Il y a encore 10 % de rabais jusqu'au 31 décembre...
Ah oui exact, le 30 septembre c'était pour 20%.
Nous avions pris notre voiture et juste fait une étape avec Hurtigruten, je ne me rappelle plus de où à où exactement.
Je retournerai avec le même système, sans faire tout le trajet.
Oui ça peut être intéressant dans le cadre d'une étape courte dans un voyage plus long. Et si on ne prend pas de cabine, c'est vraiment beaucoup moins cher (mes parents ont fait ça aussi l'été dernier, ils ont passé juste une nuit à bord en dormant dans un des salons, comme le font les locaux). Pour pippelette, si elle veut faire
Bergen-le
Cap Nord elle a, à mon avis, tout autant intérêt (aussi bien financièrement que logistiquement) à continuer jusqu'à
Kirkenes. Sur
Bergen-
Kirkenes elle aura un "package" cabine + pension complète, alors que si elle prend
Bergen-Honningsvag elle va sans doute devoir prendre un ticket "port à port" où elle va devoir payer séparément chaque nuit et chaque repas, et ça va sans doute revenir plus cher (et il n'y a pas de réduction anticipée sur ces trajets, mais elle peut vérifier ça en faisant une simulation de réservation ou en se renseignant auprès d'Hurtigruten). Et si elle n'a pas de voiture il sera sans doute plus simple de repartir depuis
Kirkenes. Et puis ça fait un peu plus de temps pour profiter du soleil de minuit!