J'ai appelé QCNS Cruise le tour operator avec lequelle nous avons réservé la croisière, pour plus de renseignements sur les forfaits boissons.
Malheureusement ils ne vendent pas ces forfaits. Ils faudrait que je les achètent directement avec MSC sur leur site internet ou bien directement sur le bateau.
Le soucis c'est que sur le site MSC croisière, tous les forfaits ne sont pas proposés.
Alicia (notre interlocutrice direct QNCNS qui s'occupe de notre dossier) m'a donc envoyé par mail les différents forfaits vendus à l'embarquement ou à bord.
Si j'arrive à faire la manip correctement, je publierai le mail sur le post (ça aidera certains à faire leur choix ou à prévoir un budget)...
Nous avons donc fait notre choix, et prendrons :
FORFAIT ALLEGRO N°1 VIN & EAU – vouchers valables au buffet, dans les bars et les restaurants principaux
4 bouteilles de vin sélectionné (2 vins rouges, 1 vin blanc et 1 vin rosé) et 7 bouteilles d’eau minérale.
Les bouteilles de vin entamées au restaurant pourront être conservées et resservies le lendemain contrairement aux bouteilles consommées au buffet et dans les bars. 69 euros
FORFAIT ALLEGRO N°3 SANS ALCOOL – vouchers valables au buffet, dans les bars et les restaurants principaux
14 sodas en canette et/ou jus de fruits 34 euros
Nous ne buvons pas de café, mais pour ceux que ça interesse il y a un forfait CAFE très interessant :
FORFAIT CAFE
21 cafés parmi la sélection « Café classique italien » : espresso, cappuccino, café latte, décaféiné, café d’orge 23 euros