Fetpo · 12 septembre 2012 à 21:48 70 messages · 17 participants · 9 582 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir Oui nous etions au 2e service du villa verde et sommes pres de Beziers. Avons nous parle ensemble ? Nous avons ete ravis de cette croisiere | | | Bonsoir Oui nous etions au 2e service du villa verde et sommes pres de Beziers. Avons nous parle ensemble ? Nous avons ete ravis de cette croisiere 
Bonjour,
Nous sommes ravis aussi et prêts à repartir au printemps si possible. Nous sommes allés au villa verde 3 fois, à côté de notre table se trouvait 2 jeunes couples de l'hèrault avec qui mon mari a discuté "autoroute". Nous étions 2 couples et une jeune femme et il y avait 1 couple plus âgé à notre table (catalans comme nous)et nous avons beaucoup ri et sympathisé avec le serveur! a plus | | | bonjour
il ne s'agissait pas de nous car nous sommes un couple de "seniors"  
nous avons attrapé le virus des croisières et en faisons une par an depuis 4 ans que nous avons attrapé cette maladie  
a + | | | Bonjour Michel,
Nous partons juste après vous, c'est à dire du 27 janvier au 3 février, et serons volontiers preneurs de tes bons plans à ton arrivée si tu veux bien (expériences sur le bateau, le personnel, les excursions, adresses restos ou tapas, etc... et évntuellement la reprise de tes packages boissons si cela peut te dépanner). | | | Partant le 3 février, je suis preneuse aussi | | | Bonjour Virginie,
Pas de souci, je te donnerai toutes les infos quand je débarquerai. Il faudrait qu'on s'échange nos coordonnées, je ne sais pas comment faire, c'est la 1ère fois que je m'inscris à un forum et je ne suis pas encore très bien rôdée. | | | Bonjour
Je retrouve votre message, et à l'heure qu'il est il y a déjà longtemps que vous êtes revenus. Je suppose que vous êtes ravis de votre croisière, nous, nous partons ce samedi. Avez-vous pu visiter par vous même Barcelone, Tunis, Palerme et Rome et avez-vous de bons plans ou merci de nous indiquer les pièges à éviter. Quand à Randomafate, en effet nous sommes partis 3 semaines en septembre dernier faire de la randonnée dans votre île, et nous en sommes revenus enchantés, c'est le paradis des randonneurs. Nous envisageons même d'y retourner au moins 6 semaines en novembre 2014, quand l'heure de la retraite aura sonné car nous sommes tombés amoureux de votre île. Bonne continuation Martine | | | bonjour, je serais en escale a barcelone mi avril 2013 et voudrais voir le stade et la cathédrale stradiafamilia, est ce que vous parlez bien de ce circuit car j'aimerai avoir des infos pratiques merci beaucoup d'avance pour vos conseils sylvie | | | Bonjour,
Pour aller a la Sagrada familia et le stade, le mieux c'est de prendre un taxi environ 20€ que vous pouvez prendre à la sortie du port, et ensuite vous pourrez flaner sur la rambla (grand marché avec exposants locaux) Voila et bonne croisière | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 969 visiteurs en ligne depuis une heure! |