|  |  |
 | | | | | Croisière "Îles des Terres et du Soleil" sur le Costa Serena le 4 avril? Hibou5 · 22 mars 2008 à 13:35 55 messages · 9 participants · 4 285 affichages | | | | À: JoelleStGenis · 1 avril 2008 à 17:39 Re: Croisière "Îles des Terres et du Soleil" sur le Costa Serena le 4 avril? Message 41 de 55 · Page 3 de 3 · 699 affichages · Partager bonsoir Joelle et Chantal oui c'est une bonne idée aussi de se retrouver au pont 9 si nous sommes encore des brebis égarées vers 18h VF.com c'est ça ? Plus que 2 jours... odile | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Neobasilic · 1 avril 2008 à 18:27 Re: Croisière "Îles des Terres et du Soleil" sur le Costa Serena le 4 avril? Message 42 de 55 · Page 3 de 3 · 690 affichages · Partager Bonsoir neobasilic et Joelle.Je ne voudrais pas paraître indiscrète en me mêlant de votre conversation, mais il y a un moyen trés simple pour vous rencontrer facilement sur le bateau.En effet il y a un téléphone dans chaque cabine et les communications de cabine à cabine sont totalement gratuites.Il suffit que vous vous échangiez vos numéros de cabine avant le départ. Cordialement. | | | À: Domino22 · 1 avril 2008 à 18:38 Re: Croisière "Îles des Terres et du Soleil" sur le Costa Serena le 4 avril? Message 43 de 55 · Page 3 de 3 · 689 affichages · Partager Bonjour Domino, Aucun problème d'indiscrétion. Merci de l'info pour le téléphone entre cabine. C'est en effet très faisable. Concernant le champagne, quel est votre avis ???? | | | À: JoelleStGenis · 1 avril 2008 à 19:30 Re: Croisière "Îles des Terres et du Soleil" sur le Costa Serena le 4 avril? Message 44 de 55 · Page 3 de 3 · 683 affichages · Partager excellente idée, j'ai déjà fait une etiquette VF.com au cas où, mon n° cabine est le 1007, effectivement domino22 a une très bonne idée aussi. Pour l'instant si odile et magali sont d'accord on peut en rester au pont 9 a 18h ou se téléphoner. Je suis pas très grande 1.60 ni grosse ni mince, plutot dans le blond avec meches, j'ai 56 ans, mon mari est grand mince et brun; a très bientôt donc. c'est vrai que nous n'avons plus de nouvelles de magalio6 et je ne sais plus mais je crois qu'ily a aussi un certain nounours... | | | À: Domino22 · 1 avril 2008 à 19:34 Re: Croisière "Îles des Terres et du Soleil" sur le Costa Serena le 4 avril? Message 45 de 55 · Page 3 de 3 · 681 affichages · Partager merci pour le tuyau domino | | | À: Hibou5 · 1 avril 2008 à 19:54 Re: Croisière "Îles des Terres et du Soleil" sur le Costa Serena le 4 avril? Message 46 de 55 · Page 3 de 3 · 674 affichages · Partager Bonsoir.Attention:à 18h il se peut que vous ne puissiez pas vous rencrontrer!En effet c'est l'heure de l'exercice d'abandon du navire (obligatoire)suivi de la réunion d'information pour les francophones.
Cordialement. | | | À: Domino22 · 1 avril 2008 à 20:03 Re: Croisière "Îles des Terres et du Soleil" sur le Costa Serena le 4 avril? Message 47 de 55 · Page 3 de 3 · 673 affichages · Partager bien les activités commencent fort : 18h tout le monde au bain ! treve de plaisanterie, Chantal mon numéro est le 2396. HHéé non pas de Samsara pour nous, un fond de cale nous convient assez bien odile | | | À: JoelleStGenis · 1 avril 2008 à 21:26 Re: Croisière "Îles des Terres et du Soleil" sur le Costa Serena le 4 avril? Message 48 de 55 · Page 3 de 3 · 665 affichages · Partager Bonsoir,
Je suis tjs là !!!
On se croisera surement à la gare pour le bus Costa. Vous arriverez vers quelle heure de Lyon ? J'aurai une veste 3/4 cuir noir et mesure 1m78 @+ Saloua | | | À: Hibou5 · 2 avril 2008 à 9:55 Re: Croisière "Îles des Terres et du Soleil" sur le Costa Serena le 4 avril? Message 49 de 55 · Page 3 de 3 · 734 affichages · Partager je suis toujours là, juste débordée par le boulot et les valises. Vivement vendredi. Nous partons avec des ados 13 et 16 ans.Je ne sais pas si vous en avez aussi.????? Nous nous sommes au service de 19 h et en cabine 2249 au plus bas  et je pense le mieux pour le mal de mer  , car au plus tu es haut  , au plus c'est cher  , au plus tu bouges  . si vous avez des questions et si je peux vous aider je suis là. c'est la n°6 de costa | | | À: Panache06 · 2 avril 2008 à 10:54 Re: Croisière "Îles des Terres et du Soleil" sur le Costa Serena le 4 avril? Message 50 de 55 · Page 3 de 3 · 726 affichages · Partager Bonjour Saloua,
Nous arrivons à Nice demain après-midi, logerons à l'hotel IBIS près de la gare. Donc à quelque cent mètres du départ du bus Costa (le premier départ, j'espère). Nous nous y verrons sûrement. A vendredi donc, | | | À: Hibou5 · 2 avril 2008 à 11:02 Re: Croisière "Îles des Terres et du Soleil" sur le Costa Serena le 4 avril? Message 51 de 55 · Page 3 de 3 · 722 affichages · Partager Bonjour Chantal,
Suite info de Domino, nous pouvons en dernier recours, nous retrouver à la réunion d'information des francophones. Les valises sont prêtes car nous quittons Lyon pour Nice par le train, demain à l'aube. A très très bientôt, | | | À: JoelleStGenis · 2 avril 2008 à 20:54 Re: Croisière "Îles des Terres et du Soleil" sur le Costa Serena le 4 avril? Message 52 de 55 · Page 3 de 3 · 706 affichages · Partager ok pour la reunion des francophones, j'aurai ma petite etiquette VF;com, de toutes facons il y a le N° de cabine, on s'appellera dans tous les cas de figure, ca y est nous avons retrouvé panache 06 bon voyage donc et a très bientôt | | | À: Magali06 · 2 avril 2008 à 20:56 Re: Croisière "Îles des Terres et du Soleil" sur le Costa Serena le 4 avril? Message 53 de 55 · Page 3 de 3 · 706 affichages · Partager ok, nous nous verons donc a la reunion des francophones sinon au tel dans les cabines, j'aurai ma petite etiquette VF.com, mon mari c'est amusé a la faire.. a bientôt donc | | | À: Panache06 · 2 avril 2008 à 20:57 Re: Croisière "Îles des Terres et du Soleil" sur le Costa Serena le 4 avril? Message 54 de 55 · Page 3 de 3 · 706 affichages · Partager coucou Saloua, si on ne se voie pas a la réunion des francophones, quel est ton n° de cabine ? a bientôt | | | À: Hibou5 · 3 avril 2008 à 22:10 Re: Croisière "Îles des Terres et du Soleil" sur le Costa Serena le 4 avril? Message 55 de 55 · Page 3 de 3 · 682 affichages · Partager sALUT CHANTAL
N° CABINE 2244 PONT CASSIOPEA @+ SALOUA | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 856 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |