Bonjour Martine,
C'est super que vous soyez sur le même départ que nous. On aura peut-être la chance de se voir en excursion, souper ou autres.... Nous, notre départ avec Canjet le 30 janvier est à 08h30 et on se croise les doigts pour le mauvais temps. Par contre, nous déjà partis deux fois dans les mêmes dates et jamais eu de retard.
C'est notre première croisière....et nous avons choisis via notre agent de voyage le deuxième service pour le souper. Il nous a dit que c'était entre 07h45 et 08h15 qu'on devait se présenter.
Pour l'habillement, c'est un peu vague....ce qu'on sait...pour soirée du Capitaine....peut-être pas l'habit (veston, cravate) mais surement belle chemise avec beau pantalon propre ca devrait être très bien...bref mon conjoint va être dans cette tenue de ville.
Malheureusement, pour l'hôtel.....je ne connais pas mais surement sur la discussion un autre internaute pourra te renseigner volontier.
Finalement avez-vous pris avec cabine avec balcon ? Nous nous sommes au 14e pont.
Prévoyez-vous de faire des excursions via le bâteau ou par vos propres moyens ?
Aussi, avez-vous réservé avec votre autre couple d'amis ?
Je vous souhaite à vous comme à nous une excellente croisière....et au plaisir de se lire et de se rencontrer !
Geneviève