Bonsoir et merci à Sandrine de m'avoir redirigé sur cette discussion !
J'avais posé quelques questions début sur cette croisière au départ du 21 avril (concernant les forfaits boisson et les. Depuis... plus possible de penser à ces belles vacances. Nous ne sommes plus qu'à quelques jours du départ et je vais pouvoir, enfin, m'y mettre : on part vendredi matin pour
Venise !
J'ai acheté début mars des guides de voyage
Italie et
Grèce... que je n'ai meme pas encore ouverts. Je vais regarder tous vos échanges que je n'ai pas pu suivre ces dernières semaines et que jette un coup d'oeil sur les guides pour les escales ! Il va falloir aussi penser aux valises.
Cela fait du bien de voir que c'est pour "presque tout de suite". Donc nous sommes une famille de 5 (pour le tableau de suivi) : les 2 parents avec leurs 3 garçons (19 ans - 15 ans et 6 ans). Je me note le RDV du lundi 11h - pont 5. Nous nous sommes (normalement) pont 12.
Je n'ai pas encore reçu le carnet de voyage, qcnscruise me dit que je devrai avoir tout cela demain... j'espère.
Peut-on réserver les forfaits boisson en arrivant sur le bateau ? Est-ce plus cher ? En fait, comme je n'ai pas réservé directement sur MSC, je ne sais pas comment réserver ces forfaits.
Pour les escales, j'ai plutot l'intention de ne rien réserver via MSC. On a l'habitude de voyager sans trop d'aide extérieure. Par contre, c'est notre 1ère croisière et notre seule crainte est la gestion du temps... il ne faudrait pas que le bateau reparte sans nous !