|  |  |
 | | | | | Croisière "Magique Méditerranée" sur le Costa Pacifica, départ le 12 avril 2010 Cécile71 · 23 juin 2009 à 17:21 80 messages · 13 participants · 11 922 affichages | | | | À: 5855 · 11 mars 2010 à 20:27 Re: Croisière "Magique Méditerranée" sur le Costa Pacifica, départ le 12 avril 2010 Message 21 de 80 · Page 2 de 4 · 3 308 affichages · Partager Bonsoir Nelly, Pour moi c'est ma deuxième croisière j'ai vraiment hâte dit être. Vos enfants on quel ages? parce que j'emmène mon neveux de 14 ans avec nous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cécile71 · 11 mars 2010 à 20:49 Re: Croisière "Magique Méditerranée" sur le Costa Pacifica, départ le 12 avril 2010 Message 22 de 80 · Page 2 de 4 · 3 293 affichages · Partager J'ai deux filles une de 14 ans et une de 2 ans.NOUS Partons de l'aéroport de Nice avec la navette. Jai tout de meme des apprehensions concernant ce voyage. | | | À: 5855 · 12 mars 2010 à 6:42 Re: Croisière "Magique Méditerranée" sur le Costa Pacifica, départ le 12 avril 2010 Message 23 de 80 · Page 2 de 4 · 3 268 affichages · Partager Bonjour Nelly, Moi je vais en voiture jusqu'à Savone. Quelles apprehensions ? | | | À: Cécile71 · 12 mars 2010 à 8:25 Re: Croisière "Magique Méditerranée" sur le Costa Pacifica, départ le 12 avril 2010 Message 24 de 80 · Page 2 de 4 · 3 257 affichages · Partager Bonjour Cécile
Sur d'autres forums j'ai pu lire que le français était trés peu uilisé à bord, d'autre part est ce vrai que tu payes un supplement au restaurant de 6;50 euros pour le service et par personne car ce n'est pas indiqué dans la brochure. j'ai pu lire également qu'il y avait beaucoup d'odeur de tabac. Pour les excursions faut il se débrouiiler seul. Pour le séjour nous serons sur le pont adagio. Merci vos informations. Bonne journée NELLY PS j'ai 34 ans et nous habitons Longwy en Meurthe et moselle. | | | À: 5855 · 12 mars 2010 à 9:09 Re: Croisière "Magique Méditerranée" sur le Costa Pacifica, départ le 12 avril 2010 Message 25 de 80 · Page 2 de 4 · 2 659 affichages · Partager re- bonjour,
Sur le bateau on se fait très bien comprendre en français pas de probleme On ne paye aucun supplément pour le restaurant tout est compris dans le tarifs sauf le restaurant à la carte. Le bateau est antérieurement non fumeur il y a quelque bar pour les fumeurs. Pour les excursions c'est seul ou avec Costa c'est toi qui voie se long ton budget. moi, le pont notturno. Bonne journée | | | À: Cécile71 · 12 mars 2010 à 12:28 Re: Croisière "Magique Méditerranée" sur le Costa Pacifica, départ le 12 avril 2010 Message 26 de 80 · Page 2 de 4 · 2 650 affichages · Partager Merci pour tous ces renseignements. Il est vrai que sur certains forums les impressions de quelques personnes sont négatives et comme je suis du genre anxieuse je m'angoisse vite. j'espére que l'on pourra faire plus ample connaissance. Encore mille mercis | | | À: Cécile71 · 15 mars 2010 à 15:14 Re: Croisière "Magique Méditerranée" sur le Costa Pacifica, départ le 12 avril 2010 Message 27 de 80 · Page 2 de 4 · 2 627 affichages · Partager Bonjour, Cécile
Allez vous prendre des excursions? Je pense que nous allons faire malte en calèche ça a l'air sympa. pour ce qui est de rome je pense aussi la faire par mes propres moyens car il y a des bus touritiques par contre je vais la faire avec ma belle soeur qui vient également avec nous.Mon mari restera au port avec notre petite dèrnière car la journée risque d'être longue.Ma grande veux nager avec les dauphins ou faire la ballade à cheval à la Valette. A part votre neveu de 14 ans avez vous d'autres enfants et quel âge ont ils? Bonne journée. Nelly | | | À: 5855 · 15 mars 2010 à 16:10 Re: Croisière "Magique Méditerranée" sur le Costa Pacifica, départ le 12 avril 2010 Message 28 de 80 · Page 2 de 4 · 2 621 affichages · Partager Bonjour, J'ai pris toute les excursions avec Costa sauf Rome. Je ne me rappelle plus des excursions il faut que je regarde sur leur site. Mes enfants on 22 et 21 ans ils ne partent plus avec nous depuis longtemps. | | | À: Cécile71 · 27 mars 2010 à 14:51 Re: Croisière "Magique Méditerranée" sur le Costa Pacifica, départ le 12 avril 2010 Message 29 de 80 · Page 2 de 4 · 2 573 affichages · Partager bonjour,
je part aussi en avril en croisiere à bord de pacifica, je souhaiterai savoir si vous avez une astuce pour le "gardiennage " ou où garer sa voiture à moindre coût? qu'elles sont les excursions à faire par costa et celle à faire personnellement? C notre première croisière, je cherche donc les infos pour pouvoir essayer de faire le plus de choses sans exploser le budget... Merci pour vos réponses cordialement | | | À: Isaclo · 27 mars 2010 à 15:00 Re: Croisière "Magique Méditerranée" sur le Costa Pacifica, départ le 12 avril 2010 Message 30 de 80 · Page 2 de 4 · 2 570 affichages · Partager bonjour, je viens vers vous car on part en croisière le 19 avril à bord du pacifica, c notre première croisière donc je souhaiterai avoir quelques astuce pour ne pas se faire avoir? où garer sa voiture à Nice? Quelles excursions faire par ses propres moyens? Le paiement en carte bleue dans le bateau, est ce une arnaque? débiter automatiquement et après on n'a plus le pouvoir de s'opposer. Les pourboire ne sont ils pas abuser et pris illico sur carte bleue? Je suis novice et j'attends de votre part des conseils Merci de votre réponse et si vous pensez à d'autres choses faites le moi savoir Merci cordialement Laure | | | À: Laure65 · 27 mars 2010 à 15:27 Re: Croisière "Magique Méditerranée" sur le Costa Pacifica, départ le 12 avril 2010 Message 31 de 80 · Page 2 de 4 · 2 519 affichages · Partager Bonjour
Nous partons aussi depuis nice, on va laisser la voiture sur le parking de l'aeroport environs 82 euros la semaine. Il faut réserver sur le net parking p4 clikpark puis une navette te dépose au terminal t2 apparement pour le bus costa ce sera la porte a1 d'aprés ce qu'ils m'ont dis au téléphone. Pour le pourboire c'est un forfait de 7 euros par jour par personne demi tarif pour les enfants gratuit pour bébe. Tu peux faire les excursion par toi même cela reviens moins cher. Possibilité de prendre des bus touristique à Rome Barcelone malte pour la tunsie je pense taxi en négociant j'ai pu lire sur ce forum qu'une personne l'avait pour la journée pour 40 euro pour 4. Quand partez vous? Pour nous aussi c'est une première. | | | À: Laure65 · 27 mars 2010 à 16:37 Re: Croisière "Magique Méditerranée" sur le Costa Pacifica, départ le 12 avril 2010 Message 32 de 80 · Page 2 de 4 · 2 505 affichages · Partager Bonjour Laurie, Le paiement avec la carte bleue n'est pas une arnaque. Costa débite en fin de croisière tous se que vous avez consommer sur le bateau et cela en fin de croisière. Vous pouvez aller voir sur la télé dans votre cabine vos consommations journaliere.Comme sa vous savez ou vous en êtes. Cordialement | | | À: Laure65 · 27 mars 2010 à 16:38 Re: Croisière "Magique Méditerranée" sur le Costa Pacifica, départ le 12 avril 2010 Message 33 de 80 · Page 2 de 4 · 2 503 affichages · Partager bonjour nous serons également sur le pacifica le 19 avril, nous avons réservé le parking de la gare a nice et prendrons la navette devant la gare pour savone très pratique. pour les excursions vous pouvez toutes les faire par vous même prévoir une navette pour le centre de barcelone et taxi pour tunis, pour rome train ou excursion costa, pour palma marche ou bus ou bus touristique dès la gare maritime, catane et la valette a pied jusqu'au centre ville. concernant la carte bleue nous n'avons pas eu de problème, suivre vos dépense sur la tv et vous recevrez votre facture le soir du départ si vous êtes d'accord vous la signez sinon vous allez protester. cordialement | | | À: Ptitmimi · 27 mars 2010 à 19:52 Re: Croisière "Magique Méditerranée" sur le Costa Pacifica, départ le 12 avril 2010 Message 34 de 80 · Page 2 de 4 · 2 486 affichages · Partager merci beaucoup pour avoir répondu, je voulais savoir si le montant des pourboires été obligatoirement de 7 euros par jours et par personne car normalement un pourboire se donne de la main à la main à la personne et non sur une facture.... cordialement merci laure | | | À: 5855 · 27 mars 2010 à 19:57 Re: Croisière "Magique Méditerranée" sur le Costa Pacifica, départ le 12 avril 2010 Message 35 de 80 · Page 2 de 4 · 2 486 affichages · Partager merci d'avoir répondu, nous partons le 19 avril, comment trouvez des infos sur les excursions à faire ou des choses à voir absolument dans les pays ou l'on se rend car vu le temps que l'on y passe il va falloir collectionné.... | | | À: Laure65 · 27 mars 2010 à 20:35 Re: Croisière "Magique Méditerranée" sur le Costa Pacifica, départ le 12 avril 2010 Message 36 de 80 · Page 2 de 4 · 2 481 affichages · Partager Bonsoir
Pour les excursions je regarde sur le net en tapant simplement guide touristique du pays qui t'interresse. ainsi que sur ce forum dans le moteur de recherche. Pour Rome: pas mal de choses colysée, panthéon, fontaine de trevi, vatican mais musée fermé le dimanche.... pour Barcelone:parc Guell, sagrada familia, ramblas Pour tunis: sidi bou said, carthage, médina Palma: cathédrale.. la Valette: palais des chevaliers, cathédrale... J'espère que j'ai pu t'aider.Sinon sur le site costa tu trouves toutes les excursions avec les tarifs moi mon agence de voyage me les à fournis. Bonsoir Nelly. | | | À: Laure65 · 27 mars 2010 à 20:43 Re: Croisière "Magique Méditerranée" sur le Costa Pacifica, départ le 12 avril 2010 Message 37 de 80 · Page 2 de 4 · 2 479 affichages · Partager Bonsoir
pour eux le pourboire est le prix de la taxe journaliére que tu payes à la fin du séjour, ils ont instauré cela pour augmenter le salaire du personnel car les voyageurs étaient un peu radins.D'aprés se que j'ai pu lire ici et là il serait payè 500 euros par mois. Aprés a toi le choix de donner quelques chose au cabinier ou à ton serveur Bonne soirée Nelly. | | | À: Laure65 · 27 mars 2010 à 22:27 Re: Croisière "Magique Méditerranée" sur le Costa Pacifica, départ le 12 avril 2010 Message 38 de 80 · Page 2 de 4 · 2 468 affichages · Partager bonsoir le pourboire est obligatoire et cela est bien préciser sur leur site ou dans leur catalogue, c'est comme ca chez costa. pour vos escales je vous conseille le site du quid fiche et plan de ville (que j'enmène avec moi en croisière). a+ | | | À: Titi77310 · 27 mars 2010 à 22:37 Re: Croisière "Magique Méditerranée" sur le Costa Pacifica, départ le 12 avril 2010 Message 39 de 80 · Page 2 de 4 · 2 464 affichages · Partager Bonsoir Titi, moi je veux bien figurer sur votre liste parce que je cherche du monde pour partager les visites avec guide en Israël et en ÉgypteRETOUR EN TERRE SAINTE sur costa Pacifica départ le 27 avril 2011 de Savonne Merci pour cette bonne initiative et tous les CR sur le site @+ | | | À: Fredoline69 · 28 mars 2010 à 8:03 Re: Croisière "Magique Méditerranée" sur le Costa Pacifica, départ le 12 avril 2010 Message 40 de 80 · Page 2 de 4 · 2 459 affichages · Partager Bonjour, pas de problème, le calendrier 2011 sera fait à partir de Septembre 2010, je rassemble pour l'instant les infos, j'ai noté ta croisière. dans ma signature tu as le lien de la dernière mise à jour du calendrier 2010, regarde.
Sinon j'ai de la famille à Loire sur Rhone au lieu dit "le savot", je connais bien l'endroit    , 4 cousines et une bonne dizaine de petit cousins et pareil d'arrière petits cousins, ils sont nombreux et connus.
@+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 668 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |