bonsoir paglop
on a fait cette croisiere l'an dernier debut juillet avec nos enfants, quel age ont les votres ?
sinon le bateau n'avais pas du tout bougé.
pour le restaurant le midi vous avez le choix entre le buffet qui se trouve au pont des piscines le 11 si je me rappelle bien (c'est comme a la cafeteria mais tous a volonté) et le restaurant qui se trouve au pont 5 ou 6
le midi vous pouvez vous presenter pour manger dans la tranche d' horaire des ouvertures es restaurant en principe entre 12 et 14 h qui vous sera indiqué dans le journal de bord
pour le soir vous aurez donc votre table attribué avec toujour les memes serveurs pour nous le 1er service etait a 19 heures. le soir sur ce navire le buffet est fermé.
pour l'embarquement presentez vous a partir de 15 heures car attention 19 h c'est l'heure ou le bateau largue les amares

vous allez vous regaler, si vous avez des questions sur le mini club pour vos enfants pas de probleme

pour pompei je confirme ce que les autres personnes vous on dit, prenez l'excursion msc car nous avions fait ainsi et on etait arrivé un peu en retard vu la distance.
je vous rappelle qu'il faut etre a bord 1 demi heure avant l'heure de depart et i vous ete seul en ballade et que vous n'etes pas a l'heure le baateau n'attendra pas.
par contre si vous etes en excursion organisé par msc là le bateau attendra tout le temps qu'il faut.
cliquez sur un de mes deux liens dans ma signature c'est mon cr de cete croisiere, vous aurez pas mal d'infos