Bonjour,
Nous venons de nous décider pour partir en croisière en
Norvège le 8 juillet au départ de
Hambourg.
Nous partons avec nos 2 enfants et ça sera notre 2eme croisière. Nous sommes partis sur le Melody en 2012 en méditerrannée (Israél;
Turquie...)
Je ne vois pas de forfait style "peter pan" avec les cocktail sans alcool et les glaces sur le site, c'est normal?
Je m'interroge sur les excursions que je trouve quand même cher. Est ce que quelqu'un a essayé l'excursion sur les crabes géants (pêche et repas)? Je ne trouve pas d'info là dessus sur le forum?
Par rapport au
cap nord, certains explique qu'il y a vraiment foule avec l'excursion, est ce que ça vaut le coup?
Ils proposent une sortie en kayak qui a l'air sympa mais à partir de 10 ans. L'an dernier nous avons fait du kayak en famille, mon fils avait 2 ans et il n'y avait pas de soucis, pensez-vous que en passant directement avec la société de kayak ça irait?
Je pense essayer de faire un maximum les excursion par moi même. Lors de notre dernière croisière, nous avions sympathisé avec une famille et on loué ensemble des taxis et voitures pour se débrouiller seuls.
Dernier petit conseil,
cap nord, ça veut dire forcément froid ou ça peut aller? Niveau vêtement, je pensais prendre un polaire pour les enfants, mais ça suffira?
Merci