C/O Martialou
Je suis profondément désolée de cette mauvaise, inadmissible et inexcusable aventure avec AB CROISIERE
Je vais essayer de vous aider car je travaille à
Monaco et que je connais tres tres bien la situation de la Principauté durant les Grand Prix FI. L’Appontement que vous voyez ci-dessous est généralement réservé toute l'année aux embarquements des bateaux de croisière. Evidement durant l'effervescence du Grand Prix l'accès du port de la Principauté est strictement interdit à l'exception de personnes en possession d'un pass. C'est donc tout a fait normal que l'on vous ai redirigé vers le Port de Fontvielle (plus petit) derrière le Rocher avec le MELODY surement au mouillage mais peu importe. Par expérience personnelle car je travaille dans le yachting privé, même les embarquements privés en réference à l'embarquement des passagers pour toute la période du GP F1 doivent s'effectuer au départ du port de Fontvieille et ne peuvent pas prendre place durant les TOUS essais ou encore moins durant la course. (sécurité totale pour disponibilité de la Police Maritime et des Pompiers MC)
En raison de toutes ces difficultés il semble tout a fait normal que le MELODY ait été redirigé "au calme" vers St Tropez car il y avait le FESTIVAL DU FILM à Cannes (gros trafic durant cette période).
Bref quoiqu'il en soit, vous auriez du être IMPERATIVEMENT informé en temps en en heure de toute modification d'embarquement. (Tel/email/fax/lettre AR etc.)
AB CROISIERE sait très bien joindre ses clients lorsqu’on leur demande un devis!!!!! n'est-ce pas!!
Pour vous aider je vais vous donner les coordonnées de:
l'Agent Maritime réprésentant le MSC MELODY à Monaco qui vous expliquera surement mieux que moi la situation de cet imbroglio et si AB croisière était au courant bien avant vous des changements d'embarquement sans faire le nécessaire auprès de sa clientèle croisiériste.
Vous aurez ainsi des preuves de l'incompétence d'AB croisière et obtenir pourquoi pas une nouvelle croisière.
CAMBIASCO ET RISSO SHIP AGENTGILDO PASTOR CENTER7 RUE DU GABIAN98000 MONACO
Email adress: info@crgroupmc.com
Tel + 377 97 98 40 50Fax + 377 97 97 98 40 60
Autres infos: MSC Cie Italienne, filiale du géant
Suisse "Mediterranean Shipping Company
" - Pierfrancesco VAGO en est le président en ITALIE (
chiffre d'affaire de laCie a atteint 680 millions d'euros l'an dernier. MSC estime qu'il devrait progresser de 50% EN 2009.........alors n'hésitez pas d'écrire et d'expliquer votre situation (même en français)
Pourquoi pas également une copie de votre réclamation à :
ANTONIO DONSANTI P..D.G. de MSC FRANCE............... (
4ème Cie de croisière)A. DONSATI dit "Nos produits sont vendus en agences de voyages (....) Nous offrons une commission de 10 à 15% c'est appréciable et ajoute....NOUS SOMMES EGALEMENT BIEN REVENDUS PAR LES AGENCES WEB........ il faut lui en parler c'est dans l'intérêt du developpement de la Cie
il existe aussi un site (que je n'ai pas encore visité) msconline.com pour tous renseignements?
Voilà je pense qu'avec toutes ces infos vous allez pouvoir obtenir satisfaction et réparation. Tenez moi au courant....
Bonne chance