|  |  |
 | | | | Magnolia051 · 17 avril 2015 à 12:16 · 8 photos 115 messages · 11 participants · 7 819 affichages | | | | Bonsoir, Nous ne prenons pas non plus le all inclusive. As tu deja reserve ton forfait allégro ou est-il mieux de le faire a bord ? Au plaisir, Isa | | | Annonce · Sponsorisé | | | Si tu le réserve sur le site msc c'est pas mal car tu le paie avant de partir Sinon tu peux le prendre à l'embarquement ou sur le bateau et la se sera prélevé entre 5 et 8 jours après ton retour de croisière. | | | Entre l'embarquement, l'installation dans nos cabines, l'exercice de sécurité et le repas pour ceux qui sont au premier service je pense que se sera un peu compliqué pour le premier soir. Je vous propose que l'on se retrouve plutôt le lendemain matin autour d'un café, vers 11h qu'en pensez vous ? Sachant que le débarquement pour Bari est prévu à 13h. Le lieu reste encore à déterminer..... | | | ok pour moi. nous aussi on fait les escales par nous meme sauf alberobello. | | | J'ai déjà réservé avec MSC mais tu peux me faire à bord aussi | | | Tu as réserve l'excursion chez msc ou par un autre tour operator ? | | | C'est Ok pour moi 11h00
Isa | | | bonjour à tous, voila je vous propose que nous nous retrouvions le 19 octobre (escale Bari) à 11h00 au BAR DELLA CASCATA pont 5 c'est le bar de la réception. q'en pensez vous? à bientôt sandra | | | Oui ça roule merci au plaisir de vous rencontrer | | | C'est bon aussi pour moi, Bons préparatifs à tous | | | Merci à vous aussi Je viens de réserver avec katakolon express une excursion pour AthènesSinon pour le reste on se débrouille tout seul.
Pour Bari on aimerait faire la côte, on avait envisagé de louer une voiture mais en regardant sur maps les loueurs on l'air éloigné du port. On vera donc sur place avec un taxi sinon sera bari à pied mais deux fait 2 fois.
Santorin ça facile téléphérique et bus si on va à oia.
Katakolon plage si le temps le permet car nous avons déjà fait olympie, nous l'avions fait en train.
Corfou bus de ville à la sortie du port et balade dans les rues de corfou.
Kotor promenade à pied dans la ville et surtout être sur le pont environ 1h avant l'arrivé à kotor car c'est vraiment magnifique.
Voilà pour nos préparatifs À très bientôt Sandra | | | Merci pour ton partage. 
J'ai consulté aussi le site de KATAKALON EXPRESS il y a quelques mois (voir mon 1er message) mais ils ne pouvaient pas me garantir la présence d'un interlocuteur francophone donc dans le doute je n'ai pas donné suite. Ce qui est intéressant c'est qu'il propose plusieurs formules en fonction de nos attentes, à des prix attractifs.
J'ai comparé avec d'autres prestataires qui nous prennent en véhicule individuel au Pirée mais il faut compter environ 150 euros, donc ce serait valable si l'on se regroupait à plusieurs pour diviser la note.
Sandra : as tu demandé un "guide" francophone ou juste un transfert ? A quel tarif ?
Je pense aussi que c'est la seule escale que nous allons organiser à l'avance. Peut être olympie (il le propose aussi), peux tu me dire ce que tu en as pensé puisque tu l'as déjà fait ?
Merci pour tes précisions,
Bon week end, | | | Bonsoir isa, Tu m'as mis le doute avec le guide parlant Français, j'ai donc contacté katakolon express qui m'à bien confirmé que le tour serait en anglais et en Français. Nous avons choisis le tour à 25€ par personne il comprends en gros -stade - acropole (entrée a rajouter 12€ par adulte) - parlement avec changement de garde - temps libre dans le quartier plakça Et encore 2 ou 3 trucs Départ 9h et retour 15h Ainsi qui wifi gratuit dans le bus qui a fait le bonheur de nos ados Ils m'ont fait une réduction de 10% et cela nous reviens à 23€74 par personne. Pour olympie nous n'avions pas prix katakolon express nous nous étions débrouilles tout seul et nous avions pris le train, la gare est au bout de la rue principale de katakolon. Mais tu vers à la descente du bateau tu auras plusieurs prestataires. Voilà j'espère avoir pu te renseigner Sandra | | | Bonjour Sandra, Merci pour tes précisions. J'ai aussi réservé avec Katakalon Express pour le même service. Ils m'ont affirmé que notre accompagnateur serait bilingue anglais/français. Ils ont même dit que s'il y avait suffisamment de français, il y aurait peut être un accompagnateur spécial... Nous verrons sur place à Katakalon si nous faisons en train ou avec eux (apparemment ils seront sur le Port)... Concernant la petite réduction : ils font bien 5% aux membres VF (10% pour plusieurs excursions). L'avantage c'est qu"ils ne demandent pas un paiement à l'avance, donc si nous étions déçus ou avions un contretemps cela permettrait d'annuler. Bonne semaine, | | | Bonjour isa, Oui effectivement ils m'ont fait également une réduction de 5% et pas 10%. Super je pense que c'est un bon compromis entre le prix et le circuit qu'ils nous proposent on verra bien. À très bientôt Sandra | | | Je ne comprends pas ca fait plus d une semaine que je leur envoi des e-mails et aucunes réponses ? Avez vous envoyez en anglais ? | | | Pas du tout en français et ils ont répondu dans la journée Je vais regarder par quel lien je suis passée et je te l'envois en début d'après midi ou même mieux j'ai peut être un contact direct. A tout à l'heure Sandra | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 418 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |