Bonjour Chantal,
Ne prenant pas l'avion (le train de
Lyon à
Nice), nous n'avons pas les mêmes contraintes (bouteilles d'eau etc...) : c'est surtout l'enregistrement au Palacrocieres qui m'importe. Il est vrai que je ne me rappelle plus exactement comment cela s'est passé lors de notre dernière croisiere en septembre 06, hormis l'attente dans le grand hall de
Venise, en ayant un numéro (de groupe), et la traditionnelle photo d'embarquement (un peu pénible, mais on y coupe pas !! on l'achète à la fin ou pas).
Pour notre rendez-vous, voyageant en zone Samsara, vous passerez avec les prioritaires, aussi je crains que nous ne puissions nous rencontrer dans le hall d'attente d'embarquement : ce serait pourtant le meilleur cas (personnellement, j'ai 60 ans, je suis grande, brune auburn, mince, et serai habillée en veste cuir beige et pantalon marron - mon compagnon, grisonnant, 1.85m et mince). Si on ne peut pas se trouver dans ce site, je pense que le mieux serait de nous donner rendez-vous vers 18 Heures (nous aurons eu le temps de nous installer en cabine), au pont 9 (Prometeo Buffet). Je pensai aussi à la possibilité d'avoir une étiquette "VF.com" (comme VOYAGEFORUM.com) sur un support quelconque (magazine / bouquin). Qu'en pensez-vous ?
Si Odile (NEOBASILIC) et Magali06 sont intéressées, pourquoi pas ? avec plaisir de les rencontrer.
Nous n'avons plus de nouvelles de PANACHE06 (Saloua)...
Une réunion d'information destinée au francophones devrait avoir lieu le lendemain je pense. Cela donnera l'occasion également de nous voir.
A très très bientôt,