Croisière en Méditerranée Occidentale II, MSC Splendida, 17 décembre au départ de Gênes Friquette07 · 13 août 2011 à 12:15 · 76 photos 578 messages · 27 participants · 64 417 affichages | | | | À: Lecacheur · 27 novembre 2011 à 16:02 Re: Croisière en Méditerranée Occidentale II, MSC Splendida, 17 décembre au départ de Gênes Message 381 de 578 · Page 20 de 29 · 1 409 affichages · Partager
Rhoooo, je te sens d'humeur taquine.
Moi qui m'évertuais à mettre des images avec le cadre image du haut de la fenêtre dans lequel on écrit les messages.
Moi z'aussi, je peux le faire maintenant 
Avec la volaille, cela fait un peu plus glauque Images attachées: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ericat1505 · 27 novembre 2011 à 16:16 Re: Croisière en Méditerranée Occidentale II, MSC Splendida, 17 décembre au départ de Gênes Message 382 de 578 · Page 20 de 29 · 1 401 affichages · Partager C'est cool et plus facile....  Au début je faisais comme toi jusqu'au moment où on me la expliqué..Ah!!!! toute cette technologie....Heureusement mes ados sont là quand on a un souci d'informatique, ce qui nous permet d'être toujours au point. Oui c'est bof les poulets  Apparemment sur le Splendida il n'y aura qu'un seul buffet d'après les infos de ceux qui sont rentrés de croisière...Comme quoi sur les petits bateaux les traditions restent identiques.
De toute façon ces buffets sont sympas pour les photos car en général on a plus très faim pour y goûter. On sort de table entre 22h et 22H30 alors nous avons encore le ventre plein   | | | À: Lecacheur · 27 novembre 2011 à 16:36 Re: Croisière en Méditerranée Occidentale II, MSC Splendida, 17 décembre au départ de Gênes Message 383 de 578 · Page 20 de 29 · 1 390 affichages · Partager juste un petit coucou rapide à vous toutes..
biz... à plus tard.. (ca y est je me sens à la rue et deconnectée de la croisière...).. bon on verra la semaine prochaine... | | | À: Lecacheur · 27 novembre 2011 à 19:35 Re: Croisière en Méditerranée Occidentale II, MSC Splendida, 17 décembre au départ de Gênes Message 384 de 578 · Page 20 de 29 · 1 360 affichages · Partager MERCI merci!!!  toutes vos photos et vos conseils m'ont vraiment rassurée c'est la première croisière pour mes parents, du coup je stresse un peu, j'aimerais que ça soit féerique!! | | | À: Ericat1505 · 27 novembre 2011 à 20:41 Re: Croisière en Méditerranée Occidentale II, MSC Splendida, 17 décembre au départ de Gênes Message 385 de 578 · Page 20 de 29 · 1 344 affichages · Partager Superbe photos erica.. (toi aussi mc!).. Ya plusieurs buffet tardif dans la semaine..? | | | À: Friquette07 · 27 novembre 2011 à 20:57 Re: Croisière en Méditerranée Occidentale II, MSC Splendida, 17 décembre au départ de Gênes Message 386 de 578 · Page 20 de 29 · 1 335 affichages · Partager Sur notre dernière croisière sur le Mélody il y en a eu 3, le chocolat, le grec et le magnifique après les 3 soirées de gala Apparemment sur le Splendida il n'y a que le "magnifica" à vérifier...puisqu'il n'y a qu'une soirée de gala enfin on verra....  | | | À: Ericat1505 · 27 novembre 2011 à 21:06 Re: Croisière en Méditerranée Occidentale II, MSC Splendida, 17 décembre au départ de Gênes Message 387 de 578 · Page 20 de 29 · 1 332 affichages · Partager Juste comme ça, pour faire un comparatif, je vous donne les prix de notre dernier week-end gastronomique (on s'en fait un par an, toujours fin octobre ou début novembre, donc basse saison). Le dernier (octobre 2011) : samedi midi, déjeuner dans un très beau 4* un peu en dessous des Gorges du Verdon avec une vue sublime (Bastide de Tourtour) : 110 € pour deux. Ensuite, forfait week-end dans un superbe 5* qu'on adore (3° séjour) (Auberge de Cassagne au Pontet à côté d'Avignon) : chambre, petits déjeuners, dîner : 380 € avec 2 apéritif et un très bon Bordeaux. Dimanche midi : déjeuner dans un 5* dans le Lubéron (Les Bories et Spa) magnifique : 135 € toujours pour 2. Total : 625 € pour un week-end formidable et rempli de saveurs. Et là, on part jeudi pour une mini-croisière de 4 jours : Savone/Listonne/Ajaccio/ Savone sur le Costa Mediterranea pour un prix de dernière minute en intérieure garantie : 264 € + 42 € forfait de séjour : 306 € pour 3 nuitées, 3 repas midi, 3 repas du soir... Il est clair qu'à ce prix-là, on ne peut pas exiger du service 5* et de la cuisine gastronomique. D'ailleurs, on ne s'y attend pas. | | | À: Tatima · 28 novembre 2011 à 6:29 Re: Croisière en Méditerranée Occidentale II, MSC Splendida, 17 décembre au départ de Gênes Message 388 de 578 · Page 20 de 29 · 1 301 affichages · Partager salut friquette moi sur ma croisière de septembre 2011, nous avons eu 2 soirées gala pour une croisière de 8 jours et tout les soirs il y avait un buffet de minuit | | | À: Luigi250771 · 28 novembre 2011 à 6:50 · Modifié le 28 nov. 2011 à 8:31 Re: Croisière en Méditerranée Occidentale II, MSC Splendida, 17 décembre au départ de Gênes Message 389 de 578 · Page 20 de 29 · 1 294 affichages · Partager Bonjour aux lève-tôt, merci pour le renseignement, était-ce sur le spendida? Quand j'ai fait ma croisière sur le fortuna de costa il y a 5 ans ma petite puce n'avait que 8 ans et le soir nous nous couchions assez tôt, donc nous n'avons vu aucun buffet de minuit et je me suis promise que si je refaisais une croisière je ne louperai pas cela. | | | À: Luigi250771 · 28 novembre 2011 à 7:28 Re: Croisière en Méditerranée Occidentale II, MSC Splendida, 17 décembre au départ de Gênes Message 390 de 578 · Page 20 de 29 · 1 289 affichages · Partager bonjour luigi... tous les soirs ? ouaouH.... Nous sommes tous arrivés dans la dernière ligne droite, avec des questions en vrac....
hihi.. c'est normal..
une question luigi, et aprèsje pars travailler.... c'est vrai qu'il n y a pas de jacuzzi au spa ? y a quoi alors ds ce spa, juste hamman et sauna ??
bonne journée à tous.. et bonne semaine... | | | À: Friquette07 · 28 novembre 2011 à 7:36 Re: Croisière en Méditerranée Occidentale II, MSC Splendida, 17 décembre au départ de Gênes Message 391 de 578 · Page 20 de 29 · 1 258 affichages · Partager une question luigi, et aprèsje pars travailler.... c'est vrai qu'il n y a pas de jacuzzi au spa ? y a quoi alors ds ce spa, juste hamman et sauna ??
Bonjour Friquette,
Un extrait de ce site : notre-plaisir.blogspot.com/
Le Spa:
Le Spa est très agréable et jolie bien qu'il ait deux défaut important pour un Spa, il n'a ni Jacuzzi ni Piscine Privé se qui et un comble pour un Spa. Tout une série de massage et autre soins vous seront proposé tout au long de la croisière ainsi que des forfaits, il existe un forfait que nous avions prix le FREEPASS (129€) qui vous permet d’accéder quand vous le voulez au trois Sauna, deux Hammam, et a la salle de relax très agréable et très calme pour bouquiner par exemple.
Bonne journée
Catherine | | | À: Ericat1505 · 28 novembre 2011 à 12:28 Re: Croisière en Méditerranée Occidentale II, MSC Splendida, 17 décembre au départ de Gênes Message 392 de 578 · Page 20 de 29 · 1 231 affichages · Partager oui friquette ericat a répondu pour moi, rien que des massages et accès sauna hamman | | | À: Ericat1505 · 28 novembre 2011 à 12:56 Re: Croisière en Méditerranée Occidentale II, MSC Splendida, 17 décembre au départ de Gênes Message 393 de 578 · Page 20 de 29 · 1 222 affichages · Partager Reception du notre nouveau carnet de voyage.
La prise en charge à Nice gare est de nouveau à l'ordre du jour.
RDV programmé à 10h45 pour départ 11h.
Et 1er service le soir :-) (à reconfirmer à bord) | | | À: Ericat1505 · 28 novembre 2011 à 18:29 Re: Croisière en Méditerranée Occidentale II, MSC Splendida, 17 décembre au départ de Gênes Message 394 de 578 · Page 20 de 29 · 1 198 affichages · Partager Super catherine, c est donc réglé
bon pour moi j attends toujours : en faisant le web cheking je me suis rendue compte que j'apparaissais de sexe masculin et margaux aussi...
suite a ma demande, ils devaient modifier... et bien;.. maintenant rien n a changé mais en plus, julien est devenu de sexe féminin... ca m enerve...
merci pour l'info concernant le spa... bon. les piscines ne sont pas chauffés... | | | À: Friquette07 · 28 novembre 2011 à 18:51 Re: Croisière en Méditerranée Occidentale II, MSC Splendida, 17 décembre au départ de Gênes Message 395 de 578 · Page 20 de 29 · 1 192 affichages · Partager Bonjour à tous,
ouaaa le forum c'est bien complété dit donc...De mon coté je n'ai toujours pas eu le temps d'organiser ma croisière... Mais bon je me dis que de toute façon ce n'est pas moi qui vait conduire le bateau :D Je pense imprimer tous vos conseils + acheter quelques guides et je lirais ça sur le bateau !
Je viens de recevoir par mail mon carnet de voyage. Doit-on faire autre chose ? check-in en ligne ? etc... ?
Mauvais point pour MSC : en septembre ils m'ont débité de 150€ pour une option que je n'ai jamais confirmé... J'ai du les appelé plusieurs fois pour enfin avoir le remboursement... (heureusement que je suis mes comptes de prêt)
Voila... ça s'approche à grand pas maintenant :) Sinon, si vous ne me voyez pas au point de rdv ce n'est pas que je vous fais la tête, c'est just que je partirai de Barcelone et non de Gênes comme vous tous. :p | | | À: Benjiji · 28 novembre 2011 à 19:59 Re: Croisière en Méditerranée Occidentale II, MSC Splendida, 17 décembre au départ de Gênes Message 396 de 578 · Page 20 de 29 · 1 174 affichages · Partager oui oui benjii, bien sur je m'en souviens. on compte sur toi le jour en mer.. | | | À: Luigi250771 · 28 novembre 2011 à 22:52 Re: Croisière en Méditerranée Occidentale II, MSC Splendida, 17 décembre au départ de Gênes Message 397 de 578 · Page 20 de 29 · 1 152 affichages · Partager Merci pour l'info des soirées de Gala, à force de lire tout et n'importe quoi sur ce forum on arrive plus à avoir les bonnes infos.... J'ai lu dans un CR d'une croisière faite sur le Splendida qu'il n'y avait qu'une soirée de gala, tu nous confirmes qu'il y en a deux et j'en suis ravie    . Sur ma dernière croisière de 12 jours on en avait eu 3 en ce qui concerne les buffets, il y en a eu 4 et non pas 3 il y a eu également celui des crêpes où je ne suis pas allée donc pas de photos et je l'avais oublié et les autres soirs des petits fours ou canapés servis dans tous les bars et resto vers minuit par les serveurs.
En relisant mes "Daily program" j'ai pu retrouver l'info    .
Et si il y a un buffet tous les soirs sur le Splendida, juste pour le plaisir des yeux et des photos j'y ferai un tour....
Merci encore des infos que tu nous donnes   
MC | | | À: Ericat1505 · 28 novembre 2011 à 23:03 Re: Croisière en Méditerranée Occidentale II, MSC Splendida, 17 décembre au départ de Gênes Message 398 de 578 · Page 20 de 29 · 1 150 affichages · Partager | | | À: Lecacheur · 29 novembre 2011 à 6:16 Re: Croisière en Méditerranée Occidentale II, MSC Splendida, 17 décembre au départ de Gênes Message 399 de 578 · Page 20 de 29 · 1 139 affichages · Partager bonjour à tous.. aujourdh'ui c'est le jour j des 40 ans mon kdo est pret sur le canapé... oui oui un gros gros gros paquet. dedans un autre plus petit puis un autre puis au autre.... (un vraie gosse la fred)...
et une minuscule boite avec une clé usb.. maintenant, j'attend que mon chéri se leve...
qu y a t il sur la clé... me direz vous : un power point.... ca c'etait au cas ou le carnet ne serait pas arrivé..
@ plus.. | | | À: Friquette07 · 29 novembre 2011 à 6:45 Re: Croisière en Méditerranée Occidentale II, MSC Splendida, 17 décembre au départ de Gênes Message 400 de 578 · Page 20 de 29 · 1 132 affichages · Partager Bonjour Friquette, si je comprend bien c'est l'anniversaire de ton époux aujourd'hui, alors après la surprise terminée tu lui souhaiteras un bon anniversaire de ma part! (même s'il ne me connait pas).Vous êtes tout jeune tous les deux! Quelle chance d'avoir encore 40 ans, nous, nous fêterons nos 40 ans de mariage dans 2 ans! Bon, c'est comme cà.Mais tant qu'il y a la santé! Bonne journée à vous et je crois qu'elle va être bonne! à tantôt! Dominique | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 935 visiteurs en ligne depuis une heure! |