"Bonsoir
Entièrement d'accord avec le message précédent. Pour ma part, je devais partir sur le concordia le 29 janvier, j'y ai perdu gros car costa ne m'a pas remboursé le billet de train, soit une perdre 130€ ! J'attendais cette croisière avec encore plus d'impatience et en plus c'étais ma 1ère croisière.
1er jour, je suis allée sur le pont pour voir partir le bateau, la peinture était encore fraîche (non signalée) résultat tout le bas de mon pantalon à gardé un souvenir !
2ème jour, suite à une panne électrique survenu pendant l'escale à
barcelone, j'ai pris une douche froide !
Au départ il manquait la poubelle dans la chambre ainsi que les ampoules pour les lampes de chevet (petits détails mais après une longue liste, ça devient énervant)
Pour la clim, c'était une catastrophe, un coup il faisait très froid, un coup très chaud. Résultat un rhum !
Effectivement la grande nouveauté dans les cabines, se sont les machines à café. Malheureusement, les prises n'étant pas conçus pour, les machines à café servaient de déco !!!
Le bateau n'étant vraiment pas fini, ils mettaient encore les panneaux "exit" dans les couloirs
Presque tous les jours un ascenseur était en panne, une journée nous avons même eu des petites fuites d'eau dans différentes salles
Pour les piscines extérieures, seule une en service après de nombreux jours (l'eau était verte, je n'ai pas vraiment eu envie de patauger !!). Les 2 jacuzzis n'ont jamais été en service (en gros, seule solution, faire trempette au spa 38€ la journée !!!)
Pour les soirées, c'était pas mieux, les spectacles n'étaient pas variés et comme il n'y a plus de théâtre sur ce bateau, les spectacles se passaient dans les bars, résultat il n'y avait pas de places pour tout le monde
Aucune équipe d'animation et une seule malheureuse conférence sur le bateau pour le
marocLes journées en mer étaient d'un triste à mourir
La seule escale que j'ai pris avec costa, c'était
Rabat. Nous devions visiter le palais mais comme il y avait le président de
Tunisie, nous n'avons pu le visiter (bien sûr, nous avons payé le prix fort !)
Pour ceux qui voulaient manger une pizza, il fallait payer 7.50€ ! (sur les autres bateaux c'est gratuit)
Je pense que j'en ai oublié et je peux vous affirmer que je n'exagère pas
Seul point positif, la déco est très jolie et le personnel à bord est vraiment sympathique, mais ça ne fait pas tout
Pour conclure, je suis très déçue de ma 1ère croisière et je pense que ce bateau est réservé à une clientèle du 3ème âge et surtout ayant de gros moyens financiers"