|  |  |
 | | | | | Croisière MSC en Yacht Club: c'est fini! Pamelafrance · 3 septembre 2016 à 17:51 294 messages · 29 participants · 18 693 affichages | | | | À: Nataly03 · 4 septembre 2016 à 7:57 Re: Croisière MSC en Yacht Club: c'est fini! Message 41 de 294 · Page 3 de 15 · 1 152 affichages · Partager c'est sur que vous vous ne faites pas vraiment avancer le débat...
Parfaitement d'accord
On verra si l'auteur de se poste va réagir aujourd'hui, jour du seigneur...
Je n'aime pas l'ouverture d'un poste et plus rien...
J'ai relevé sur l'auteur du poste qui était disposé a demandé d'être dispensé de l'exercice de sauvetage pour des raisons médicales, cela m'a choqué... il y en a tellement sur le concordia qui aurait voulu avoir fait cet exercice... | | | À: Alexandre867 · 4 septembre 2016 à 8:45 Re: Croisière MSC en Yacht Club: c'est fini! Message 42 de 294 · Page 3 de 15 · 1 110 affichages · Partager Avec l'autorisation de son auteur sur Facebook, voici un commentaire intéressant:
Jacques Delbosc Pas complètement d'accord avec cet avis voyage forum que je trouve particulièrement noirci : ok pour le restaurant qui sert souvent des plats tièdes (au contraire du Fantasia). ok pour l'absence de priorité systématique à l'embarquement et au débarquement journalier, mais il suffit d'un peu de débrouille ("se coller" à une excursion msc). pas d'accord pour les enfants des autres que j'avais pris soin d'éliminer lors de notre croisière du 14 au 20-05-2016 = hors vacances scolaires c'est le top.La priorité ascenseurs existe toujours mais elle n'est pas affiché comme sur le Fantasia. Pour les autres points la comparaison avec "il y a 3 ans" ne me semble que peut judicieuse car il faut lire toutes les petites lignes des conditions générales et particulières (pas de réservation théâtre ni de priorité embarquement-débarquement journalière). Pour le restaurant aucun horaire imposé ni suggéré: sur sept jours je dois avoir attendu au maximum 2 minutes qu'une table pour 2 soit à nouveau dressée. Et POUR MOI, pour être aussi excessif je ne dirais que: TOUJOURS YC avec MSC ou une autre compagnie qui aurait un concept identique à YC | | | À: Alexandre867 · 4 septembre 2016 à 9:00 Re: Croisière MSC en Yacht Club: c'est fini! Message 43 de 294 · Page 3 de 15 · 1 103 affichages · Partager Bonjour,
Oui vraiment bizarre que la personne qui a lancé le post ne réagit pas....
Peut-être voulait-elle "seulement enflammer" les forumeurs et ça c'est nul... | | | À: Nataly03 · 4 septembre 2016 à 9:28 Re: Croisière MSC en Yacht Club: c'est fini! Message 44 de 294 · Page 3 de 15 · 1 084 affichages · Partager salut à tous l'horaire du restaurant la palmeraie est imposé. mais peut etre qu'au mois d'aout ? en janvier, si le restaurant est vide, ce n'est peut etre pas pareil. on avait choisi 20h30 pour aller voir le spectacle à 22h15. si on arrivait avec 1/4 h d'avance, Vincenzo nous ignorait et nous faisait la gueule. bon, vous l'avez compris, msc en yacht club plus jamais !!! | | | À: Alexandre867 · 4 septembre 2016 à 9:40 Re: Croisière MSC en Yacht Club: c'est fini! Message 45 de 294 · Page 3 de 15 · 1 071 affichages · Partager me revoilà !!! hier, j'ai été occupée à défaire mes valises, lire mon courrier, passer quelques coup de fil.... au mois d'aout, il y a beaucoup d'enfants au yacht club et énormément d'italiens. j'aime les italiens mais il faut reconnaître qu'ils sont bruyants et leurs enfants sont pires ; c'est sur si on part en janvier ou octobre, ça doit etre calme !!! et je vous ai juste demandé si on pouvait s'abstenir des exercices de sécurité car mon mari est en fin de vie et c'est pour ça que je recherchais du calme. l'année dernière, à la meme période, nous prenions le queen victoria pour le meme budget et ça n'a rien de comparable je vous souhaite de passer une bonne journée | | | À: Mitchy54 · 4 septembre 2016 à 9:41 Re: Croisière MSC en Yacht Club: c'est fini! Message 46 de 294 · Page 3 de 15 · 1 069 affichages · Partager ben voilà... ils sont tous là...
quel débat intéressant.
Il ne me semble pas anormal que ce soit les utilisateurs des lieux qui en discutent... et c'est sans doute plus intéressant que l'avis de ceux qui n'y ont jamais mis les pieds... Mais, c'est comme á la télé, si on aime pas le programme, on est pas obligé d'aller sur la chaîne... | | | À: Pamelafrance · 4 septembre 2016 à 9:48 Re: Croisière MSC en Yacht Club: c'est fini! Message 47 de 294 · Page 3 de 15 · 1 062 affichages · Partager Bonjour j'irai sur ce bateau en novembre, on verra s'il y a les mêmes soucis. Après c'est rare que le yc ne soit pas complet et donc il y a toujours à peu près le même nombre de personnes + les enfants éventuels. Si les enfants sont vraiment trop "débordants" et "gênants" il est je crois possible de les faire rappeler à l'ordre par le personnel. Je n'ai pas eu encore ce cas donc je ne sais pas dire.
as tu eu des buffets à la one pool? | | | À: Pamelafrance · 4 septembre 2016 à 10:02 Re: Croisière MSC en Yacht Club: c'est fini! Message 48 de 294 · Page 3 de 15 · 1 049 affichages · Partager Pamela vous avez eu beaucoup de courage de lancer ce post Car tous ceux qui disent du mal du yacht club se font systematiquement torpilles et leur parole mise en doute Votre temoignage fait reflechir Apres je pense qu en fonction des periodes ou. Lon empreinte le yacht club l ambiance doit etre differente En octobre les enfants italiens seront a l ecole  j espere y trouver plus de calme Bonne journee a vous | | | À: Poupou10 · 4 septembre 2016 à 10:08 Re: Croisière MSC en Yacht Club: c'est fini! Message 49 de 294 · Page 3 de 15 · 1 048 affichages · Partager toi et tes polémiques sur des choses que tu ne connais même pas tu te fais torpiller ce n'est que justice..
Pamelafrance n'a fait qu'émettre son avis sur ce qu'elle a vécu et je serai la première catastrophée si en recherchant du calme je me retrouvais avec des enfants insupportables qui me gâchent ma tranquillité.. Quand on paye "plus cher" pour avoir quelque chose que l'on a pas c'est normal d’être déçu. | | | À: Nataly03 · 4 septembre 2016 à 10:12 Re: Croisière MSC en Yacht Club: c'est fini! Message 50 de 294 · Page 3 de 15 · 1 041 affichages · Partager salut nath difficile de calmer des enfants si les parents ne jouent pas leur role !!! le 1er jour, la piscine a été fermée car elle a été souillée. c'est sur que les enfants sans surveillance, ne se privent pas de manger et de boire..... nous mangions des petites salades et des salades de fruits tous les jours à la piscine. les repas étaient meilleurs le soir à la palmeraie meme s'ils n'étaient pas extraordinaires..... bon dimanche à tous | | | À: Pamelafrance · 4 septembre 2016 à 10:18 Re: Croisière MSC en Yacht Club: c'est fini! Message 51 de 294 · Page 3 de 15 · 1 034 affichages · Partager merci Pamelafrance oui effectivement c'est le rôle des parents..mais c'est aussi le rôle du personnel du yacht club justement pour éviter ce type de désagrément. Je n'aurai pas été contente du tout de voir la piscine fermée suite aux enfants..
Il n'y a donc pas eu de grand buffet à la one pool? Je n'en avais pas eu sur le divina non plus mais certains disent que cela existe. | | | À: Poupou10 · 4 septembre 2016 à 10:20 Re: Croisière MSC en Yacht Club: c'est fini! Message 52 de 294 · Page 3 de 15 · 1 034 affichages · Partager merci isa et nath pour votre soutiend je ne fais que relater mon expérience fin aout sur ce bateau. j'ai hésité et pour le MEME PRIX car il y avait une promo, avec le seabourn odyssée dans les iles grecques. si j'avais su..... mais je pense qu'en octobre ou novembre, vous serez très bien sur le msc !!! vous nous raconterez à votre retour !!!! | | | À: Nataly03 · 4 septembre 2016 à 10:24 Re: Croisière MSC en Yacht Club: c'est fini! Message 53 de 294 · Page 3 de 15 · 1 029 affichages · Partager oui nath il y a eu 1 fois un buffet italien à la piscine, dans la semaine, avec des scultures de pastèques. les autres jours salades, un petit plat chaud, et fruits et glaces ; mais vu, le bon petit dej, on n'avait pas vraiment faim !! | | | À: Pamelafrance · 4 septembre 2016 à 10:30 Re: Croisière MSC en Yacht Club: c'est fini! Message 54 de 294 · Page 3 de 15 · 1 026 affichages · Partager "seabourn odyssée"
alors cela je suis sure que cela doit être une autre expérience! Après je n'ai jamais réussi à le voir au prix du yc..et pour moi c'est donc trop cher
mais j'aimerai! | | | À: Nataly03 · 4 septembre 2016 à 10:33 Re: Croisière MSC en Yacht Club: c'est fini! Message 55 de 294 · Page 3 de 15 · 1 025 affichages · Partager merci de nouveau pour cette réponse peu respectueuse, les forumeurs aprrecieront.. mais bon, on commence à être habitué  je n'ai jamais rien reproché à Pamela au contraire, j'ai salué son courage
ta remarque ne me concerne pas | | | À: Poupou10 · 4 septembre 2016 à 10:41 Re: Croisière MSC en Yacht Club: c'est fini! Message 56 de 294 · Page 3 de 15 · 1 016 affichages · Partager si si justement.. encore une fois tu as fait ta remarque empoisonnée que tout le monde à bien remarqué. c'est toi qui manque de respect et il faut te faire régulièrement des piqures de rappel, après tu te calmes quelque temps...
Car aucun amateur de yc n'a été irrespectueux envers pamela.. ce qu'elle a très bien remarqué | | | À: Nataly03 · 4 septembre 2016 à 10:56 Re: Croisière MSC en Yacht Club: c'est fini! Message 57 de 294 · Page 3 de 15 · 1 008 affichages · Partager salut nath pas de soucis avec tout le monde juste un petit peu alexandre mais j'ai d'autres soucis avec le cancer de mon mari et je voulais juste avertir pour le yacht club avant c'était super et maintenant beaucoup moins, mais c'était en aout !!! en hiver ou en automne, ce doit etre mieux !!! bonne journée et à bientôt sur les mers | | | À: Pamelafrance · 4 septembre 2016 à 10:59 Re: Croisière MSC en Yacht Club: c'est fini! Message 58 de 294 · Page 3 de 15 · 1 001 affichages · Partager Désolée pour ton mari.
Je pense aussi que les vacances scolaires amènent forcement plus d'enfants à bord..
Essaye un jour une transatlantique si tu le peux..c'est plus calme plus reposant, forcement peu voir pas d'enfant..et on profite vraiment du yc avec les jours en mer. | | | À: Pamelafrance · 4 septembre 2016 à 11:07 Re: Croisière MSC en Yacht Club: c'est fini! Message 59 de 294 · Page 3 de 15 · 995 affichages · Partager tient je vais lire ton cr sur cunard..car j'ai vu qu'il "brade" des transat pour faire southampton new yorkj aurai surement des questions à te poser! | | | À: Nataly03 · 4 septembre 2016 à 11:24 Re: Croisière MSC en Yacht Club: c'est fini! Message 60 de 294 · Page 3 de 15 · 974 affichages · Partager vraiment pour qui tu te prends ??? c est à mourir de rire   | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 837 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |