? combien de barcelone si je ne suis pas indiscrete ? | | | À: Friquette07 · 16 septembre 2011 à 12:06 Re: Croisière en Méditerranée Occidentale II, MSC Splendida, 17 décembre au départ de Gênes Message 55 de 578 · Page 3 de 29 · 1 508 affichages · Partager Peut être... oui... mais c'est stressant d'attendre, on n'est jamais sur 
390/personne pour barcelone en cabine intérieur avec MSC 600/personne pour gêne en cabine balcon avec abcroisiere | | | À: Benjiji · 16 septembre 2011 à 12:51 Re: Croisière en Méditerranée Occidentale II, MSC Splendida, 17 décembre au départ de Gênes Message 56 de 578 · Page 3 de 29 · 1 497 affichages · Partager d apres le remplissage du bateau sur seascanner.. il reste 6 cabines interieur confort. (ctegorie 3). demande a croisiland. ou azur.. il peuvent te bloquer la cabine.. | | | À: Friquette07 · 16 septembre 2011 à 14:20 Re: Croisière en Méditerranée Occidentale II, MSC Splendida, 17 décembre au départ de Gênes Message 57 de 578 · Page 3 de 29 · 1 483 affichages · Partager Oui en intérieur confort effectivement mais les tarifs sont un peu + chère... Et pour le coup passer par MSC me rassure +
On partira d'un port différent mais la croisière reste la même ! c'est just que pour nous ça se prolongera un peu + 
Allez j'appel vers 16h ! | | | À: Benjiji · 16 septembre 2011 à 14:32 Re: Croisière en Méditerranée Occidentale II, MSC Splendida, 17 décembre au départ de Gênes Message 58 de 578 · Page 3 de 29 · 1 474 affichages · Partager Bonjour,
De Gênes il reste sur le site que je vous avais donné hier des cabines au pont 11 et 12 à 349 euros
www.seascanner.com/...004a8ec60a9522a1f1c5
avec toujours 30 euros de bonus par cabine
peut-être pouvez-vous demander sur des agences en France. | | | À: Pannes · 16 septembre 2011 à 15:04 Re: Croisière en Méditerranée Occidentale II, MSC Splendida, 17 décembre au départ de Gênes Message 59 de 578 · Page 3 de 29 · 1 461 affichages · Partager ouaaa effectivement à ce tarif là c'est encore + intéressant. Mais bon le site n'est pas en Français et je ne vois rien sur les bonus de 30€/cabine... c'est bien sur ce site le bonus ?
A vouloir trop gagner j'ai peur de finir par tout perdre !
Quelqu'un a t'il déjà pris sur seascanner ? | | | À: Benjiji · 16 septembre 2011 à 15:07 Re: Croisière en Méditerranée Occidentale II, MSC Splendida, 17 décembre au départ de Gênes Message 60 de 578 · Page 3 de 29 · 1 461 affichages · Partager bonjour benjamin,
si tu ne trouve plus de place pour le 17/12 tu a la même croisiere en janvier 13 (dep Marseille)14 (dep Gênes)ou même le 15 (dep Barcelone) je crois que les tarif sont plus intéréssent (nous parton le 13, cat 6 balcon 590 €)
a bientôt chris | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 853 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |