.......impossible d'accéder via le site MSC.............. Il nous reste que sur le navire....En espérant avoir encore de la place!.................Sinon, l'agence à Longyearbyen nous a répondu : "complet"!!!!..............Nous sommes au pont 12; en ambiance AUREA....................J'espère que nous pourrons nous rencontrer tous.............
Bonjour Anne-Virginie,
D' expérience, MSC n est que rarement au top en informatique. Ailleurs : oui, la : non !
Un jour vous pourrez, un autre ??? avoir raison de leur site... ??? bon !
En parcourant le lien de " Soran ", un peu plus haut, il m' semblé comprendre que l' an dernier, sur ce même bateau, et avec des préalables identiques, il y avait des possibilités de réservations sur le navire.
Le récit intègre tous les échanges depuis la préparation de leur voyage (en Décembre pour un départ en été...). Il faut faire défiler beaucoup de texte pour arriver au voyage lui même et relever ces détails.
De toute façon : sans choix ici, nous verrons bien la bas.
Nous sommes, nous aussi, en " Auréa ", (pont 14 comme déjà écrit).
Nous aurons la possibilité de nous restaurer.... au même endroit...
Je ne connais pas les dispositions propre a l' " espace dédié du restaurant ". Nous connaissons les restaurants de cette catégorie de bateau, (nous avons voyagé sur tous les autres).. mais la ???
Je suppose que le nombre de cabines " Auréa ", permettrait d' attribuer un niveau complet de l' un des deux restaurants (chacun sur deux niveaux séparés)... le service " libre " serait plus simple et cohérent me semble t' il, que des tables : avec, et d' autres : sans.
Je n' ose pas espérer (... quoique !) l' attribution du restaurant panoramique tout en haut, sur tout l' arrière du navire.
Avant les catégories: Auréa, Fantastica, Bella, cet emplacement était aménagé, le soir, en " restaurant gastronomique ".
La vue était... imprenable, et du sol au plafond. (Alors pour nous, ou le soleil ne se couchera quasiment pas.....).
Le midi : il formait le fond, ouvert, sur la cafétaria.
Mais, peut être aurons nous des membres du forum, déjà embarqué en " Auréa ", qui préciseront ce détail ??
Il faudra que nous nous rencontrions a bord.
- Votre couple avec vos deux enfants :... " Virginie 1 ",
- Virginie... " 2 " en famille
- Danielle et Patrice, dit : " biquette01 ", ici,
- " nous " : Josette et Christian,
Représentant : 0,36% des passagers, nous devrions pas avoir la possibilité d' avoir un salon pour nous.
Mais, a la limite, le premier " thé " en navigation, nous pourrions nous retrouver tous la haut au fond de la " cafét " sur la baie panoramique, un verre, une tasse (...les deux ?) a la main, pour mieux nous connaitre, nous reconnaître tout au long de cette belle croisière... ou nous serons pour de bon, ce jour la !
Une seule contrainte :... ne pas laisser Patrice a coté du buffet des petits gâteaux ! (ni des petits fours, d' ailleurs)




Un peu plus près du départ, ici, nous nous échangerons nos numéros de cabines pour le téléphone du bord, et organiser cela sur place. Ensuite, chacun fera, bien sur, ce qui lui convient.
(... sauf Patrice dans les gâteaux

)
Dans un mois et demi...... !!!
Cordialement,