| Croisière MSC: tenues vestimentaires Mariehelenee · 6 janvier 2016 à 19:30 8 messages · 4 participants · 2 218 affichages | | | | 6 janvier 2016 à 19:30 Croisière MSC: tenues vestimentaires Message 1 de 8 · 2 203 affichages · Partager je voudrai des renseignements sur les tenues vestimentaires lors des repas au restaurant pour une croisiere en ecosse et en irlande sur le splendida au mois d avril 2016. c est la premiere que je fais avec msc, j'ai deja fais 3 croisieres avec costa. | | | À: Mariehelenee · 6 janvier 2016 à 19:37 Re: Croisière MSC: tenues vestimentaires Message 2 de 8 · 2 182 affichages · Partager Le kilt est obligatoire pour les hommes en Ecosse..... | | | À: Hanches · 6 janvier 2016 à 19:40 Re: Croisière MSC: tenues vestimentaires Message 3 de 8 · 2 177 affichages · Partager j'aime votre humour | | | À: Mariehelenee · 6 janvier 2016 à 21:05 Re: Croisière MSC: tenues vestimentaires Message 4 de 8 · 2 139 affichages · Partager Il est de bon ton pour des écossais lors de soirées de gala, de venir en kilt.
Concernant MSC rien de particulier par rapport à Costa, sinon que la clientèle sur la Grande Bretagne doit être un peu plus habillé compte tenu du climat.... | | | À: Mariehelenee · 6 février 2016 à 10:03 Re: Croisière MSC: tenues vestimentaires Message 5 de 8 · 1 966 affichages · Partager Bonjour, Je fais la même croisiere le 8 mai et c'est la première avec MSC après plusieurs avec Costa. D'après des amis, fidèles à MSC, tenue décontractée le midi et habillée le soir et plus particulièrement pour les soirées de gala (veste pour les messieurs). | | | À: RDN · 6 février 2016 à 10:25 Re: Croisière MSC: tenues vestimentaires Message 6 de 8 · 1 963 affichages · Partager merci pour votre reponse cordialement | | | À: Mariehelenee · 6 février 2016 à 13:48 Re: Croisière MSC: tenues vestimentaires Message 7 de 8 · 1 934 affichages · Partager Bonjour Marie Hélène Tu as, comme chez Costa, les conseils vestimentaires, dans le journal déposé en cabine le soir. Sur cette croisière de 10 nuits je crois, il y aura à mon avis, trois soirées de gala, une soirée blanche, une soirée italienne, vert, blanc rouge. Il peut aussi y avoir une soirée années 70 80, ou déguisée, moins suivies. Il n'y a rien d'obligatoire, mais à mon avis ça fait partie du jeu de la croisière. Cordialement Claudine | | | À: Clau05 · 7 février 2016 à 8:49 Re: Croisière MSC: tenues vestimentaires Message 8 de 8 · 1 892 affichages · Partager bonjour clau05 je te remercie pour tes renseignements, je vais suivre tes conseils et faire comme pour les croisieres avec costa cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |