Bonjour Martialou comme je l'ai deja signale a plusieurs reprises, j'ai du faire intervenir la direction generale des fraudes a
Nice afin d'obtenir le remboursement des mes acomptes verses aupres d'ABcroisieres pour une croisiere qui a ete annulee par l'armateur.
En ce qui concerne MSC pour mon probleme de clef oubliee sur le bateau Rhapsody le 7 juin toujours aucune nouvelle, d'apres le rhapsody elle a ete expediee a salerne le lendemain mais a force de demarches nous avons su quelle a transite par MSC club a
Naples, la directrice du marketing de MSC
france nous renvoie a la boutique des croisieres qui s'est occupee de nos reservations lors de cette croisiere, et biensur la boutique nous renvoie vers MSC ce qui est plus comprehensible car le colis a ete expedie par MSC, toujours est il que ce simple petit oubli qui aurait pu etre regle rapidement traine depuis 3 semaines, et biensur personne n'est au courant de l'affaire malgre une dizaine de mails et appels telephoniques.
Il est sans doute trop simple de nous indiquer le N0 d'expedition ainsi que la raison sociale du transporteur ou a ete remis le colis.
Ce qui au moins nous permettrait de faire des recherches.
Je pense que MSC ne cherche pas a satisfaire ses clients afin qu'ils se fidelisent mais font tout ce qu'ils peuvent pour les décourager.
Nous sommes biensur entierement responsables de cet oubli, donc on ne peut rien exiger de MSC mais il aurait ete sympa de leur part de nous retourner cette carte electronique de voiture, etant bien entendu que l'expedition se faisait en port dû.
Ce sont ces petits gestes et aides qui font la différence et qui fidelisent ou non une clientéle.
Nous venons de comprendre une fois de plus que le client est quantité negligeable pour cette compagnie.
Bon courage et bien amicalement