N'ayant pas de réponse, je relance ma demande. Je voudrais savoir si des passagers embarquent le 21 avril 2011 pour la mer noire, avec des ados de 13 et 16 ans, sur l'Alégra de chez Costa. Départ de Venise le 21. Grèce, Turquie, Détroit de Dardanelles...
Simone42 · 2 avril 2010 à 9:47 · 4 participants · 4 002 affichages
Au vacances de Pâques 2011, nous avons décidé de faire la croisière "Passage vers l'est" sur le Costa Allegra avec nos 4 petits-enfantsSurpri... hier en faisant une simulation sue le site Costa pour réserver ma croisière d' avril 2011 pour 6 personnes...
Comme d’habitude un retour progressif sur notre dernière croisière. Au programme cette fois-ci, embarquement à Gênes et escales à Civitavecchia (Rome), Istanbul, Yalta, Odessa, Le Pirée (Athènes) et Sorrente avant de revenir à Gênes avec le MSC Lirica...
Elizarbi · 30 mars 2011 à 11:04 · 6 participants · 3 962 affichages
Nous devons nous décider très rapidement (cad aujourd hui!) sur l'achat d une croisière en mer noire avec le msc melody. Les escales nous plaisent beaucoup: italie, grèce ukraine turquie mais je m inquiete un peu du climat fin octobre début novembre...