l'ambiance a bord est tres style club de vacance, des 10 h autour de la piscine tu as des animations, danses et jeux de quizz (quand le navire navigue)dites dans 5 langues, si tu veux prendre le soleil dans le calme tu vas au solarium au dernier pont, tu as aussi le mini golf a l'arriere, pour y jouer tu vas a l'acceuil pont 5 il te prenne une caution en echange du materiel et il te redonne la caution quand tu ramene le tout.
il y a aussi deux jaccussi entre les deux piscines.les serveittes de bain te sont fournient pres des piscines et tu dois montrer ta carte puis quand tu repars tu ramene les serviettes.
quand le navire est en mer tu as les boutiques ouvertes et parfois ils mettent un etalage pres de la piscine avec des promos.
il y a deux restaurants, tu saura une fois a bord lequel t'est attribué.moi j'ai trouvé pas mal sauf le risotto.
a midi on a toujours mangé au buffet c'est plus simple avec les enfants car tres souvent a la piscine ou en retour d'excursion, ça evite de se changer pour aller au restaurant.
le soir si tu ne termine pas tes bouteilles, elles te sont remise sur la table le lendemain. tu saura aussi en embarquant si tu sera au 1er ou au 2eme service.
noous on avais choisi le 1er par rapport aux enfants, ensuite tu as le spectacle surtout a ne pas manquer.
et le soir entre 23 et 24 h tu as des animations genre miss lirica au liraica louge pont 7 a l'avant et ensuite la discotheque.....
nous on aimer bien aller a la discotheque apres le diner et avan le spectacle car c'est tout a l'arriere avec de grandes baies vitreée

superbe et encore calme
je pense que tu peux te faire servier ce que tu veux en cabine mais bon c'est mieux dans un bar ou en terrasse, nous on c'etait rien fait livrer.
la cabine est juste faite pour dormir et sans hublot t'as pas envie de rester.
voila je te laisse on va passer a table et apres c'est le spectcle de theatre de ma fille, si tu veux en savoir plus n'hesites pas surtout.
par contre ma prochaine croisiere est sur le sinfonia, je sais pas si tu as bien compris car comme tu as dis que tu attends mon cr

a plus et bon dimanche